Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi quand on est pas sur paris on est forcement hors jeu !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je garde ma carte du club de l'étape 2 !!!!!
Faudrait que l'on m'explique comment il font pour choisir ceux qui passe les étapes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En règle général c'est remier arriver premier servit, mais la il y a des grosses différence !!! A quelques jours près je n'aurais rien dit mais là c'est au hasard !!!
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser de la balise Size
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:44:41 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C clair je ne sais pas dans quelle sens il prenne leur liste d'attente...mais la il nous prenne pour des crétin...
Je vais me réinscrire demain matin au moins je serai servi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:44:50 NRA : DOM38 (Domene) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gege38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Grenoble (Domène)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste une remarque : pour passer de l'étape 2 à l'étape 3, il faut un ACK de la part de FT.
Ce qui explique peut-être la réactivité séléctive de l'IDF...
_________________
<a href='http://www.france-hardware.com' target='_blank'>www.france-hardware.com</a> :<br><span style='color:purple'><b>Comparateur de prix, forums, petites annonces, offres d'emploi</b> pour 10000 prix référencés et 6000 membres inscrits.</span><br><br>Enjoy it !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:45:39 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2470 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mimoza a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi quand on est pas sur paris on est forcement hors jeu !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je garde ma carte du club de l'étape 2 !!!!!
Faudrait que l'on m'explique comment il font pour choisir ceux qui passe les étapes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En règle général c'est remier arriver premier servit, mais la il y a des grosses différence !!! A quelques jours près je n'aurais rien dit mais là c'est au hasard !!!


Allons pas de parano
je suis aussi en RP et encore à l'etape 2 avec une demande du 21/04.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:46:25 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2449 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clubns
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





allez on est 18 personnes mnt j attend toujours vos noms, vos nums pour lamanifester le samedi 27 mai 2006 devant le siege de Free à la place de la Madeleine!!
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser de la balise Size
_________________
---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:46:52 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1564 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephen76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mimoza a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi quand on est pas sur paris on est forcement hors jeu !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je garde ma carte du club de l'étape 2 !!!!!
Faudrait que l'on m'explique comment il font pour choisir ceux qui passe les étapes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En règle général c'est remier arriver premier servit, mais la il y a des grosses différence !!! A quelques jours près je n'aurais rien dit mais là c'est au hasard !!!


Je viens de passer à l'étape 3 en habitant le 3e à Lyon (NRA : MON69), peut être que tu passeras bientôt toi aussi...

Par contre mon étape 3 ne mentionne qu'une validation de FT sans parler de code d'acceptation et le numéro est en rouge.

Est ce que c'est normal?


Dernière édition par Stephen76 le Mardi 23 Mai 2006 16:49:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:52:48 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on peut pas parler d'un tsunami ....la vague n'est pas encore arrivée jusqu'a nous...
depuis le temps que j'attends avec le surf.

Bon bein je regarde l'horizon ..... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:54:52 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c'est normal.

Pour ceux qui sont passé en étape 3 vous êtes maintenat dans les mains de FT, il faut juste qu'un technicien aille vous cabler Wink

Courrage aux autres ca va venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:58:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut à tous les membres de l'étape 2!
Demande en DT le 03/05... toujours bloqué.... Alors que je suis de paris: Razz
Ok, vous allez me dire que cela ne fait que 20 jours.. je vais patientier encore 1 semaine.


Dernière édition par dve1313 le Mardi 23 Mai 2006 16:59:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je vous remercie de ne pas abuser de la balise Size et de rester dans le sujet du topic. Je vous rappelle que ce topic a été épinglé pour que les techniciens de Free puissent faire avancer les dossiers. Avec le comportement de certains, ils est sur que rien ne sera fait dans ce sens.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:03:42 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Option Dégroupage total avec la portabilité du 01 42 77 99 94
NRA (1) : BDV75 (Turbigo / Bondeville)

Bloqué en étape 2 depuis le 24/04/06

Passe a l'étape 3 ce jour, enfin sortie de la cellule de dégrisement N°2
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:04:57 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndroin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, pas d'emballement, je me suis inscrit le 20/04 à 8h du matin et je suis toujours en Etape 2. Menfin, cela redonne un peu d'espoir.

J'espere ne pas avoir ete oublie par Free !

01 45 44 48 41
DT sur ligne active FT depuis le 20/04
NRA LIT75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:05:26 NRA : D0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3021 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medulla17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : AYTRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Inscrite en DT sur numéro actif le 28/04/2006 et bloquée en étape 2 depuis cette même date Rolling Eyes
Suite à différents contacts pris auprès de la HL ces derniers persistent à dire que la faute incombe à FT qui aurait pris du retard...on croit rêver Shocked .
Je me prends à rêver que cette situation soit débloquée d'ici la semaine prochaine...l'espoir fait vivre Cool


Dernière édition par medulla17 le Mardi 23 Mai 2006 17:05:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:12:43 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3385 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raven48
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah si seulement j'avait le droit de passer en etape 3.... parce que depuis le 29/04 c'est que je trouve le temps long.
Félicitations aux lauréats....
Courage aux autres et à moi même.
_________________
Freebox HD reçu depuis le 17 juin 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:12:55 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2449 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clubns
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Je vous remercie de ne pas abuser de la balise Size et de rester dans le sujet du topic. Je vous rappelle que ce topic a été épinglé pour que les techniciens de Free puissent faire avancer les dossiers. Avec le comportement de certains, ils est sur que rien ne sera fait dans ce sens.

épinglé ou ca ? il est tjrs parmi les ordenaires!
je crois que non seulement la hote ligne ne sait rien mais j en rajoute les Corps et les modo... Rolling Eyes
_________________
---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 49 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com