Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfo alim V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 21:10:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nemo69 a écrit:
OUF APRES 6 SEMAINES J AI ENFIN RECU MON TRANSFO D ALIM ......................MERCI
cool Wink
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 23:08:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





cd_free a écrit:
nemo69 a écrit:
OUF APRES 6 SEMAINES J AI ENFIN RECU MON TRANSFO D ALIM ......................MERCI
cool Wink


Cte chance
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09:09:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
cd_free a écrit:
nemo69 a écrit:
OUF APRES 6 SEMAINES J AI ENFIN RECU MON TRANSFO D ALIM ......................MERCI
cool Wink


Cte chance
Et toi, toujours rien ? Confused
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:07:15 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2389 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkvador91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Courcouronnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut tout le monde

j'ai regarder un peu les topic parlant d'alim non Free pour la freeboite ^^
donc bon j'ai compris qu'une alim perso pour la freeboite devais delivrer 12V en 1.2A voir meme 1.5A

j'ai aussi vue quelqun mettre une alim de 12V 3A ou 5A je ne sait plus

j'aimerai savoir sy il es possible de mettre une Alim Maison d'ordinateur ( j'ai une vieille alim de 150W dont les prise molex 4points font comme dab 12v en cabler Jaune/noir )

mais les alims de Pc ont souvent une grande qualiter niveau Amperage

et justement la vielle alim que j'ai 150W elle es deja modifier pour s'allumer par le bouton de l'alim via un pont dans la prise Molex 24P ( Noir et Vert )

cette alim a l'avantage d'etre en plus en mise en terre

j'aimerai savoir sy je peut utiliser cette alim pour ma Freeboite
( recap de ces spec 150W prise molex 4points fil jaune et noir sorte du 12V et l'alim sur le Rail du 12V m'indique du 22A ou 18A je ne sait plus )

il es possible de l'utiliser avec une prise qui va a la freeboite ??

Merci Smile

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Mode FastPath Smile

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : SGE91
Longueur : 3228 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre adresse IP/masque est 82.234.12.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.234.12.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sge91-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1014 kb/s (up) 6096 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 4983 (far) 1017 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 30 dB (up) 55 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 429 (far) 12 (near)
Crc 733 (far) 31 (near)
Rx cells 7709893
Tx cells 22288485
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 429 (far) 12 (near)
Crc 733 (far) 31 (near)
Rx cells 7709893
Tx cells 22288485
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 12:13:10 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2828 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eveine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chelles 77

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai aussi un probléme de transfo, le mien est mort depuis presque 1 mois maintenant ! J'en ai acheté un pour pouvoir utiliser la Freebox en attendant. D'ailleurs je pense que je me suis fait arnaquer ! J'ai payé le mien 29€ Shocked ! Mais je n'ai rien trouvé d'autre donc j'ai pris celui là.

Ma question concerne l'échange du transfo mort par Free. Comment faites vous ?? J'ai essayé de les appeler, mais la hotline me dit à chaque fois de rappeler plus tard que tous les opérateurs sont occupés. J'ai laissé un post sur les newsgroups de Free et pareil, pas de réponses. Est ce qu'il faut que je persiste à appeler la hotline de Free ou alors y a t-il un moyen moins cher ?

Merci,

Eveine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 12:37:33 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2389 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkvador91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Courcouronnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Va sur la pager d'acceuil sur adsl.Free.fr tu rentre tes login et mots de pass

car maintenant tu peut acheter des accessoires

apres dans le panneau de Free
tu clique sur --> Acheter des accessoires pour votre Freebox

et dedans tu a une Alim Freebox original pour 4.99€ + frais de port s'elevant a 4.99€ ( pour 10€ quoi ta une alim Freebox neuve Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 13:12:25 NRA : SJZ74 (Saint Jorioz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (25.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Captaine74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Jorioz

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Darkvador91 a écrit:
Salut tout le monde

j'ai regarder un peu les topic parlant d'alim non Free pour la freeboite ^^
donc bon j'ai compris qu'une alim perso pour la freeboite devais delivrer 12V en 1.2A voir meme 1.5A

j'ai aussi vue quelqun mettre une alim de 12V 3A ou 5A je ne sait plus

j'aimerai savoir sy il es possible de mettre une Alim Maison d'ordinateur ( j'ai une vieille alim de 150W dont les prise molex 4points font comme dab 12v en cabler Jaune/noir )

mais les alims de Pc ont souvent une grande qualiter niveau Amperage

et justement la vielle alim que j'ai 150W elle es deja modifier pour s'allumer par le bouton de l'alim via un pont dans la prise Molex 24P ( Noir et Vert )

cette alim a l'avantage d'etre en plus en mise en terre

j'aimerai savoir sy je peut utiliser cette alim pour ma Freeboite
( recap de ces spec 150W prise molex 4points fil jaune et noir sorte du 12V et l'alim sur le Rail du 12V m'indique du 22A ou 18A je ne sait plus )

il es possible de l'utiliser avec une prise qui va a la freeboite ??



Oui il n'y a pas de problème avec une alim de PC. J'utilise moi-même ce système et j'en suis ravi. Le courant est stable et du coup la Freebox aussi. Tu trouveras des connecteurs sur http://www.conrad.fr. Si tu en as besoin je peux poster des photos de mon installation.


Dernière édition par Captaine74 le Lundi 14 Mai 2007 13:14:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 11:14:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COQUIN013
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

moi j'ai acheté le transfo de ma v4 pour 15 euros à http://www.miragedesondes.com .

En plus si t'habite dans la region PACA tu peu le recupérer directement dans leur boutique, c un magasin d'electronique sur Marseille.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chark
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cd_free a écrit:
je pense que les gars qui ont conçu la Box sont nettement plus au point que nous !!!

muhahaha

c'est un super blague celle là

je vais la ressortir a tous mes co-galerien qui ont cru acheter un produit fini et stable

le prend pas mal cd_free, mais les gars qui ont conçu la box ont prouvé qu'il etaient pas tres au point Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com