Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:16:19 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 760 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ratzoire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, après quelques lectures sur newsgroups j'ai vu que pas mal de gens étaient bloqués en dégroupage sur l'étape 2.
Peut-etre qu'un sujet pour nous regrouper faciliterait la tâches aux corps Free

j'y vais donc du mien voilou:

en attente depuis 21/22 avril je ne sais plus très bien ^^

(je fais confiance aux modos pour juger de la pertinence du sujet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:34:30 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 199 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jomo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:56:18 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut..
pareil, mais seulement depuis le 27 avril ... je ne m'inquietes pas particuliermeent.
lorsque ca fera un dizaine de jour, alors on pourrat peut etre commencer à questionner qui de droit Wink
en meme temps, tant que ma connexion fonctionne, je suis pas forcement pressé...
Comme disais l'autre, "tout vient à point...." Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 12:07:25 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1116 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
konzen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai fait une demande de DT pour ma mere, "on line" or depuis bientot plus d'une semaine étape 2......
Ils ont fait une boulette ou quoi????*

Y a des explications ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 12:46:27 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





regarde sur http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?
tu auras une idée moyenne du temps qu'il faut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 13:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi j'attends depuis le 27/04, je ne m'inquiete pas , par contre de voir autant de monde qui attend encore, ca ca m'inquiete...

stad : je ne crois pas que le temps affiché nous concerne puisque c'est calculé a partir de la demande de degroupage chez France Telecom, or nous, ce n'est pas encore le cas. Tout est encore du coté de Free (Un corp Free me dira si j'ai tort...)
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)


Dernière édition par jcFromParis le Mardi 2 Mai 2006 13:53:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 14:33:14 NRA : BAU91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Gometz La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stad a écrit:
regarde sur http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?
tu auras une idée moyenne du temps qu'il faut...

De ma comprehension, le delais est apres reception du AROK donc quand l'etape 2 est terminée. Bon, si j'ai bien compris les etapes et les infos sur mon NRA Smile

Bon, sinon je me suis inscrit pour une migration vers DT le 23/04 mais au gres de quelques lectures, j'ai cru comprendre que FT avait un engagement de 7 jours ouvrés pour repondre, ce qui m'ammene a... demain en principe pour sauter a l'etape 3/4. Mais bon, c'est comme tout service level agreement... c'est jamais atteint a 100%

D'ailleurs, dans le magazine Capital de mai, il y a un article sur les operateurs alternatifs, les avantages et les deboires. Ca ressemble a un article sur "le pire de...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 17:38:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





De ce que j'ai compris (et je demande confirmation a un Corp Free), il semblerait qu'il soit necessaire pour Free de relancer la commande du cote de chez France Telecom qui ne les aurait pas toutes prises en compte...
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 17:54:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibe38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





voilà moi aussi étape 2, je sais il faut attendre selon les NGS mais bon, ça permette d'y croire.
Etape 2 depuis le 20/04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 19:59:48 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1883 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jimbololo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Merignac(33)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hop à mon tour en étape 2 depuis le 17 avril Confused je viens de voir sur le lien donné un peu plus haut que le délais max de mon NRA pour le DT est de 18 jours , j'en suis à 15 , ptet un nouveau record en perspective Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Comme beaucoup je suis bloquer a l'étape 2 ... Evil or Very Mad
jcFromParis a écrit:
De ce que j'ai compris (et je demande confirmation a un Corp Free), il semblerait qu'il soit necessaire pour Free de relancer la commande du cote de chez France Telecom qui ne les aurait pas toutes prises en compte...


Free : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 avril 2006
la ligne FT a été activé le 22 (demande d'ouverture le 20) ...
J'attend... Rolling Eyes
Il faut peut être que Free relance ma demande a FT vu que j'ai fait la demande en même temps je me demande si ca ne s'est pas egarer en route ... faire les deux le même jour ce n'est pas le mieux je pense. Razz

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : GAI69
Longueur : 2253 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je dis n'importe quoi, c'est aussi le 24 avril que je me suis inscrit.
C'est etonnant qu'il n'y ai aucun retour du coté de chez Free pour cet "incident" (si incident il y a, mais au vu des demandes sur les NGs notamment Confused)
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Moi c'est depuis le 20 avril...
Alors que j'ai déjà fait une demande de dégroupage chez une autre personne et ça avait pris bcp moins de temps.
J'ai été voir les délais de mon NRA et ces délais sont largement dépassés...http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?nra=hau59

Le temps commence à sa faire long surtout que d'après les rumeurs, l'arrivée ne va rien arranger à la longueur des délais...

Un corp Free pourrait-il nous éclairer ?


Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : HAU59
Longueur : 865 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 08:57:40 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous depuis le 19/04!! Ca commence à faire long.
Je n'avais pas vu ce sujet au début, donc j'en avais ouvert un autre. Sur celui-ci, un corp m'a repondu que la demande était transmise à FT et donc ils attendaient le retour de FT...

Wait & See comme dirait l'autre.

A++

Et courage! L'union fait la force (Et pas l'oignon fait la soupe, quoique...)
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : BLA31
Longueur : 1910 mètres
Affaiblissement : 26 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 13:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si l'on en croit les NGs, certaines personnes seraient passées à l'étape [3] ce jour...


Malheureusement je n'en fais pas parti Sad , à vous de verifier !
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 56  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com