Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme avec Free adsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 13:34:33 NRA : MOI38 (Moirans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lylia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :






Bojour,
je suis cliente depuis + de 25 mois chez Free. Les prestation de Free adsl n'ont pas été durant ces 25 mois très glorieux puisque j'ai eu beaucoup de probleme avec ma connexion mais également avec le service clientèle dont l'accueil ne fût pas exceptionnel (loin de là).
Premier probleme: je n'ai pas pu me connecter pendant presque deux mois (été 2004) mon modem avait laché et il m'avait qu'il m'en renvoyé un je l'ai attendu pendant 2 mois. je payé pendant ce temps à ma connexion + les appels télphonique vers la hotline ( un peu près 12 euros!!!!!!)
Suite à cette histoire j'en avais marre de voir mes probleme avec une hotline dc j'aatendais.......(plusieur probleme de deconnexion etc......)

deuxième probleme : celui ci pour fût plus grave puisque je reflechis a ce jour a ma resiliation vu l'accueil et le traitement de ma demande.
je n'avais de connexion depuis trois jour je me decidais donc à appeller la hotline pendant deux jour j'ai essayé d'avoir le service technique mais impossible ( toutes les ligne sont occupé veuillez nous recontacter!!!!!!) en attendant je payais une prestation non utilisable. Vu que le service technique ne repondait pas j'ai apuyer sur une autre touche pour avoir un autre service (service fidélisation)
une premiere fois la dame m'a dit de rappeller et d'appuyer sur la touche 1, elle ne pouvait rien pour moi (sympa en sachant que le service était indisponible). Une deuxieme fois où là une dame m'a tenu au téléphone en disant qu'elle pouvait me répondre, puis au bout de 5 min elle me dit de rappeler et d'appuyer sur la touche 1; certe je me suis enervé mais l'indifference de cette jeune femme ne pouvait me fait réagir autrement ( elle n'a dailleur pas voulu me donner son nom et m'a racroché au nez)
Cela m'a couté une nouvelle fois + de 12 euros de téléphone plus mon forfait internet que je n'avait pas

Voila, j'espere avoir une réponse de votre part en sachant que mon desire de résiliation se confirme et je pensais meme me raprocher d'une associatiion de consommateur!!

Merci
salutation
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Et qu'elle est la question ? Il faudrait aussi indiquer le numéro de tel dans le profil, éventuellement j'aurais pu deviner...

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 11:21:45 NRA : MOI38 (Moirans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lylia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :






bonjour,

Ma question éatit qu'est ce qu'il est possible de faire lorsque on a un différent avec Free. Est ce qu'il est possible d'avoir des gestes commerciaux de leurs part. Pour le numero de télephone c'est fait!!!!!! Rolling Eyes
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:13:15 NRA : MOI38 (Moirans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lylia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :






JE n'ai peut etre pas été assez clair dans l'explication de mon probleme ( vu le nombre de réponse!!!!!!!) avez vous besoin d'autre explication j'aimerai bien savoir avant de prendre une décision (résiliation ou pas??????)
merci d'avance
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Je vous invite à utiliser ce lien ci-dessous:
http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com