|
Posté le: Jeudi 4 Mai 2006 15:12:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mozmarcel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux pas m'abonner au forfait 50 heures !
Lorsque je vais sur la page "inscrivez vous", je peux compléter mes coordonnées personnelles. Mais quand je passe à la page suivante le message bloquant suivant s'affiche :
Les données suivantes sont incomplètes :
* téléphone déjà existant
Modifier la saisie
J'ai téléphoner à 2 reprises au 3244. La première fois, le 27/04. Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait à la fin du mois...
La 2ème fois on m'a dit d'envoyer ma demande sur papier libre. Ce n'est pas la première fois que je m'abonne aux 50 H quand je viens à la campagne. Il fallait que je remplisse un formulaire, que j'imprimais ensuite et envoyais à Free en deux exemplaires.
Avant de faire ce que m'a conseillé cette deuxième personne, j'aimerais avoir quelques éclaircissements. Merci par avance.
NB Je suis abonné aux 20 heures gratuites. Est-ce la raison du problème?
Marcel
Mon numéro de téléphone est dans mon profil |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:33:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mozmarcel a écrit: | Ce n'est pas la première fois que je m'abonne aux 50 H quand je viens à la campagne. |
C'était avec le même numéro de téléphone ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 20:38:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mozmarcel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'était avec le même numéro de téléphone ?
|
oui |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:22:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mozmarcel a écrit: | Citation: | C'était avec le même numéro de téléphone ? |
oui |
Il y a de fortes chances qu'il y ait des résidus d'inscriptions précédentes dans la base de données de Free. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Vendredi 5 Mai 2006 21:22:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:39:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mozmarcel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Il y a de fortes chances qu'il y ait des résidus d'inscriptions précédentes dans la base de données de Free. |
Que faire dans ce cas ?
Marcel |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:43:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mozmarcel a écrit: | Citation: | Il y a de fortes chances qu'il y ait des résidus d'inscriptions précédentes dans la base de données de Free. |
Que faire dans ce cas ? |
A ta place, je ferais ce que la hotline t'a demandé, c'est à dire faire la demande sur papier libre en expliquant les raisons.
PS : Pour avoir des informations fiables, j'espère que tu téléphones bien à la hotline spéciale inscription (1044) qui ne coûte que le prix d'un appel local, et non à la hotline technique. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mai 2006 10:12:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mozmarcel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Merci jkirsch. Je n'avais pas téléphoné au 1044.
Je viens de le faire, mais c'est un robot qui répond ! Pour le forfait 50 heures je dois appuyer sur la touche 2 du clavier téléphonique. La voix féminine ne s'arrête pas pour autant !
Je vais donc écrire, en espérant que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau.
Marcel |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 07:29:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mozmarcel a écrit: | Merci jkirsch. Je n'avais pas téléphoné au 1044.
Je viens de le faire, mais c'est un robot qui répond ! Pour le forfait 50 heures je dois appuyer sur la touche 2 du clavier téléphonique. La voix féminine ne s'arrête pas pour autant ! |
Désolé, je n'avais pas vu ton message.
Le 1044 n'est ouvert que du lundi au vendredi et tu indiques avoir téléphoné le 6 mai (un samedi).
Citation: | Hotline Inscription
1044 (appel au tarif local)
La Hotline Inscription est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00. |
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 19:56:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mozmarcel a écrit: | Je ne peux pas m'abonner au forfait 50 heures !
Lorsque je vais sur la page "inscrivez vous", je peux compléter mes coordonnées personnelles. Mais quand je passe à la page suivante le message bloquant suivant s'affiche :
Les données suivantes sont incomplètes :
* téléphone déjà existant
Modifier la saisie
J'ai téléphoner à 2 reprises au 3244. La première fois, le 27/04. Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait à la fin du mois...
La 2ème fois on m'a dit d'envoyer ma demande sur papier libre. Ce n'est pas la première fois que je m'abonne aux 50 H quand je viens à la campagne. Il fallait que je remplisse un formulaire, que j'imprimais ensuite et envoyais à Free en deux exemplaires.
Avant de faire ce que m'a conseillé cette deuxième personne, j'aimerais avoir quelques éclaircissements. Merci par avance.
NB Je suis abonné aux 20 heures gratuites. Est-ce la raison du problème?
Marcel
Mon numéro de téléphone est dans mon profil |
Bonjour,
étant consulté la fiche blue de l'abonné, j'ai constaté que vous êtes abonné pour le forfait 20h RTC. Dans tous les cas de figure, vous pourriez appliquer la démarche communiquée par la hotline.
Bon chance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:07:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mozmarcel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Je suis resté 10 jours sans envoyr de messages car j'espèrai que tout sarrangerait, mais cela n'a pas été le cas.
Après avoir suivi les recommandation de la hotline et de jkirsch (càd envoyer un courrier postal à l'adresse qui m'était indiquée) sans réponse au bout de 10 jours , j'ai rappelé le 3044. Le conseillé que j'ai eu au bout du fil, de faire ma demande normalement dans 24 heures. Cette fois-ci, j'ai pu compléter en ligne la demande pour les 50 heures. et imprimer le formulaire . Je l'ai envoyé comme conseillé en suivi de courrier. Le courrier est arrivé le 24/05/06.
les années précédentes 48 heures après la reception par Free de ma demande je pouvais surfer grâce aux 50 heures.
Cette annèe 10j après j'attends toujours login et mot de passe
Heureusement je profites des 20 heures gratuites !
Est ce que c'est normal ? |
|
|
|
|
|
|