|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 11:58:49
NRA : EPX51
(Epernay) V2
Ligne : 1857 m (22 dB)
| |
|
|
magician51 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir à Titre d’information au sujet de la nouvelles Freebox HD, serais t’il aussi performante qu’un routeur D-Link 634M, qui et équipée en MIMO aussi.
Car j’ai 3 Pc en wifi, un au premier étages et les deux autres au 2 émes étages.
merci de votre aide
à+ |
|
_________________ Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath
Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes) |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 17:40:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
magician51 a écrit: | Je voudrais savoir à Titre d’information au sujet de la nouvelles Freebox HD, serais t’il aussi performante qu’un routeur D-Link 634M, qui et équipée en MIMO aussi. |
Je crois qu'il va falloir que tu attebdes que quelqu'un la reçoive et essaye... |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 18:41:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mccob
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
magician51 a écrit: | Bonjour à tous,
Je voudrais savoir à Titre d’information au sujet de la nouvelles Freebox HD, serais t’il aussi performante qu’un routeur D-Link 634M, qui et équipée en MIMO aussi.
Car j’ai 3 Pc en wifi, un au premier étages et les deux autres au 2 émes étages.
merci de votre aide
à+ |
je pense que tu peut trouver des éléments de réponses ici :
http://www.journaldufreenaute......-mimo.html |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Mai 2006 01:15:44
(Epernay) V2
| |
|
|
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Hello à tous,
Je passerais bien commande de la Freebox HD, mais je voudrais avoir quelques réponse à c’est question.
Configuration actuel :
Péritel -------------> TV
Avec Freebox v 4 Ethernet <-> Routeur D-Link 634M <---------> PC1
wifi.........................................................................<---------> PC2
wifi........................................................................<---------> PC3
wifi........................................................................<---------> PC4
Ethernet..................................................................<---------> PC5
1 ére solution :
Avec la Freebox V5
Freebox v 5 Gris Ethernet jaune <------------> boitier-HD
4 ports Ethernet <-----------> Routeur D-Link 634M <-----------> PC1
wifi........................................................................<---------> PC2
wifi........................................................................<---------> PC3
wifi........................................................................<---------> PC4
Ethernet..................................................................<---------> PC5
Ou je peux enlever mon routeur D-Link 634M ? vue que la Freebox V5, à aussi le MIMO
2 éme solution :
Peut ton enlever les Antenne wifi sur la Freebox V5, et profiter du wifi pour les 3 autres PC.
Vue qu’il y à sur le boitier HD, les antenne wifi, ou pas.
C'est pour savoir si je pourrais mettre la Freebox V5, dans mon meuble, les antennes me posent un petit prob, là...
Merci de votre aide à tous
à+ |
|
_________________ Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Mai 2006 04:08:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
magician51 a écrit: | 2 éme solution :
Peut ton enlever les Antenne wifi sur la Freebox V5, et profiter du wifi pour les 3 autres PC.
Vue qu’il y à sur le boitier HD, les antenne wifi, ou pas.
C'est pour savoir si je pourrais mettre la Freebox V5, dans mon meuble, les antennes me posent un petit prob, là... |
La base du wifi, c'est le module ADSL.
Donc, si tu enlèves les antennes, tu ne pourras pas utiliser le wifi de la Freebox.
Il te faudra donc connecter les 2 boitiers de la Freebox en Ethernet et conserver ton routeur actuel pour le wifi. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Mai 2006 08:12:26
(Epernay) V2
| |
|
|
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Hello jkirsch,
Sa m'enbête un peut d'avoir 3 boitier dans le meuble télé ?
Freebox V5 + boitier HD + Routeur D-Link ?
On vera au moment des teste sa sera le mieux, je crois.
je vous remercie de vos réponse c'est un peut plus claire là .............
à+
ciao |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Mai 2006 12:58:26
NRA : COR91
(Corbeil Essonnes) V2
Ligne : 4211 m (56 dB)
| |
|
|
tino91
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
les antennes sont inclinables mais bon la reception/emission sera surement pas très terrible |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:53:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
magician51 a écrit: | Hello jkirsch,
Sa m'enbête un peut d'avoir 3 boitier dans le meuble télé ?
Freebox V5 + boitier HD + Routeur D-Link ?
On vera au moment des teste sa sera le mieux, je crois.
je vous remercie de vos réponse c'est un peut plus claire là .............
à+
ciao |
Il vaut que tu garde seulement Freebox V5 + boitier HD. Et tu peux les séparer, après que la connexion entre les 2 soit établie. Tu laisse le boitier HD sur la tv, et l'autre tu l'emmene à côté de votre pc.
Bonne chance |
|
|
|
|
|
|