Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Sagem vers Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:34:04 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Merci adeo pour cette info qui est le contraire de ce que m'a dit t-chatteur009

Comprenne qui pourra ! Avec Free cela change tout le temps , on n' a pas le temps de comprendre Rolling Eyes

De toute façon je n'ai accès à aucun renouvellement dans ma console .

Est ce qu'un corp pourrait regarder ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:13:55 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : annecy






florian13 a écrit:
DAV 74 Je suis en sagem 800 degroupe partiel , peux tu acceder au renouvellement FX et que te propose t-on ?


je ne peux plus y acceder car la demande a déja été effectuée...
mais la hotline m'a confirmé : V5
sauf avis contraire d'autres hotliners... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore du nouveau de mon côté, voilà je suis passer de l'étape 5 à l'étape 6 en 9 jours :



Cependant,


Arrow mon numéro de colis est toujours invalide ....

Arrow j'ai pas reçue de Freebox.......

Arrow pourquoi est-il donc toujours écrit "modem Sagem" alors qu'il devrait être écrit "Freebox HD" ou "FreeBoxV5"......





SVP ya t'il un mec de chez Free qui peut me renseignez sur mon dossier parce que là......
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Lundi 12 Juin 2006 14:51:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:55:28 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ton numéro colissimo correspond à celui du sagem donc ça reste ecrit "votre modem sagem est en cours d'envoi"
Dès qu'elle aura été effectivement envoyée tu verras apparaitre le lien correspondant à la Freebox HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow oui, je me douter un peu.............. Laughing


Arrow mais ce qui me choque , c'est de passer de l'étape 5 à l'étape 6 sans avoir reçue de Freebox !!! c'est juste ça qui est marran ou plûtot navran Crying or Very sad



NB: j'ai la possibilité de faire ça:

Je pense que je vais l'activer dès maintenant comme ça je gagnerais du temps quand j'aurais ma Freebox Laughing
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Lundi 12 Juin 2006 15:26:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5







Voilà, une bonne chose de faite, comme ça, dès que je recevrais ma FreeeBox, le téléphone seras déjà activé
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore du nouveau pour moi, j'ai enfin un numéro de colis valide et il est enfin écrit "Freebox" à la place de "modem Sagem":




et la preuve ici:

_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Jeudi 15 Juin 2006 15:09:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:09:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





NB: dois-je rendre mon Sagem Fast 800 ???
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:59:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 137
Sexe :






Tu le rends en cas de résiliation... ensemble avec la Freebox.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:17:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Freebox V5 reçue
après 24 jours d'attente depuis ma demande.
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:48:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





comment je fais pour connecter mon boitier HD à ma TV ??? le cable éthernet étant trop court............dois-je activer le mode wifi???
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:30:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





berserk a écrit:
comment je fais pour connecter mon boitier HD à ma TV ??? le cable éthernet étant trop court............dois-je activer le mode wifi???

Il n'y a pas de mode wifi à activer. Tu fais ton premier branchement en ethernet pour que le boitier se mette à jour, tu débranches électriquement le boitier TV, tu enlèves le câble ethernet, et le boitier tentera automatiquement de se connecter en wifi.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:54:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à Tous,

ça y est, je viens juste de recevoir ma Freebox HD. J'ai fait une demande de migration sagem DP vers Freebox DP vers le 20 mai. Il y a trois jours (27 juin) ma console a changé de sagem dégroupé à Freebox dégroupée. La Freebox est arrivée ce matin (30 juin) par collissimo. Je sens que le week-end va être studieux!!!

Very Happy

A+

Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com