Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso et console administration indispo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 10:17:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont-fd

Forfait : Accès libre





Bonjour !
Cela va faire 4 jours que je cherche à resoudre mon problème, et je ne trouve pas bcp d'éléments de réponse.
Voila la situation.
Le site et le ftp de mon site associatif et extranet sont indisponibles (erreur 403 et 500 pour le ftp).
J'ai lu que Free a pu suspendre les pages perso après une attaque spam. Bien.

Le problème est que cela faisait déjà quelques mois que je n'avais plus accès à la console d'administration. Chose qui n'était pas très grave puisque je n'avais rien a y faire. Mais désormais....

J'ai toujours accès au compte email associé, et a la base SQL ! en revanche rien pour le FTP et le HTTP.

JE précise qu'il ne s'agit pas d'un compte accès libre a proprement parlé puisqu'en faite je suis un ancien abonné Free (j'ai déménagé dans une ville ou l'offre Free n'existe pas : sniff !!) Mais Free m'a permis de garder mes comptes secondaires et leurs sites web en "electron libre" comme un compte secondaire.... avec la console d'administration pour chaque compte.
J'ai en tout 3 comptes comme celui-la, les 2 autres ne posent AUCUN problème depuis 1 an, tout baigne !

Sauf pour mon site associatif !
lesyeuxouverts.assoc.Free.fr -@Free.fr

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 10:23:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lié a un ADSL resilié.

Lier le compte en question a un abo valide ou a un compte principal gratuit valide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 10:47:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont-fd

Forfait : Accès libre





bien, j'ai un compte accès libre gratuit valide. comment faire pour lier les 2 comptes ?

Merci en tout cas pour ta réponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 10:51:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont-fd

Forfait : Accès libre





Merci, en faite j'ai trouver !

En effet il y avait bien un problème de spam ... je vais résoudre ca !

Un grand merci en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com