Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 21:34:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike-labo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mh ... Serait-ce au tour du 109 d'être au ralenti ? Confused


Dernière édition par mike-labo le Jeudi 1 Juin 2006 21:36:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 01:13:04 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1963 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanjb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apres pas mal de commentaire negatifs, je voulais juste dire merci a tout ceux qui ont donne des explications ou des reponses aux question, et merci egalement a Free de faire leur max pour que les problemes soient fixes au plus vite.
Merci encore a tous et bon week end!
PS: ca y est, le serveur 102 remarche et donc mon site aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 07:55:55 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors que hier soir tout était niquel, ce matin le 108 à la ramasse donc rien a voir avec les heures de pointe de la soirée ...

je me joint à sanjb pour remercier les personnes qui s'occupent des pages persos Laughing


Dernière édition par windozeur le Vendredi 2 Juin 2006 07:56:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:07:08 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





le 116 (elefol) est-il complètement hs ? Sad
Le 108 est très très lent Sad
quant au 112 (ldh.gwened) rien que du bonheur Smile
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:46:21 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mike-labo a écrit:
mh ... Serait-ce au tour du 109 d'être au ralenti ? Confused



Je pense que oui, mon site est sur le 109-g5 et cela fait quelques jours que cela rame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 17:11:26 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elVyse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le 123 n'a pas l'aire en grande forme non plus. Depuis quelques jours, ça rame dur, et aujourd'hui je n'arrive même pas à consulter mon site. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 00:25:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





elVyse a écrit:
Le 123 n'a pas l'aire en grande forme non plus. Depuis quelques jours, ça rame dur, et aujourd'hui je n'arrive même pas à consulter mon site. Sad


faut des details !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 06:29:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierro78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Accès libre





problème mysql sur perso120 ( http://pierro78.Free.fr/forumfrancophone/index.php ) :

Citation:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connexion to MySQL server during query in /mnt/120/Free.fr/3/6/pierro78/forumfrancophone/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/120/Free.fr/3/6/pierro78/forumfrancophone/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/120/Free.fr/3/6/pierro78/forumfrancophone/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 10:17:31 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour pierro78,

Citation:
problème mysql sur perso120 ( http://pierro78.Free.fr/forumfrancophone/index.php ) :


Les problèmes de mysql ont été réparés, car tout marche sur le lien que tu as donné.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:47:52 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elVyse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Yohan a écrit:
elVyse a écrit:
Le 123 n'a pas l'aire en grande forme non plus. Depuis quelques jours, ça rame dur, et aujourd'hui je n'arrive même pas à consulter mon site. Sad


faut des details !
Ok.
Le site en question est le suivant: http://nicolas.chalmeau.Free.fr/forum/
En gros depuis une semaine au moins, l'accès au site est très aléatoire: soit ça marche nickel, soit le chargement de la page n'aboutit jamais (i.e.: je me retrouve avec une page blanche et l'adresse que je cherche à charger devient le titre de la fenêtre).
Et depuis aujourd'hui, j'ai cette erreur (mais là encore de manière aléatoire):
Code:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connexion to MySQL server during query in /mnt/123/sdb/5/1/nicolas.chalmeau/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/123/sdb/5/1/nicolas.chalmeau/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/123/sdb/5/1/nicolas.chalmeau/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Sinon, je viens de tester et j'accède sans souci au site via ftp, ainsi qu'à la base de donnée via sql.Free.fr

Voilà j'ignore si ça pourra t'aider. Si tu vois d'autres informations que je pourrais te donner, n'hésite pas.


Dernière édition par elVyse le Dimanche 4 Juin 2006 12:49:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vv666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai un problème sur perso155-g5.Free.fr
Un de mes sites est sur ce serveur. Il est indisponible samedi 3 juin 1heure du mat environ.

"Service Unavailable
Apache/ProXad [Mar 28 2006 05:05:41] Server at diaporamaalacon.Free.fr Port 80"

Pas d'accès FTP non plus.

Merci si vous avez des infos !


PS: je reposte ici, cela me semble plus aproprié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:40:19 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby_MC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

depuis samedi, nickel, le serveur "perso109-g5.Free.fr" fonctionnait du feu de dieu. Mais début des dégradation hier de 22 heures à 1 heure du matin

Et ce matin depuis 11 heures, c'est la catastophe !!

Pas de message d'erreur mais des pages qui nécessitent au moins deux minutes pour s'afficher

Et chose bizarre, l'heure "système" s'affichant sur le forum est , de temps à autre, décalée d'une heure ??

la base mySQL est bien accessible via l'IHM de Free, le site est accessible via ftp mais le forum phpBB pédale dans la semoule...

Si un administrateur de Free lit ce post, peut-il me dire si il vaut mieux que je desactive momentanément le forum ? ou si je dois faire prendre leur mal en patience aux membres ou si je dois faire une manip quelle qu'elle soit ?

(http://militariacollec.Free.fr/ident/index.php)

En vous remerciant d'avance.

Bonne journée

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:43:07 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby_MC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Au fait.. j'oubliais..

Comment puis-je savoir ou sont hébergées mes pages perso ? (au sens géographique du terme)

Je connais le nom "perso109-g5.Free.fr" mais derrière quel DSLAM se cache-t-il ?

D'avance, encore merci.

Salutations

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:58:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Webby_MC a écrit:
(http://militariacollec.Free.fr/ident/index.php)

Attendre. Yohan est dessus.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:59:56 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Webby_MC a écrit:
Comment puis-je savoir ou sont hébergées mes pages perso ? (au sens géographique du terme)

Cherchez un peu...
Webby_MC a écrit:
Je connais le nom "perso109-g5.Free.fr" mais derrière quel DSLAM se cache-t-il ?

Les serveurs pages persos ne sont pas derrière un DSLAM ! Ne confondez pas tout Neutral .
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com