Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation ... pas totalement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:40:26 NRA : DOZ14 (Dozule) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr_Tox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dozule

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

J'ai envoyé ma résiliation, mais ya quelques jours ( mardi 09 me semble-t-il ), ils m'ont dis qu'ils n'avais pas reçu ma Freebox ( sauf que le matin j'ai recu l'accusé réception datant du 28 AVRIL !!! ) ...

Bref, j'ai voulu aller vérifier l'état de mon compte, mais je ne peux pas rentré sur la console, "Compte résilié" ...
... Ouais d'accord, mais pour mon ancienne ligne j'ai toujours accès a la liste des factures ...
Alors suis-je résilié totalement ? ( avec le modem recu evidament Smile )


Dernière édition par Dr_Tox le Jeudi 11 Mai 2006 17:49:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 23:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si tu a pas grader tn ancien num de ligne sais normal tant que ton num est pas re atribuer ton compte restera comme sa avec les facture voila[/code]
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 21:51:37 NRA : DOZ14 (Dozule) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr_Tox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dozule

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





mais pourquoi j'arrive pas a voir mes factures sur mon compte actuel ?

un corp pourrais me dire où en est mon dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 00:55:50 NRA : DOZ14 (Dozule) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr_Tox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dozule

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





... plus personne ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 01:49:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





parce que l'ancien et le nouveau compte est diferent

pas le meme reference client ba la meme ligne donc ouverture d'un nouveau compte
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 04:16:10 NRA : DOZ14 (Dozule) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr_Tox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dozule

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Tu m'a mal compris, l'ancien compte ( 023890xxxx ) je m'en fout en faite, c'est l'ancien de mes parents ...
Mais celui que je viens de résilié ( 023191xxxx ) je ne sais pas où en est mon dossier, la hotline me dit qu'ils ont reçu la Freebox, des fois ils l'ont pas .... Moi je veux du concret !

Je parlais de mon ancien compte ( 023890xxxx ) parce que j'ai toujours accès aux factures ... Mais pas à celui que je vien de résilié ... où ca me dit "Compte résilié" quand j'essaye de m'id ....
On obtient peut etre ca quand le dossier n'est pas clos définitivement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:07:55 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je crois qu'en général ce sont les rois du système d'information chez Free. Combien de fois la facture téléphonique n'était pas disponible, des choses ont été facturées à tort etc. A chaque fois on peut lire dans les newsgroups des petites phrases de M Archambault disant que c'est juste une petite erreur dans la moulinette d'extraction des données blabla.... Il y a quand-même un côté un peu "rigolos", non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:53:05 NRA : DOZ14 (Dozule) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr_Tox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dozule

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ouais il abuse un peu ......
Mais au point de vu de Free, un corp pourrait m'indiquer l'état de mon dossier svp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com