Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:13:16 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscrit le 18/04
Passage à l'étape 3 à l'instant !!! Shocked


-> Je retourne vérifier tellement j'y crois pas Laughing
_________________
Jesus was a Punk


Dernière édition par stomper98 le Mardi 23 Mai 2006 17:13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:18:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool un sur Brest, on s'éloigne de Paris pour les etapes 3....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:20:27 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mandra a écrit:
Cool un sur Brest, on s'éloigne de Paris pour les etapes 3....

On change de pays quasiment Laughing
_________________
Jesus was a Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:22:58 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En tout cas sur 95 ca bouge pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:26:34 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2449 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clubns
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stomper98 a écrit:
mandra a écrit:
Cool un sur Brest, on s'éloigne de Paris pour les etapes 3....

On change de pays quasiment Laughing
Laughing Crying or Very sad Laughing
_________________
---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:27:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben-mar44
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





He bien toujours en étape 2, depuis le 24 avril, à Nantes... Mais si la Bretagne s'y met Nantes ne devrait plus tarder... Smile

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:35:53 NRA : DOM38 (Domene) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gege38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Grenoble (Domène)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben-mar44 a écrit:
He bien toujours en étape 2, depuis le 24 avril, à Nantes... Mais si la Bretagne s'y met Nantes ne devrait plus tarder... Smile

Courage !


Nantes est en Bretagne ? Oulà, j'en connais qui vont troller Very Happy

Désolé pour le HS Embarassé
_________________
<a href='http://www.france-hardware.com' target='_blank'>www.france-hardware.com</a> :<br><span style='color:purple'><b>Comparateur de prix, forums, petites annonces, offres d'emploi</b> pour 10000 prix référencés et 6000 membres inscrits.</span><br><br>Enjoy it !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:38:22 NRA : SVO49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 601 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eyescream
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2004
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saumur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours en Etape 2 sur Le Mans (PAS72)
Inscription DT sur n° actif FT validée par Free depuis le 20/04/2006
2 Appels Hotline+5 messages Newsgroups = pas de réponse ou réponse laconique "Faut patienter"

On patiente, on patiente!!

PS: je crois que je vais m'inscrire à un cours de Self Control, because I'm Loosing It...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gege38 a écrit:
ben-mar44 a écrit:
He bien toujours en étape 2, depuis le 24 avril, à Nantes... Mais si la Bretagne s'y met Nantes ne devrait plus tarder... Smile

Courage !


Nantes est en Bretagne ? Oulà, j'en connais qui vont troller Very Happy

Désolé pour le HS Embarassé


Va falloir éviter. Je ferme le topic au moindre troll ou HS.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:41:39 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Certes nous sommes beaucoup a passé en étape 3 seulement il faut espèrer que ne ça trainasse pas après sinon ca revient au même.
_________________
Jesus was a Punk


Dernière édition par stomper98 le Mardi 23 Mai 2006 17:42:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:42:38 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ou je n'ai pas eu beaucoup d'infos, mais quelques unes quand m^me .... :
- Les plaintes sont trés nombreuses par rapport au délais d'attente pour une ouverture de ligne ...
- Les m^mes problèmes existent chez les autres FAI ...
- En France il est impossible à plusieurs consommaterus de porter plainte ensemble, c'est bien dommage et c'est pourquoi il vient d'y avoir 150 plaintes individuelles contre Free ... Parrait il un projet de loi va être examiner dans ce sens ...
- Une enquête est en cours sur une éventuelle entente illicite entre les FAI ... Les opérateurs mobiles se sont fait recemment comdamner trés lourdement pour cette pratique !

J'a ceci dit pris rendez vous Jeudi Matin, pour m'entretenir sur mon dossier, je viendrais avec une copie du courrier de Nico7518 (je t'envoie un MP pour te donner mon mail privé ...)

Enfin j'engage tout le monde à adherer à cette asso de consommateur, car elle pourras vous rendre services dans cette jungle de FAI mal fammé (ça s'écrit comme ça ?) ... ça coute 25/30 € par an et ils sont vraiment de tres bon conseil !
http://www.quechoisir.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:42:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonyom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello, je vous rejoins même si je n'ai été bloqué qu'un tout petit moment en étape 2. Déménagement sur ligne FT existante (toute neuve).

Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 mai 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom

Passage à l'étape 3 pendant le weekend (!) du 20-21 mai


Faut pas trop s'exciter non plus et attendre qu'FT accuse réception de la demande

Ex:

Citation:
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 avril 2006, OKAR

A savoir aussi, le TOP NRA ne calcule ses délais qu'une fois OKAR reçu.

Il faut donc espérer qu'il ne s'agit pas d'une étape fictive (je crois qu'il y a au moins une personne bloquée à l'étape 3 alors wait & see!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:43:22 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2538 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptrck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens juste de passer en etape 3 sur Créteil. inscrit le 19 avril !!! Enfin ce matin 2 réponses cohérentes de 2 Hotliner différents... ze hend auf ze tunnail is nir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





En bourgogne, toujours en étape 2 depuis le 20/04...
Espérons que la vague passe jusqu'à chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:50:49 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Je vous remercie de ne pas abuser de la balise Size et de rester dans le sujet du topic. Je vous rappelle que ce topic a été épinglé pour que les techniciens de Free puissent faire avancer les dossiers. Avec le comportement de certains, ils est sur que rien ne sera fait dans ce sens.

Donc, si ce post est epingle par les techniciens de Free,
notez que moi aussi je fais partie du desormais celebre 'club de l'etape 2'
Et ce depuis le 24 avril 2006 (je precise l'annee, ca peut devenir important Twisted Evil )

DEpuis je patiente .... Sad
NB j'ai pas utilise la balise Size moi m'oubliez pas Very Happy


Dernière édition par opfree le Mardi 23 Mai 2006 17:52:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 50 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com