Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape... inconnue !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:48:09 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nodfrog a écrit:
En même temps ca ne fait jamais que 15 jours (calendaires).
Ce qui pour un DT sur NDI ... n'est pas encore énorme !

Non, mais pour la prise en compte de l'inscription ça commence à faire long : je ne suis même pas à l'étape 1 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:50:56 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





t-chatteur030 a écrit:

Votre demande a été prise en compte, on attend juste la reponse de France Télécom, alors je vous dirai une reponse que vous aimer pas trop : Patientez Smile

Merci de votre réponse et de vous être penché sur mon problème. Mais quelle demande a été prise en compte ? Celle d'accéder à mon suivi, celle de mon inscription, ou bien les 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:51:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





raph69 a écrit:
Non, mais pour la prise en compte de l'inscription ça commence à faire long : je ne suis même pas à l'étape 1 !


Oui ca OK ...

Mais bon, chez Free il faut etre patient ... toujours patient ... tres patient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:49:33 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un petit UP ! Ma demande est-elle vraiment prise en compte ou dois-je relancer l'inscription demain par la hotline ?
Je n'ai toujours pas accès à mon suivi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:06:21 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





nodfrog a écrit:
raph69 a écrit:
Non, mais pour la prise en compte de l'inscription ça commence à faire long : je ne suis même pas à l'étape 1 !


Oui ca OK ...

Mais bon, chez Free il faut etre patient ... toujours patient ... tres patient



c est vrai qu avec Free il faut etre un peux patient mais pas de trop quand meme
en meme temp vu le nouveau nombre d inscrit aujourd'hui je comprend qu ils mettent du temps
tout comme ma Freebox hd que j attend avec impatiente mais pour le moment j ai une connexion donc je m en plein pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:25:32 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le problème ce n'est pas d'attendre, c'est de savoir si j'attends pour quelque chose.
Attendre ça j'en ai l'habiture : 3 mois en étape 2 lors de ma première inscription chez Free (bizarrement au moment de la sortie de la V3), et là ça fait le 4e mois que cette même V3 tourne en chenillard lent.

Je veux juste savoir si j'ai raison d'attendre ou s'il faut que je rappelle Free pour qu'ils essaient de retrouver ma demande d'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:26:43 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





UP du matin, corp malin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:56:57 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon un dernier petit UP avant de devoir appeler la Hotline... Pour rappel je veux juste savoir si Free a bien pris en compte mon inscription en total NDI, arrivée en courrier suivi le 3 mai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:13:37 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Y'a pas un t-chatteur qui veux jeter un oeil sur mon dossier ? (ou un autre corp d'ailleurs, je ne suis pas sectaire, au contraire...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:49:42 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





UP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:02:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois que la preinscription faite est pour un degroupage partiel, n'etait ce pas pour un degroupage sur numero inactif???
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:09:12 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bilbnot a écrit:
Je vois que la preinscription faite est pour un degroupage partiel, n'etait ce pas pour un degroupage sur numero inactif???

Sisi. Je vais refaire l'historique rapidement :
- début février : déménagement (nouvelle procédure) et réinscription. Hors probablement comme l'ancien propriétaire était chez Free, le site Web ne me propose que DT, pas DT sur NDI. Pensant à une approximation, j'envoie tout de même la demande.
- février-mars : bloqué à l'étape 2 (et patient) je demande tout de même par la FAQ où en est mon dossier. Résultat : on me dit qu'il est faux et qu'il faut que je résilie et me réabonne en DT sur NDI.
- fin mars : le 20 est passé, donc j'attends Avril pour résilier.
- 18 avril : ma résiliation est bien prise en compte, mais on me dit d'attendre début mai pour me réinscrire.
- 2 mai : envoi de l'inscrption en DT sur NDI en courrier suivi.
- 3 mai : réceptiion du courrier d'après la Poste.
- 16 mai : perte de la tonalité.
- 23 mai : j'ai toujours accès aux factures de l'ancien abonné et mon suivi n'est pas à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La derniere inscription que je vois c sur un degroupage partiel et non sur un NDI. Je vous invite donc a refaire la procedure.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:31:08 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bilbnot a écrit:
La derniere inscription que je vois c sur un degroupage partiel et non sur un NDI. Je vous invite donc a refaire la procedure.

Pourtant j'ai encore la photocopie devant moi, c'est bien un NDI... De quand date l'inscription que vous voyez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:17:44 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En tous cas je viens de refaire une inscription, par fax comme on en avait convenu avec la Hotline. Auparavant j'ai appelé FT (1014 pas 1013 pour ce genre de problèmes) qui m'a confirmé que ma perte de tonalité ne devrait pas poser de problème pour une inscription en dégroupage total sur NDI (le numéro correspond toujours à mon adresse - à l'étage près).

Merci à Bilbnot de s'être penché sur mon problème. J'espère avoir des nouvelles à donner bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com