Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cretin.fr - Free se fout des autres FAI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 22:11:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





Perso je m'en fou car je fait partie de ces gens qui zappent la PUB quelque soit sa nature. Puis la pub c assez nombriliste par définition donc plus rien ne m'étonne dans ce domaine ...
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...


Dernière édition par jpb le Lundi 1 Mai 2006 22:11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 10:22:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





danywilde a écrit:
bps a écrit:
mccob a écrit:
perso je trouve ça excellent et je pense que ça va faire un malheur

bon je retourne employer la méthode JMMPP Very Happy


Ca va faire un grand malheur chez les 95% de français qui n'auront pas de (vraies) TV HD avant quelques années Wink


il en faut pour tous les gouts Shocked !!!


Tu voulais dire : "Il en faut pour tous les coûts" Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:02:28 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore une pub débilisante de plus, pourquoi changer, que les téléspectateur ne sache pas ce que c'est la HD qu'importe ce qu'il retiendront c'est juste les bobo qui se donnent en spectacles.

Et comme dit plus haut ferait mieux de dégrouper car vu le prix de ce genre de spot, c'est un gros paquet de DSLAM qui perte en images.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:12:46 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1377 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razhel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 109
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Free nous fera rire jusqu'au bout Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 13:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jpb a écrit:
Perso je m'en fou car je fait partie de ces gens qui zappent la PUB quelque soit sa nature. Puis la pub c assez nombriliste par définition donc plus rien ne m'étonne dans ce domaine ...


Voilà une attitude saine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 18:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





SprintEx a écrit:
jpb a écrit:
Perso je m'en fou car je fait partie de ces gens qui zappent la PUB quelque soit sa nature. Puis la pub c assez nombriliste par définition donc plus rien ne m'étonne dans ce domaine ...


Voilà une attitude saine.


jpb a raison ! Il faudrait supprimer la pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 18:55:23 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





http://www.neteco.com/article_20060502155257_.html
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 21:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





bps a écrit:
SprintEx a écrit:
jpb a écrit:
Perso je m'en fou car je fait partie de ces gens qui zappent la PUB quelque soit sa nature. Puis la pub c assez nombriliste par définition donc plus rien ne m'étonne dans ce domaine ...


Voilà une attitude saine.


jpb a raison ! Il faudrait supprimer la pub.


Je rectifie : Les pub du "club med" sont très bien faites et celles du 118218 insupportables mais inévitables.
Celles de Free sont invisibles......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 23:32:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dobbey
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 222
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ouaip, je suis en zone dégroupée et je trouve cette pub limite aussi, la Freebox gratuite, c'est bien mais je risque pas de l'avoir gratuitement la HD, donc je fais partie des crétins qui doivent raquer pour avoir un "service".
Cette pub est plutot malvenue sachant qu'en tant que client on est captif et qu'on fait partie de la bande de naze qui a cru aux pub de Free ou d'un autre.
_________________
Dobbey Qui a connu un problème d'échange de Freebox résolu grâce à l'aduf par l'intervention de steno, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 01:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cette pub est a l'image de Free ,elle est est nul et se moque de ces client passe et futur.
c'est encore la faute du stagiare bien sur.
en comm si Free etait bon on le serais depuis le temps,sa donne plutot l'effet *inverse, sa repousse le client qui comprend rien.
et la sa faire traitrer de cretin c'est sublime !!!
un mec prend un proces cr il traite Free de "voleur" je croit ; et la Free insulte des milliers de clients gratos!!
j'espere qu"un collectif se mettra en place pour une class action.
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 09:21:13 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





perso j'aime mais je ne suis pas convaincu...

la voix de madame ikea a la fin et plaquette finale ressemble beaucoup aux autre fournisseur, jaime beaucoup Free et sa politique de dévelopement ils ne font rien comme les autres mais la pub je symbolise pas ça domage ...



cordialement
_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilier sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:12:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





De toutes façons ces pub ne sont pas faites pour vous, la preuve !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:38:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
De toutes façons ces pub ne sont pas faites pour vous, la preuve !


C'est vrai ! elles sont faites pour les non dégroupés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 23:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Après le retrait de la première pub de la série Cretin.fr, celle avec le telephone "pour 10 euros encore en plus en plus", voici qu'une nouvelle pub vient d'apparaitre sur nos écrans, cette pub évoque le wifi MIMO en dénigrant biensur les problèmes de cables avec les autres FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 02:12:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils n'en font pas une sur les délais de livraison? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com