Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne peux pas m'abonner au forfait 50 heures !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 15:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozmarcel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je ne peux pas m'abonner au forfait 50 heures !

Lorsque je vais sur la page "inscrivez vous", je peux compléter mes coordonnées personnelles. Mais quand je passe à la page suivante le message bloquant suivant s'affiche :

Les données suivantes sont incomplètes :

* téléphone déjà existant

Modifier la saisie


J'ai téléphoner à 2 reprises au 3244. La première fois, le 27/04. Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait à la fin du mois...

La 2ème fois on m'a dit d'envoyer ma demande sur papier libre. Ce n'est pas la première fois que je m'abonne aux 50 H quand je viens à la campagne. Il fallait que je remplisse un formulaire, que j'imprimais ensuite et envoyais à Free en deux exemplaires.
Avant de faire ce que m'a conseillé cette deuxième personne, j'aimerais avoir quelques éclaircissements. Merci par avance.

NB Je suis abonné aux 20 heures gratuites. Est-ce la raison du problème?


Marcel

Mon numéro de téléphone est dans mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mozmarcel a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je m'abonne aux 50 H quand je viens à la campagne.

C'était avec le même numéro de téléphone ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 20:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozmarcel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Citation:
C'était avec le même numéro de téléphone ?


oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mozmarcel a écrit:
Citation:
C'était avec le même numéro de téléphone ?

oui

Il y a de fortes chances qu'il y ait des résidus d'inscriptions précédentes dans la base de données de Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 5 Mai 2006 21:22:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozmarcel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Citation:
Il y a de fortes chances qu'il y ait des résidus d'inscriptions précédentes dans la base de données de Free.


Que faire dans ce cas ?

Marcel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:43:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mozmarcel a écrit:
Citation:
Il y a de fortes chances qu'il y ait des résidus d'inscriptions précédentes dans la base de données de Free.

Que faire dans ce cas ?

A ta place, je ferais ce que la hotline t'a demandé, c'est à dire faire la demande sur papier libre en expliquant les raisons.
PS : Pour avoir des informations fiables, j'espère que tu téléphones bien à la hotline spéciale inscription (1044) qui ne coûte que le prix d'un appel local, et non à la hotline technique.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 10:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozmarcel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Merci jkirsch. Je n'avais pas téléphoné au 1044.

Je viens de le faire, mais c'est un robot qui répond ! Pour le forfait 50 heures je dois appuyer sur la touche 2 du clavier téléphonique. La voix féminine ne s'arrête pas pour autant !

Je vais donc écrire, en espérant que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau.

Marcel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 07:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mozmarcel a écrit:
Merci jkirsch. Je n'avais pas téléphoné au 1044.
Je viens de le faire, mais c'est un robot qui répond ! Pour le forfait 50 heures je dois appuyer sur la touche 2 du clavier téléphonique. La voix féminine ne s'arrête pas pour autant !

Désolé, je n'avais pas vu ton message.
Le 1044 n'est ouvert que du lundi au vendredi et tu indiques avoir téléphoné le 6 mai (un samedi).
Citation:
Hotline Inscription
1044 (appel au tarif local)
La Hotline Inscription est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mozmarcel a écrit:
Je ne peux pas m'abonner au forfait 50 heures !

Lorsque je vais sur la page "inscrivez vous", je peux compléter mes coordonnées personnelles. Mais quand je passe à la page suivante le message bloquant suivant s'affiche :

Les données suivantes sont incomplètes :

* téléphone déjà existant

Modifier la saisie


J'ai téléphoner à 2 reprises au 3244. La première fois, le 27/04. Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait à la fin du mois...

La 2ème fois on m'a dit d'envoyer ma demande sur papier libre. Ce n'est pas la première fois que je m'abonne aux 50 H quand je viens à la campagne. Il fallait que je remplisse un formulaire, que j'imprimais ensuite et envoyais à Free en deux exemplaires.
Avant de faire ce que m'a conseillé cette deuxième personne, j'aimerais avoir quelques éclaircissements. Merci par avance.

NB Je suis abonné aux 20 heures gratuites. Est-ce la raison du problème?


Marcel

Mon numéro de téléphone est dans mon profil


Bonjour,

étant consulté la fiche blue de l'abonné, j'ai constaté que vous êtes abonné pour le forfait 20h RTC. Dans tous les cas de figure, vous pourriez appliquer la démarche communiquée par la hotline.

Bon chance
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozmarcel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je suis resté 10 jours sans envoyr de messages car j'espèrai que tout sarrangerait, mais cela n'a pas été le cas.
Après avoir suivi les recommandation de la hotline et de jkirsch (càd envoyer un courrier postal à l'adresse qui m'était indiquée) sans réponse au bout de 10 jours Crying or Very sad , j'ai rappelé le 3044. Le conseillé que j'ai eu au bout du fil, de faire ma demande normalement dans 24 heures. Cette fois-ci, j'ai pu compléter en ligne la demande pour les 50 heures. et imprimer le formulaire Laughing . Je l'ai envoyé comme conseillé en suivi de courrier. Le courrier est arrivé le 24/05/06.
les années précédentes 48 heures après la reception par Free de ma demande je pouvais surfer grâce aux 50 heures.
Cette annèe 10j après j'attends toujours login et mot de passe

Heureusement je profites des 20 heures gratuites !

Est ce que c'est normal ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com