Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de debit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 20:39:50 NRA : MAX86 (Migne Auxances) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodo86
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je remarque que lorsque je desactive le routeur mon debit redevient bon et au bout de qq heures il retombe alors je reactive le routeur et kla c ok et ensuite apres un certain temps ca retombe etc ...

une explication ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:52:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si tu rebootes simplement la Freebox, sans activer ou désactiver le mode routeur, quel est l'impact sur le débit ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
L'activation et la désactivation du mode routeur a provoqué le même le problème. Fort de ce constat, le roteur n'en serait pas le suspect. Le problème en question se situe au niveau de la stabilité de votre ligne. En effet, si votre Freebox affiche l'heure, cela veut dire que votre Freebox est bonne. Danc, le problème danc ce cas de figure réside dans le fait que l'échange des données en tre votre Freebox et le DSLAM FT n'est stable.

Si vous avez besoin d'autres éclaircissement, je serais à votre entière disposition.
A+
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:12:32 NRA : MAX86 (Migne Auxances) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodo86
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





et oui un simple reboot permet un retour à la normal. Si comme vous le dite cela est due a une instabilité de la ligne que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:32:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je viens de faire un test sur votre ligne et je constate que L'atténuation et la marge de bruit sont dans les normes.
Donc ça vient pas de la ligne.est ce que vous avez fais une vérification de votre installation ?

Codialement
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:37:02 NRA : MAX86 (Migne Auxances) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodo86
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Migne Auxances

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,
j'ai deux pc, un portable connecté en wifi grace à la carte fournit par Free et un pc connecté en ethernet. J'ai vérifier mes prises téléphonique pas de condensateur. SUr les deux ordinatuers je constate la même baisse. Quel autre test puis je faire ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com