Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisation permanente de la Freebox !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 08:56:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pup2001 a écrit:
Est-ce la Freebox ????? ou la ligne ???


A mon avis, ... un peu des 2 :

Les DSLAM ont évolués ... les mode ("sérénité" et autres ...) aussi ...
Ta Freebox n'a pas changé.

Elle marchait bien au debut, sur l'architecture technique pour laquelle elle a été conçue.
Mais tu es "tombé du train en marche".

En plus de ca, je pense que les nouevau paramétrages rendent la connexion plus rapide, mais beaucoup plus sensible ...

J'ai aussi entendu parlé de problèmes avec les anciens filtres coté DSLAM (l'équivalent de ce que tu as chez toi, mais de l'auter coté).

Bref ... c'est pas gagné.

- peut etre qu'avec une v4 ou v5 HD ... ca irait mieux (tu veux tenter ? ... Confused )
- peut etre qu'en harcelant Free, un technicien trouvera quelque chose ? ...

On a tellement peu de visibilité sur tout ca ... qu'on ne peut que faire des suppositions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 10:12:51 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1590 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pup2001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Marseille 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Je viens d'avoir Free au téléphone et comme toujours on a droit au même discours !!!!! Une expertise de ligne ca prend du temps donc il faut que je patiente le temps que le technicien Free et France Telecom s'entendent sur un rendez-vous commun et bien sur il faudra aussi que je sois disponible en même temps qu'eux. Enfin pour le moment la procédure n'a même pas démarré.

Je pense qu'en 5 mois cette opération pourrait être plus rapide !!!! mais que faire ??? le technicien au téléphone ne peut pas accélérer la procédure. Quand je lui ai dit pour le modem Sagem, il m'a dit que ca venait bien de la ligne et non de ma Freebox. En fait le Sagem serait moins sensible à certaines perturbations.

En attendant je paie un servie qui n'est pas rendu !!!!!

C'est quand même fou qu'une telle procédure prennent autant de temps et que nous sommes pas informés ! il me semble qu'on passe un contrat avec Free et non France Telecom. Pourquoi sommes nous dépendant des différents entre eux ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com