Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Musique!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:53:35 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2451 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gobelet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Question :

Qu'écoutez-vous en ce moment même? Qu'est-ce que vous écoutez en général?

J'écoute : MTV Icon: Metallica - Limp Bizkit - "Welcome Home (Sanitarium)"... C'est un clip en fait, mais ça reste de la musique Smile

Sinon en général j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, Satriani...


Et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:49:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Metallica et satriani, pour ceux qui ne connaissent pas satriani est le Dieu vivant de la technique en guitare métal! genre 50 notes en 3 secondes Rolling Eyes Moi j'écoute tout, c'est mieux pour un ingé son
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 16:49:59 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
j'écoute de tous (jazz, rock, disco, classique... etc) sauf le rap ! Evil or Very Mad , j'ai un faible pour U2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 17:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues...

John Lee Hooker, Elmore James, Johnny Winter, The Allman Brother's Band, Taj Mahal & Eric Clapton Etc...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 18:16:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

En ce moment 2 B.O.F Blade runner et Platoon. Comme j'ai travaillé dans l'industrie du disque j'ai été habituer à tout écouter, ce qui fait que mes gouts sont maintenant moins tranchés.

@bensti : C'est vrai que J. Satriani est plutôt doué, mais je trouve que M .Schenker est pas mal non plus.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 19:56:36 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4211 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tino91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





The Patate Show ! -----> www.lapatate.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 21:00:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





un seul : Carlos SANTANA, quand il joue, ca guitare chante
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 13:03:33 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4211 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tino91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je n ai jamais vu carlos santana chanter ! sauf pour faire les coeurs ........ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 13:53:28 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tino91 a écrit:
Je n ai jamais vu carlos santana chanter ! sauf pour faire les coeurs ........ Very Happy

Si, il chante, mais il joue mieux de la guitare quand il chante pas ...



En ce moment il y a du Clapton dans ma playlist, mais je vais vite zapper sur l'expérience Hendrix, enfin non plutôt l'enregistrement de Radio One.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 16:10:39 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une play list pop-rock

haarnhoo quelle signature!!!! Shocked
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 16:59:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





tino91 a écrit:
Je n ai jamais vu carlos santana chanter ! sauf pour faire les coeurs ........ Very Happy


je voulais dire que "SA" guitare chante pour lui tellement il joue bien
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 01:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mouflette
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Le Mung

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir !

Mais comment ça ? y avait un topic "musique" et je ne l'avais pas vu ???? Shocked

Ben moi, Satriani .... yeeeeeeeeeeeeees

C'est mon chouchou, virtuose de la guitarre, son élève Streve Vaï,aussi, j'aime beaucoup ! Metallica, je connais pas bien, mais j'ai qq morceaux que j'écoute avec plaisir, dont "nothing else matters". Santana, bien-sûr, je l'ai vu en concert à Paris, c'était monumental, 7 rappels, un souvenir mémorable, et puis aussi tant d'autres...

Récemment, j'ai fait connaissance avec des groupes français, que j'ai trouvé plutôt sympas, Babylon circus, La Ruda, tryo "Merci France Telecom, d'avoir pu permettre à nos hommes, d'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons, la douce sonnerie du téléphone ....Comment ça je chante faux ???? bon d'accord Arrow

Et pis Hendrix of course, comment l'oublier ... En vérité j'écoute vraiment un peu de tout, heu rap techno disco, pas vraiment ou rarement. Je peux écouter du Bowie puis passer à sinsemilia, revenir à Satriani, en passant par M (aime beaucoup d'ailleurs !) et puis tiens pourquoi pas terminer par un petit Offspring.

John Lee Hooker, Johnny Winter, Taj Mahal, Eric Clapton, aaaah oui aussi !!!

Dire straits, Janis Joplin, Kris réa, Led zeppelin et à l'occasion aussi du classique !

Mais je ne peux parler musique sans évoquer celui que je vénère par dessus tout, Franck Zappa. Je sais, c'est spécial, mais moi j'accroche, sauf quand c'est trop freejazz, mais spécial coup de coeur pour les albums Roxy & elsewhere, Bongofury, Apostrophe, sheik yerbouti ...

Ah tiens j'oubliais, le gospell, les percu (guem, yeees !) et dans le registre blues un vieux film ancien, "le chemin de la gloire", une histoire avec plein de blues, et un duel terrible à la fin à la guitarre entre Steve Vaï et Maccio Ralph qui nous fait une version de Mozard en blues en acoustique qui vaut franchement le détour, époustouflant ! La version originale je crois c'est "Crossroads".

Quant au jazz, j'ai découvert un groupe sympa, "jazz et percu", un mélange étonnant qui rend bien, il s'agit de Michel Cusson, je sais pas si vous connaissez , c'est très""pèchu" comme style !

Arf ! J'arrête là, je crois que j'y passerais la nuit, en tout cas je vais aller m'endormir au son de jolies notes de musique ...

Alors bonne nuit,
Mouflette

ps : et vous des concerts ? Vous avez des choses à raconter ?

ps2 : Gun's & roses, Aerosmith, ACDC ... Pfff .... y'en a plein d'autres ... Bon cette fois-ci j'y vais !Very Happy


Dernière édition par Mouflette le Jeudi 25 Mai 2006 01:03:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 02:37:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quelques uns rapidement :

International : Dead Can Dance, Cocteau twins, Massive Attack, RHCP et tous les inconturnables des 70's...

Français : Gainsbourg, Ferré, Renaud, Nougaro, Noir désir, Ange ([mylife] Je ne suis pas française [/mylife])

Liste non exhaustive.
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 17:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mouflette
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Le Mung

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mouflette a écrit:

un duel terrible à la fin à la guitarre entre Steve Vaï et Maccio Ralph qui nous fait une version de Mozard en blues en acoustique

Ma pauv' Mouflette C'est quand t'arrêtes de dire des c*******ies Rolling Eyes NAN ! Mozart en acoustique dans le duel ... pffff ... Tu t'as gouré ! C'est au début du film qu'il le fait en acoustique avec son prof de classique ! La preuve en est avec cet extrait du film avec le duel

Excusez-là, le soleil tape dur sur les Charentes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 01:34:40 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout ça n'est rien à coté de paquito
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com