|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 13:26:39
NRA : ARS84
(Avignon) V2
Ligne : 1801 m (27 dB)
| |
|
|
raoulchatigre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Avignon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je suis en collocation avec un collocataire abonné à la Freebox en DT depuis bientôt 1an.
Nous venons de déménager dans un apartement pourvu d'une ligne mais inactive depuis plus de 3 mois.
C'est moi qui ai réglé les frais de mise en service de France Telecom, c'est donc mon nom qui apparait sur la facture FT.
Quelles informations dois-je mettre avec le nouveau contrat ?
- Celle de l'ancien possesseur de la Freebox ? (Mon colloc)
- La mienne ?
Est-il possible d'en profiter pour changer le nom du contrat et de le passer à mon nom ? Car c'est moi qui m'occupe principalement de l'informatique.
Merci d'avance de votre aide |
|
_________________ Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
Votre connexion est activée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 13:37:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Arf, je ne pense pas que ce soit possible. Tu aurais du ouvrir la ligne à son nom. Ce qui peut fonctionner par contre c'est si tu mets la ligne FT aux 2 noms.
Perso du coup j'ai l'abo Free au nom de ma copine et la facture Free à mon nom! |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Dernière édition par bensti le Mercredi 10 Mai 2006 13:38:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 14:05:11
NRA : ARS84
(Avignon) V2
Ligne : 1801 m (27 dB)
| |
|
|
raoulchatigre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Avignon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
... en fait j'ai pris l'initiative d'appeler la hotline de Free.
On m'a dis que cela ne posait pas de problème de changer le nom du nouveau contrat sur une procédure de déménagement.
Je vais tout passer à mon nom.
Je vais tenter le truc avec la validation en ligne, cela devrait aller vite.
Merci en tout cas, je tiens au courant |
|
_________________ Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
Votre connexion est activée
Dernière édition par raoulchatigre le Mercredi 10 Mai 2006 14:05:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 15:32:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
raoulchatigre a écrit: | ... en fait j'ai pris l'initiative d'appeler la hotline de Free.
On m'a dis que cela ne posait pas de problème de changer le nom du nouveau contrat sur une procédure de déménagement. |
Je pense que la hotline t'a mené en bateau ou que vous vous êtes mal compris, car la procédure de déménagement précise explicitement le contraire : http://faq.Free.fr/adsl/8/2
Citation: | Les abonnements d'avant et après déménagement doivent impérativement être nominés au même abonné final |
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:52:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | raoulchatigre a écrit: | ... en fait j'ai pris l'initiative d'appeler la hotline de Free.
On m'a dis que cela ne posait pas de problème de changer le nom du nouveau contrat sur une procédure de déménagement. |
Je pense que la hotline t'a mené en bateau ou que vous vous êtes mal compris, car la procédure de déménagement précise explicitement le contraire : http://faq.Free.fr/adsl/8/2
Citation: | Les abonnements d'avant et après déménagement doivent impérativement être nominés au même abonné final |
|
Si la hotline dit n'importe quoi maintenant |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 13:37:32
NRA : ARS84
(Avignon) V2
Ligne : 1801 m (27 dB)
| |
|
|
raoulchatigre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Avignon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
screugneugneu !!!!!
Ne jamais faire confiance à une hotline, j'aurai du me méfier...
J'ai pourtant été super clair avec le gars de la hotline, et il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème.
Je vais quand même pas me taper 60€ pour changer un nom sur un contrat !!!!!
...
ah ca y est... j'ai compris en écrivant ! Ca leur fait du blé de gagné donc il le font, normal !
Bon je parle trop vite, j'ai pas encore reçu le refus de Free.
Mais vu la faq, c'est pas gagné...
Pourtant le gars de la hotline m'a certifié que ce qui était le plus important c'est que le nom du contrat Free soit le même que celui de la ligne, donc si la ligne passait à mon nom il était normal que le contrat devienne à mon nom même s'il appartenait à un autre avant le déménagement.
Mais semble-t-il il a fumé un coin de moquette en trop :s
J'attends d'avoir leur réponse. |
|
_________________ Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
Votre connexion est activée |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:51:23
NRA : ARS84
(Avignon) V2
Ligne : 1801 m (27 dB)
| |
|
|
raoulchatigre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Avignon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bien,
Voilà bientôt une semaine que ma demande est passée, et je suis actuellement en étape 3.
Aucun refus ne m'a encore été adressé.
N'y a t-il pas un corp dans le coin pour confirmer ce que dis la hotline VS la faq ?
Merci d'avance |
|
_________________ Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
Votre connexion est activée |
|
|
|
|
|