Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free a t'il le droit de bloquer le peer to peer?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:03:41 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





je dis juste ce que moi je ferais, apres vous avez vos opinions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:05:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





kro6669 a écrit:
je dis juste ce que moi je ferais, apres vous avez vos opinions Wink


Mais je suis d'accord avec tes propos!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:14:44 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





d ailleurs je viens de regarder les CGV, deja rien que pour la publication de mon mail et de mon numero Freebox dans les pages blanges je pourrais les attaquer (partie "annuaire") meme si j ai resilié , mais mon cousin aussi est dans les pages blanches alors que moi meme j ai demandé la non diffusion

pour ce qui est de l"echange de fichier:



donc je fais ce que je veux de ma connexion Wink


Dernière édition par kro6669 le Dimanche 7 Mai 2006 22:16:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:17:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





L'annuaire c'est un autre débat. Free à mis à jour ses données et à reconnu une erreur après si les annuairistes mettent pas à jour.....
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:30:05 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
L'annuaire c'est un autre débat. Free à mis à jour ses données et à reconnu une erreur après si les annuairistes mettent pas à jour.....


pour moi c'est une consequence de leur bourde

bon revenont au sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Oui ce que tu veux de ta connexion, mais tu sais bien que vu qu'il n'y à pas de débit garanti ils font ce qu'ils veulent!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:35:30 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
Oui ce que tu veux de ta connexion, mais tu sais bien que vu qu'il n'y à pas de débit garanti ils font ce qu'ils veulent!


oué tout est dit, d ailleurs je sais pas si les CGV on ete mise a jour, mais ca parlait de debit "mini" mais pas dans ceux qui je viennent de lire Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:39:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Rien vu à ce sujet!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 00:41:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kro6669 a écrit:
oué tout est dit, d ailleurs je sais pas si les CGV on ete mise a jour, mais ca parlait de debit "mini" mais pas dans ceux qui je viennent de lire Shocked

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de débit mini dans les CGV de Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 00:45:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
kro6669 a écrit:
oué tout est dit, d ailleurs je sais pas si les CGV on ete mise a jour, mais ca parlait de debit "mini" mais pas dans ceux qui je viennent de lire Shocked

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de débit mini dans les CGV de Free.



Cela m'étonnerai bcp que Free pour du grand public s'engage sur un débit minimum ou garanti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 02:08:27 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





jkirsch a écrit:
kro6669 a écrit:
oué tout est dit, d ailleurs je sais pas si les CGV on ete mise a jour, mais ca parlait de debit "mini" mais pas dans ceux qui je viennent de lire Shocked

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de débit mini dans les CGV de Free.

je regarde si j ai encore celle que je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 11:10:32 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Es-ce que quelqu'un souhaiterais éventuellement écrire un mail a une assoc?
clubic, dégroupnews, lemonde, libération, etc.....
En expliquant les problèmes et le bridage??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 11:26:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ca à été fait à moult reprises aux médias il me semble lors des problèmes de la fin de l'année dèrnière
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 11:31:52 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bensti a écrit:
Ca à été fait à moult reprises aux médias il me semble lors des problèmes de la fin de l'année dèrnière


Bien évidemment, mais pourquoi ne pas continuer??
Les problèmes devaient tous etre réglé selon France Telecom et Free il y a déja deux mois,
maintenant, toujours rien....
Alors faudrais relancer non?
ou ne rien faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 11:45:05 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

1° Comme ca a été dit dans le post-it a ce sujet, les asssociations de consommateurs ne veulent pas se mouiller dans le P2P.
2° La véracité du bridage est tout de meme assez difficile a prouvé : Moi, j'ai une activité sur le P2P, pas folichone, mais ca fonctionne. Etant donné la technologie, comment prouvé que ce n'est pas le P2Piste chez qui tu va cherché les données, qui limite le débit ?
3° D'ici quelques mois, toute utilisation de logiciel P2P sera suceptible d'être sanctionnée ( cf loi DADVSI ) . Donc vu le temps que prendrait une tel procédure et si Free était cindamné, rien ne l'empecherait de remettre le meme bridage.

PS: Le 2° est le gros problème pour une action en justice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com