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Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 13:34:33
NRA : MOI38
(Moirans) V2
Ligne : 815 m (12 dB)
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lylia (Auteur du topic)
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Inscrit le : 05 Mai 2006 Messages : 3
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Bojour,
je suis cliente depuis + de 25 mois chez Free. Les prestation de Free adsl n'ont pas été durant ces 25 mois très glorieux puisque j'ai eu beaucoup de probleme avec ma connexion mais également avec le service clientèle dont l'accueil ne fût pas exceptionnel (loin de là).
Premier probleme: je n'ai pas pu me connecter pendant presque deux mois (été 2004) mon modem avait laché et il m'avait qu'il m'en renvoyé un je l'ai attendu pendant 2 mois. je payé pendant ce temps à ma connexion + les appels télphonique vers la hotline ( un peu près 12 euros!!!!!!)
Suite à cette histoire j'en avais marre de voir mes probleme avec une hotline dc j'aatendais.......(plusieur probleme de deconnexion etc......)
deuxième probleme : celui ci pour fût plus grave puisque je reflechis a ce jour a ma resiliation vu l'accueil et le traitement de ma demande.
je n'avais de connexion depuis trois jour je me decidais donc à appeller la hotline pendant deux jour j'ai essayé d'avoir le service technique mais impossible ( toutes les ligne sont occupé veuillez nous recontacter!!!!!!) en attendant je payais une prestation non utilisable. Vu que le service technique ne repondait pas j'ai apuyer sur une autre touche pour avoir un autre service (service fidélisation)
une premiere fois la dame m'a dit de rappeller et d'appuyer sur la touche 1, elle ne pouvait rien pour moi (sympa en sachant que le service était indisponible). Une deuxieme fois où là une dame m'a tenu au téléphone en disant qu'elle pouvait me répondre, puis au bout de 5 min elle me dit de rappeler et d'appuyer sur la touche 1; certe je me suis enervé mais l'indifference de cette jeune femme ne pouvait me fait réagir autrement ( elle n'a dailleur pas voulu me donner son nom et m'a racroché au nez)
Cela m'a couté une nouvelle fois + de 12 euros de téléphone plus mon forfait internet que je n'avait pas
Voila, j'espere avoir une réponse de votre part en sachant que mon desire de résiliation se confirme et je pensais meme me raprocher d'une associatiion de consommateur!!
Merci
salutation
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Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:28:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Et qu'elle est la question ? Il faudrait aussi indiquer le numéro de tel dans le profil, éventuellement j'aurais pu deviner...
Cordialement
Philippe TOSO |
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Posté le: Samedi 6 Mai 2006 11:21:45
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lylia (Auteur du topic)
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Inscrit le : 05 Mai 2006 Messages : 3
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bonjour,
Ma question éatit qu'est ce qu'il est possible de faire lorsque on a un différent avec Free. Est ce qu'il est possible d'avoir des gestes commerciaux de leurs part. Pour le numero de télephone c'est fait!!!!!!
Merci d'avance |
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Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:13:15
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lylia (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 05 Mai 2006 Messages : 3
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JE n'ai peut etre pas été assez clair dans l'explication de mon probleme ( vu le nombre de réponse!!!!!!!) avez vous besoin d'autre explication j'aimerai bien savoir avant de prendre une décision (résiliation ou pas??????)
merci d'avance
cordialement |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:58:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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