Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Filtre dans prise non utilisée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:22:00 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitdouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fini par rappeler encore la hotline ce matin... Effectivement Free a refait un test sur ces équipements le 1er et le 5 juin et ils ont fini par constater un dysfonctionnement !! Alors qu'un test de ligne avait été effectué mi avril et que tout était OK !! Evidemment le hotliner n'a pas été capable de me donner un délai de résolution, dans les prochains jours a t'il dit... Rolling Eyes

Je ne suis vraiment pas contente du suivi de cet incident chez Free, alors que je suis une de leurs 1ères supportrices, j'ai fait abonner au moins une dizaine de personnes tellement je suis fan ! Mais là, je suis déçue, déçue, déçue... Ce que je ne comprends pas, c'est pq ils ne mettent pas enfin en place une vraie console de suivi des incidents, ce n'est quand même pas normal que ce soit à nous à chaque fois d'appeler la hotline (qui, même s'ils se sont bcp amélioré sur le temps d'attente, n'est quand même pas donnée) pour avoir des news !

Et je trouve aussi qu'ils rejettent un peu trop facilement la faute sur FT, si les tests avaient été correctement faits en avril (s'ils ont été faits...), tout le monde aurait gagné 2 mois !

En tout cas dès que mon débit est revenu à la normale, je fais une lettre à Free pr qu'ils me remboursent les mois d'avril et mai, car à moins de 2500m du DSLAM Free garantit le service TV qu'actuellement je ne peux pas avoir. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 15:54:11 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitdouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis contente de me parler à moi-même et de m'auto-répondre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:42:19 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Heureux de te voir contente apres tout ces problemes.
Bon courage. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:46:28 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitdouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





goofiot a écrit:
Heureux de te voir contente apres tout ces problemes.
Bon courage. Very Happy


Merci de t'intéresser à moi, je me sentais un peu seule dans ce monde de brutes ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:06:28 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitdouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens, mes 2 sujets ont été mergés... C'est dommage car du coup le titre du sujet ne correspond plus du tout à mon problème... Est-il possible de le renommer ?

Enfin bref, aujourd'hui 7 juin, toujours rien de neuf à l'horizon, ma connexion est toujours pourrie, bientôt 2 mois que ça dure... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com