Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement, c'est pas nouveau mais comment faire au mieux?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 01:05:18 NRA : L1R69 (Loire/rhone) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 437 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claudio69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 104
Sexe :
Ville : Loire Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, je vais moi aussi y aller de mon cas perso
Voilà, je suis en dégroupée partielle avec une V4 et je déménage en zone dégroupée partielle aussi le 31 août prochain. Je suis en vacances presque tout le mois d’août alors tant pis pour la connexion.

Pour payer le moins cher, obtenir une V5, faire tout comme il faut, arrêtez-moi et corrigez-moi si je me trompe :

-Je résilie en renvoyant ma v4 et le reste avec AR (avec quelle document ?) début août
-la ligne FT restera active jusque là dans mon futur logement
-J’attend le démarrage FT début septembre à mon nom, surtout je garde pas mon ancien n° FT
-Je me réabonne et j'attend première facture Free pour faire une demande de remboursement à ce moment là? C'est ça?

Tous les cas sont différents et je me mélange entre la nouvelle et l’ancienne procédure de déménagement en lisant les différents post. Il me manque surement des phases...

Merci encore pour votre patience et vos bons conseils…
Cool
_________________
Qui a dit que le SAV de Free était naze? Surement pas moi!!! Mais ça peut changer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 01:07:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





claudio69 a écrit:
-Je résilie en renvoyant ma v4 et le reste avec AR (avec quelle document ?) début août

Tout en AR. Tout Freebox doit être accompagnée d'un papier indiquant nom/prénom/numéro d eligne de l'abonné.
Citation:
-la ligne FT restera active jusque là dans mon futur logement

Pas compris.
Citation:
-J’attend le démarrage FT début septembre à mon nom, surtout je garde pas mon ancien n° FT

Oui
Citation:
-Je me réabonne et j'attend première facture Free pour faire une demande de remboursement à ce moment là? C'est ça?

Oui.

Citation:
Tous les cas sont différents et je me mélange entre la nouvelle et l’ancienne procédure de déménagement en lisant les différents post. Il me manque surement des phases...

Ce que tu as décrit est l'ancienne procédure.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 01:12:34 NRA : L1R69 (Loire/rhone) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 437 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claudio69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 104
Sexe :
Ville : Loire Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je disais que ne ne repart pas sur une ligne arrêtée depuis plus de 3 mois.
Sinon ma démarche semble cohérente? Je vais donc payer ma résilliation pour me la faire rembourser aprés, recevoir une "jolie" V5...
Présenté comme ça, ça parait si simple...

Edit : merci pour ta célérité!!!
_________________
Qui a dit que le SAV de Free était naze? Surement pas moi!!! Mais ça peut changer!


Dernière édition par claudio69 le Vendredi 12 Mai 2006 01:13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 01:14:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





claudio69 a écrit:
je disais que ne ne repart pas sur une ligne arrêtée depuis plus de 3 mois.
Sinon ma démarche semble cohérente? Je vais donc payer ma résilliation pour me la faire rembourser aprés, recevoir une "jolie" V5...
Présenté comme ça, ça parait si simple...

C'est pourtant cela. C'est ce que Free appelle ancienne procédure dans ses FAQ :
http://faq.Free.fr/adsl/8/2
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com