Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape... inconnue !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:58:27 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon y est presque (enfin j'espère...) : je n'ai pas encore accès à mon suivi, mais mon inscirption à bien été prise en compte d'après la Hotline. Par contre il faut que je renvoie ma bonne vieille V3 pour terminer la résiliation de la demande d'inscription foireuse. Du coup j'aurais peut-être une HD un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:07:55 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Alors là c'est vraiment du foutage de gueule ! Je n'ai toujours pas accès à mon suivi !
Il faut faire quoi pour s'inscrire chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:46:29 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





UP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon inscription a-t-elle été prise en compte ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:37:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Tu n'as pas le choi du FAI ??? Car la il t'en veulent vriment chez Free... la porte restera close a mon avis ...
Je suivrai ton insceription ... bon courage ...
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:49:00 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mimoza a écrit:
Tu n'as pas le choi du FAI ???

Je pense que si (quoique les tests d'elligibilité ne donnent rien...). Mais jusqu'ici je pensais encore avoir un espoir. Sauf qu'hier j'ai à nouveau appelé la hotline qui m'a dit qu'elle ne savait rien et quelle ne pouvait rien savoir. Mais que je pouvais contacter les réclamations par mail ou par courrier RAR.
Ça m'a vachement avancé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous pourriez m'indiquer par mp, le nom prénom utilisé pour l'abonnement, le numéro NDI fourni à l'inscription.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 18:21:58 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour la réponse de ptoso. J'indiquerai l'éventuelle avancée de (la prise en compte de) mon inscription ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 12:41:32 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Quatre mois de "patience" aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:49:49 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





S'il n'y a pas de réponse, c'est que ça ne doit pas avoir avancé.
Je vais tenter une dernière inscription chez Free. Que me conseillez-vous ?
- Fax (+rapide et +simple pour moi)
- Tél 1044
- Courrier suivi

Sinon vous pensez que je peux envoyer une mise en demeure pour qu'ils prennent en compte mon inscription ?

Raph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:00:53 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





n-ième demande envoyée aujourd'hui par fax. La hotline m'a confirmé l'avoir reçue et que tout est OK au niveau du dossier (ma Freebox est bien arrivée, la ligne est bien NDI, etc.).
J'espère que cette fois-ci est la bonne.

Raph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16:27:19 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





raph69 a écrit:
J'espère que cette fois-ci est la bonne.

Et bien ! Je n'y croyais plus mais c'est enfin arrivé ! Je suis à l'étape 2 ! Éspérons que la suite soit plus rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com