Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel prix pour Degroup. total et FreeboxHD????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tout le monde!!!

Ca fait 25 mois que je suis chez Free, j'ai decide de passer en degroupage total mais en meme temps j'ai envie d'avoir la freeboxHD ( Ver 5 )! Le probleme c'est que je passe en degroup. total je perd mon anciennete donc pour le changement de Freebox je paierai 60euros et dans le cas inverse je paierai 93 euros pour le passage si je demande le changement.

Ma question est : En faisant une demande pour le degroup. total et changement de Freebox le meme jour, combien je vais payer pour ces operations????

Merci d'avance!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:02:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





noidz a écrit:
Ma question est : En faisant une demande pour le degroup. total et changement de Freebox le meme jour, combien je vais payer pour ces operations????

Une qui tient compte de ton ancienneté, et l'autre plein pôt.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





noidz a écrit:
Ma question est : En faisant une demande pour le degroup. total et changement de Freebox le meme jour, combien je vais payer pour ces operations????

La première demande que tu feras tiendra compte de ton ancienneté.
La deuxième sera au plein tarif.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:50:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme si je fais les demandes en meme temps???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:50:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





noidz a écrit:
Meme si je fais les demandes en meme temps???

Oui
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 22:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une derniere chose( desole pour ces questions!!! Laughing )

Au mois de janvier j'avais fais une echange de Freebox car la mienne etait en panne!!!
Est ce que le fait de changer une Freebox en panne entraine une remise a zero de l'anciennete???

Merci beaucoup pour vos reponses!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 22:22:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





noidz a écrit:
Est ce que le fait de changer une Freebox en panne entraine une remise a zero de l'anciennete???

Non !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 22:24:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 23:08:51 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredferchaud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : courcouronnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et toujours le meme probleme, cela coute plus cher de migrer en DT et d'obtenir la dernière Freebox que de resilier et de se réabonner! Quand est-ce que Free va résoudre ce paradoxe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 23:11:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





fredferchaud a écrit:
resilier et de se réabonner!

En étant conscient des problèmes que cela peut engendrer
Citation:
Quand est-ce que Free va résoudre ce paradoxe?

Free dit y réfléchir.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 17:27:23 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredferchaud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : courcouronnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est pourquoi Free devrait permettre la migration gratuitement sans perte d'ancienneté! Il ne faut pas 107 ans pour réfléchir à ça!

/Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 17:28:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





fredferchaud a écrit:
C'est pourquoi Free devrait permettre la migration gratuitement sans perte d'ancienneté! Il ne faut pas 107 ans pour réfléchir à ça!

Ou au moins un prix de mogration plafonné au prix d'une résiliation/réabonnement (ou guère plus) avec RAZ de l'ancienneté
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 17:41:21 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredferchaud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : courcouronnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1 Quel est le coût pour le consommateur d'une migration DP->DT plus changement Freebox?

1a Soit 93 euros - 3*nombre de mois d'abonnement (DP->DT) + 90 euros renouvellement Freebox.
1b Soit 90, 60, 30 ou 0 euros (renouvellement Freebox selon ancienneté) + 93 euros (DP->DT)

2 Coût d'une résiliation puis abonnement en DT directement:

93 euros - 3*nombre de mois d'abonnement (résiliation) + plus de connexion pendant un mois ou deux. (des fois plus si mauvais cablage)+pas de tel pendant quelques jours


Ce que ca coute à Free:

1 frais de résiliation DP + cablage en DT auprès de FT + envoi nouvelle Freebox
2 frais de résiliation DP + cablage en DT auprès de FT + envoi nouvelle Freebox + frais administratifs supplémentaire pour fermeture d'un compte, réouverture d'un autre+ perte de deux mois d'abonnement+ risque de mauvais cablage -> plainte du conso...

En mettant le coût de l'opération 2 pour effectuer l'opération 1 Free et le consommateur s'y retrouvent.


/Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 09:59:55 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2388 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezmou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : VENISSIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





noidz a écrit:
Bonjour a tout le monde!!!

Ca fait 25 mois que je suis chez Free, j'ai decide de passer en degroupage total mais en meme temps j'ai envie d'avoir la freeboxHD ( Ver 5 )! Le probleme c'est que je passe en degroup. total je perd mon anciennete donc pour le changement de Freebox je paierai 60euros et dans le cas inverse je paierai 93 euros pour le passage si je demande le changement.

Ma question est : En faisant une demande pour le degroup. total et changement de Freebox le meme jour, combien je vais payer pour ces operations????

Merci d'avance!!!!


Hello !!

en effet je pense sincérement qu'il vaudrait mieux se déshabonner puis se réabonner par la suite ..

le probléme de remise à zéro de l'ancienneté est vraiment cruelle chez Free..

mais la seule solution afin de profiter pleinement des offres que l'on veut sans trop débourser ..

quoiqu'il arrive tu sera obligé de débourser 90€ .. soit pour le dégroupage totale soit pour la V5
en te désabonnant .. pas de frais de résiliation [ ou peu ] vu que tu a une ancienneté ..

ensuite il te suffira de demander directement un total Freebox with The Freebox V5 ...

voila ..
@tte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 11:02:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredferchaud a écrit:
1 Quel est le coût pour le consommateur d'une migration DP->DT plus changement Freebox?
1a Soit 93 euros - 3*nombre de mois d'abonnement (DP->DT) + 90 euros renouvellement Freebox.
1b Soit 90, 60, 30 ou 0 euros (renouvellement Freebox selon ancienneté) + 93 euros (DP->DT)
2 Coût d'une résiliation puis abonnement en DT directement:
93 euros - 3*nombre de mois d'abonnement (résiliation) + plus de connexion pendant un mois ou deux. (des fois plus si mauvais cablage)+pas de tel pendant quelques jours

Quelques erreurs dans les chiffres que tu indiques. Voici les bons :

1a Soit 90 euros - 3*nombre de mois d'abonnement (DP->DT) + 90 euros renouvellement Freebox.
1b Soit 90, 60, 30 ou 0 euros (renouvellement Freebox selon ancienneté) + 90 euros (DP->DT)

2 Coût d'une résiliation puis abonnement en DT directement:
96 euros - 3*nombre de mois d'abonnement (résiliation) + plus de connexion pendant un mois ou deux. (des fois plus si mauvais cablage)+pas de tel pendant quelques jours

Le prix de départ du passage de DP en DT est de 90 euros, et non 93.
Le prix de départ d'une résiliation est de 96 euros, et non 93.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com