Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cretin.fr - Free se fout des autres FAI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 16:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evangelion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Wormhout

Forfait : Non abonné à Free





La nouvelle campagne de pub de Free vise les FAIs autres que Free.

Toutefois les non dégroupés peuvent remarquer certaines similitudes entre Free et Cretin.fr

http://www.cretin.fr/

A savoir :
- La glamourbox qui sert à indiquer l'heure
- Le debit confiance
- La telephonie qui déconne.

Quelle bande d'hypocrites.

On balaie devant sa porte avant de critiquer le voisin Evil or Very Mad
_________________
[HOWTO] Débrider sa connexion
- Utilises le compte ADSL d'un ami qui n'est pas chez Free.



Dernière édition par Evangelion le Lundi 1 Mai 2006 16:11:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 16:57:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'aime pas du tout ces pubs elles sont pas du tout efficaces. Free nous sort des trucs sur la HD mais combien de personnes sont completement dépassés pas ça. N'importe quoi.
_________________
> Besoin d'un hébergement gratuit, illimité et sans pub ? cliquez ici
> Besoin d'insérer une image (ou autres fichiers) dans ce forum ? cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 17:09:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Personnellement crétin.fr me fait beaucoup plus pensé à des trucs du genre "rapides asperges" & co tellement c'est irréel. Et donc pour y voir de la critique des autres FAI, faut vraiment chercher.

Selon moi c'est surtout une caricature du marketing embobineurs à souhait. Exactement comme les pubs "rapides asperges" & co, mais appliqué aux offres haut débit.

A+
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Lundi 1 Mai 2006 17:09:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 17:22:42 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Free ne s'est pas creusé pour faire sa nouvelle pub, il s'est basé sur les ND....
sans commentaire tellement c'est null Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 17:29:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





perso je trouve ça excellent et je pense que ça va faire un malheur

bon je retourne employer la méthode JMMPP Very Happy
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 17:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





je trouve ça drôle mais c'est vrai que le grand public n'y comprends rien à la HD etc.

Citation:

Selon moi c'est surtout une caricature du marketing embobineurs à souhait


Donc je trouve que Free embobine encore plus. L'hôpital se moque de la charité là!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 18:15:28 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





perso je trouve malsain le fait de caricaturer a "tout va" et de prendre les futurs abonnés pour des "cretins" parce que c'est la mode ( http://www.les-naid.com/ Club Internet la) ou autre.

surtout que la le gars qui n y connait rien, va vraiment rien comprendre tellement le clip est rapide dans la durée.

pis en ce moment je trouve drole que 2 FAI sortent pleins de trucs en meme temps, puisque l autre FAI vient de sortir aussi une nouvelle campagne pub.

doit y avoir des fuites de part et d autres... Laughing

Free serait il en perte de vitesse?? ( en tout cas pour ses ND oui Wink Laughing )


Dernière édition par kro6669 le Lundi 1 Mai 2006 18:17:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 18:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Plutôt que de chercher à ridiculiser ses concurrents, Free aurait dû essayer de vanter sa Freebox et au moins de la montrer ! Quel est le public que Free cherche à accrocher avec ces pubs tordantes au 3ème degré...... Very Happy :

Fêtons la création du site Free.Crétin.fr Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 18:54:07 NRA : CAU56 (Caudan) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2712 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iwan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caudan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Au lieu de faire des sites Internet de ***** ils pourraient utiliser l'argent gaspillé pour dégrouper plus de personnes ou les personnes qui sont dans des sensées être zones dégroupées et ou aucune personne de la zone ne l'est ou très peu. Ca pourrai être utile pour éliminer tous les problèmes de déconnexion intempestifs (j’ai encore passé une mauvaise semaine avec Free). J’ai donc envoyé l’adresse de cretin.fr au service de facturation de Free. Le but de ce site est de se foutre de la gueule de leurs clients ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 19:25:06 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'adore le site, surtout le délai des caractéristiques techniques incliquable Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 20:46:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Evangelion a écrit:
La nouvelle campagne de pub de Free vise les FAIs autres que Free.

Toutefois les non dégroupés peuvent remarquer certaines similitudes entre Free et Cretin.fr

http://www.cretin.fr/

A savoir :
- La glamourbox qui sert à indiquer l'heure
- Le debit confiance
- La telephonie qui déconne.

Quelle bande d'hypocrites.

On balaie devant sa porte avant de critiquer le voisin Evil or Very Mad


J'ai eu le même sentiment lorsque j'ai vue cette nouvelle campagne de pub. Le comble est bien sur le site cretin.fr.
En soit l'humour du site est génial, mais malheureusement ne peut que laisser perplexe tout les non-dégroupés subissant depuis plusieurs mois toute sorte de QoS. Se moquer d'un Fai qui vous promet des services qu'il ne vous rend pas ou partiellement ... Pareil pour moi, on balaye devant sa porte avant de se moquer des autres. Twisted Evil
A moins que l'idée est de faire fuir les derniers freenautes non-dégroupés Rolling Eyes
Tout ceci est de mauvais goût dans la conjoncture actuelle ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 20:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Ant1 a écrit:
J'adore le site, surtout le délai des caractéristiques techniques incliquable Very Happy


Oui ! moi aussi Wink

Mais comme je l'ai dit plus haut, tout ceci est de mauvais goût dans la conjoncture actuelle des freenaute ND Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 20:55:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





mccob a écrit:
perso je trouve ça excellent et je pense que ça va faire un malheur

bon je retourne employer la méthode JMMPP Very Happy


Héhé, j'avoue avoir trouvé celle là excellente aussi Wink

Faire un malheur, probablement ...
Puis il y aura les nouveaux abonnés en non-dégroupés qui vont arriver sur le forum de l'aduf avec des topic genre, ma mule n'avance pas, pourquoi ?
La réponse sera simple pour les initiés Wink
Et là ils se souviendront de la pub qui les a poussé à aller chez Free.
Le rapprochement avec crétin.fr coulera de source ... Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 21:19:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





mccob a écrit:
perso je trouve ça excellent et je pense que ça va faire un malheur

bon je retourne employer la méthode JMMPP Very Happy


Ca va faire un grand malheur chez les 95% de français qui n'auront pas de (vraies) TV HD avant quelques années Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 21:39:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bps a écrit:
mccob a écrit:
perso je trouve ça excellent et je pense que ça va faire un malheur

bon je retourne employer la méthode JMMPP Very Happy


Ca va faire un grand malheur chez les 95% de français qui n'auront pas de (vraies) TV HD avant quelques années Wink


il en faut pour tous les gouts Shocked !!!
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com