Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration 20H ---> ADSL (Free ne communique pas)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 08:34:44 NRA : SN535 (Saint Peran) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 600 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saint PERAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour,

Je suis nouveau mais j'ai bien compris que je n'aurais pas forcément de réponses à mes questions.

Cependant, comme j'espère en avoir ici (contrairement à la hotline, au contact mail FAQ de Free et contrairement aux newsgroup sur lequel j'ai dû passer complètement inaperçu), je tente ma chance.

Ma ligne (N° dans mon profil) est raccordable en ADSL et ADSL2+ depuis le 27 Avril 2006.

Depuis..........................Rien

Pas de réponses à mes questions via les NG, via la FAQ ou la hotline.
Pas de raccordement.

Mon interface de gestion n'a pas évoluée d'un poil.

J'en viens à ma question principale: Dois-je attendre encore (vous me direz surement oui mais un autre FAI me propose ADSL2+ avec téléphonie pour le même tarif que Free) ou bien dois-je résilier dès maintenant car ils ont peur d'un problème sur ma ligne (Plaque ECI)?

Merci pour vous réponses qui, je l'espère, seront bien plus nombreuses et plus précises que celles de Free.

Benoit

PS: Je précise que j'étais abonné Free quand j'habitais en ville et que je n'avais eu aucun problème. Mais là, je trouve que le dédain dont Free fait preuve envers moi frise l'incompétence et la malhonnêteté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 12:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ben35 a écrit:
J'en viens à ma question principale: Dois-je attendre encore (vous me direz surement oui mais un autre FAI me propose ADSL2+ avec téléphonie pour le même tarif que Free) ou bien dois-je résilier dès maintenant car ils ont peur d'un problème sur ma ligne (Plaque ECI)?

Les migrations sont faites automatiquement et, si ma mémoire est bonne, une fois par mois.
Par contre, chez Free, tu n'auras que de l'ADSL1 + téléphonie, l'ADSL2+ n'étant proposé par Free qu'en zone dégroupée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 16:42:51 NRA : SN535 (Saint Peran) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 600 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saint PERAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





C'est pas ce que disent certaines personnes sur les NG.

D'après certains les migrations se font 2 fois par mois.

De plus, un Corp qui passe de tps en tps ici a bien débloqué des situations autre que la mienne.

Il est même indiqué sur ce forum qu'un message à PFA demandant le raccordement de sa ligne sert a arranger les choses. (Pas dans mon cas)

Maintenant, je reste persuadé que Free ne migre pas automatiquement les "20 heures".
De plus, le technicien que j'ai eu ce matin au téléphone m'a dis que ma ligne était en dégroupage. (Pour info j'habite à 35km de la 1ère ville dégroupé et il n'y a que 250 à 300 abonnés au téléphone dans ma commune. Ce qui me fait douter sur le dégroupage.)

Salutations,

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:26:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur008
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour , je sais pas si vous etes au courant ou pas, je viens de verifier votre dossier , vous etes maintenant en IP/ADSL 2048 depuis 18/5/2006 .

Bon courage Wink
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:37:46 NRA : SN535 (Saint Peran) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 600 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saint PERAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour,

Je suis en effet au courant car j'étais tellement impatient que je regardais plusieurs fois par jour.

Par contre, ma ligne est normallement compatible ADSL Max et je ne suis qu'à 2048.
Il y a une raison particulière?
Ai-je moyen de demander le passage en IP Max?

Puis-je espérer un dégroupage partiel possible malgré le faible nombre de lignes dans ma commune?

ET surtout, dans ma console de suivi, il est indiqué que ma Freebox est en cours d'envoi mais il n'y a pas de N° de coli? Question

Merci pour vos réponses.

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ben35 a écrit:
Par contre, ma ligne est normallement compatible ADSL Max et je ne suis qu'à 2048.
Il y a une raison particulière?
Ai-je moyen de demander le passage en IP Max?

Les cablages sont toujours effectué en 2048.
Il faudra ensuite, une fois ta ligne activée, demander la migration depuis la console de gestion.
Ben35 a écrit:
ET surtout, dans ma console de suivi, il est indiqué que ma Freebox est en cours d'envoi mais il n'y a pas de N° de coli? Question

Cela signifie que l'ordre d'envoi a été donné au sous-traitant, mais que celui-ci n'a pas encore effectué l'expédition.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ben35 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau mais j'ai bien compris que je n'aurais pas forcément de réponses à mes questions.

Cependant, comme j'espère en avoir ici (contrairement à la hotline, au contact mail FAQ de Free et contrairement aux newsgroup sur lequel j'ai dû passer complètement inaperçu), je tente ma chance.

Ma ligne (N° dans mon profil) est raccordable en ADSL et ADSL2+ depuis le 27 Avril 2006.

Depuis..........................Rien

Pas de réponses à mes questions via les NG, via la FAQ ou la hotline.
Pas de raccordement.

Mon interface de gestion n'a pas évoluée d'un poil.

J'en viens à ma question principale: Dois-je attendre encore (vous me direz surement oui mais un autre FAI me propose ADSL2+ avec téléphonie pour le même tarif que Free) ou bien dois-je résilier dès maintenant car ils ont peur d'un problème sur ma ligne (Plaque ECI)?

Merci pour vous réponses qui, je l'espère, seront bien plus nombreuses et plus précises que celles de Free.

Benoit

PS: Je précise que j'étais abonné Free quand j'habitais en ville et que je n'avais eu aucun problème. Mais là, je trouve que le dédain dont Free fait preuve envers moi frise l'incompétence et la malhonnêteté




Bon soir,

D'abord, j'aimerai bien vous informer que vous êtes le 18/05/2006 câblés en IPADSL 2048. Plus précisèment vous êtes à l'étape ABONNEMENT OK( par courier)
Bon courage
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com