Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:59:04 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Egalement passé en étape 3 cet aprés midi vraisemblablement.
Mon inscription a été validée le 19 Avril et je suis sur Paris ( NRA : MON75)
Esperons que l'étape 3 ne dure pas des années !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:00:58 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3540 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renaudm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ha la la , tout ces passage en étape 3 , ça redonne espoir et en même temps ça déprime .
rien dans le sud-est alors ?

ps : en étape 2 depuis le 28 avril , (d'aprés la hot-line ma demande de dégroupage est partie le 28 au soir ... si, si )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:02:50 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ETAPE 3 ! Mais je reste solidaire avec vous et le courrier que nous sommes en train de mettre en oeuvre !
Je vais essayé de me connecté avec mon sagem !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:03:58 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3199 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 80
Sexe :
Ville : Marcq en Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour le moment ce sont les abonnée avant le 20 avril.

moi c'est le 8 mai.. j'ai encore un peu de temps ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:04:48 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc Vanes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Villeneuve d'Ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un doyen (50 jours d'attente!!!) vient aussi de passer en étape 3 cet après-midi.
Il y a de l'espoir pour tous. Smile
_________________
Demande de DT validée le 3/04/06
Répartiteur : Fort (FOR59)
Longueur : 1685 m Atténuation : 19 dB
Ligne construite le 23/05/06
Freebox v5 HD reçue le 31/05/06 -
Connexion OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Encore et toujours membre du club de l'étape 2...

Et ce depuis le 20 Avril... Evil or Very Mad

Si les techniciens de Free passent par là...je suis preneur !

Tchoo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:08:39 NRA : SE267 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
junior76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatenois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi, toujour en etape 2.

Je patiente !!! Mais depuis le 03/05/2006 -> ça commence à faire.

Junior76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:21:29 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemgab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis également bloqué en étape 2 depuis le 5 mai.

Mais j'ai avant écopé d'une inscription plantée en numéro inactif. Ça fait maintenant 2 mois que j'attends internet avec Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:24:43 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil lemgab, mais depuis le 6 mai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:25:38 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite question, J'ai un modem Alctel STH ethernet... à partir de quel étape de l'inscription est ce que je peux me connecter sans avoir de Freebox ?

Si c'ets possible quels sont les parametres de connexion à mettre ?

Par ailleurs, j'ai l'impression que le déblocage concerne les inscirptions du 18-19/04....j'espere que tout le monde finira vite de passer cette fameuse étape 2.... et en attendant on reste solidaire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pour tout ceux (comme moi) qui se sont inscrit début Mai, je crois que l'on peut attendre 1 semaine de plus avant de péter un câble et
de faire la même que nos anciens (ceux inscrit en Avril) Very Happy Very Happy .
Pendant ce temps, préparer les battes de baseball et tout le toutim Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:30:20 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yavait une émission très intéressante ce soir sur France 5 à 18h00 sur la Jungle du marché des telecom.
On ya vu nos amis de 9 ou de Free Smile
Un dépot de plainte auprès de l'AFUTT peut visiblement se faire très facilement...

http://www.afutt.org/particuli.....ainte.html

Il serait très élégant que Free offre un mois à tous ses nouveaux abonnés retardés... et qu'elle tienne ses promesses... lancer toutes les demandes de dégroupage d'ici la fin de la semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello !

On parle enfin de nous !!!
Le site "universfreebox.com" a consacré une brève (même pas un article) au problème du bloquage à l'étape 2...
http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363

Mais toujours le silence radio du côté de l'aduf et de freenews...

Courage !!!

Tchoo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





coucou,
ce qui m'a amusé j'ai que j'ai mis une autre topic pour dire que je partais de Free parce que j'en pouvais plus d'attendre et la un corp Free me dit que mon cas est en cours de traitement ... il me dit que je dois etre en etape 3, j'ai checké et je suis tjrs a l'etape 2, peut etre que la console n'est pas mise a jour en live.
Enfin bref de toute facon ca change plus rien puisque je suis passé du coté obscure de la livebox
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:54:34 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therax
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nooonnnn, je pensais effectuer une rétractation et que vois-je:
" Votre inscription a été validée par France Télécom "=>passage à l'étape 3...pour une inscription le 20 avril
Confused
Ceci dit je synchronise toujours chez mon ancien FAI(wanadoo), cela me permet quand même de me connecter malgré le fait d'être résilier radius chez wana..trop de la balle le prêt de user Wink

Wait and see, j'espère que le cablage et surtout l'envoi de la Freebox se fera plus rapidement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 51 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com