Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent, plus de synchro porteuse ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 10:12:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un chenillard lent sur ma FBX alors que depuis 4 mois aucun problème.

J'ai testé sur plusieurs prises: IDEM, ainsi que plusieurs filtres et plusieurs câbles.

Des que je rebranche la FBX je n'ai pas de chenillard rapide je passe directement sur le lent donc je suppose qu'il ne trouve pas la porteuse ADSL. Même symptôme quand on ne branche pas la prise ADSL de la FBX

J'ai fait des tests chez un ami qui ce trouve sur la même plaque AQ1, commutateur local VAY33, que moi et ma FBX fonctionne très bien.

Impossible de joindre France télécom sur le 3900 pour qu'il vérifie ma ligne toujours 10 min d'attente et me demande de rappeler ultérieurement.

Je ne m'ai pas en cause ma connexion Free puisque ma FBX et mon compte fonctionne chez mon ami.

Rien me,

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 10:27:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





REQUIER a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un chenillard lent sur ma FBX alors que depuis 4 mois aucun problème.

J'ai testé sur plusieurs prises: IDEM, ainsi que plusieurs filtres et plusieurs câbles.

Des que je rebranche la FBX je n'ai pas de chenillard rapide je passe directement sur le lent donc je suppose qu'il ne trouve pas la porteuse ADSL. Même symptôme quand on ne branche pas la prise ADSL de la FBX

J'ai fait des tests chez un ami qui ce trouve sur la même plaque AQ1, commutateur local VAY33, que moi et ma FBX fonctionne très bien.

Impossible de joindre France télécom sur le 3900 pour qu'il vérifie ma ligne toujours 10 min d'attente et me demande de rappeler ultérieurement.

Je ne m'ai pas en cause ma connexion Free puisque ma FBX et mon compte fonctionne chez mon ami.

Rien me,

Merci d'avance,

Salut Michel.
Juste pour indiquer que le test Freebox a été effectué chez moi et qu'elle marche sans soucis Wink
A mon avis il y a un problème au niveau du dslam. Un décablage sauvage peut-être ? Une panne sur le slot ou est relié mon ami ?
Je pense que l'idéal serait d'ouvrir un ticket gamot
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 13 Mai 2006 10:33:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 12:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je poste pour Michel car la ligne de secours RTC sonne trop souvent occupée Confused
Il a ouvert un appel auprès de Centrapel et un ticket gamot est lancé pour exécution début de semaine prochaine.
A suivre ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 13 Mai 2006 12:39:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:48:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Salut Mimi.
Bon franchement je sais pas ce qu'ils ont fait vendredi dans notre NRA, mais moi depuis samedi j'ai des débits de chiottes. Je dépasse pas les 10 ko/s en download Crying or Very sad
Des nouvelles de ton ticket gamot ?

EDIT : les caractéristiques de ligne de ton profil sont toujours pas affichées, c'est bizarre non ?
Tu as bien renseigné ton n° de tel dans ton profil ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 15 Mai 2006 18:50:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Bon franchement je sais pas ce qu'ils ont fait vendredi dans notre NRA, mais moi depuis samedi j'ai des débits de chiottes. Je dépasse pas les 10 ko/s en download Crying or Very sad


ptet ils nettoyent le NRA pour un dégroupage futur!

T'as essayé les NG pour des nouvelles du GAMOT?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:56:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
VacheGTI a écrit:
Bon franchement je sais pas ce qu'ils ont fait vendredi dans notre NRA, mais moi depuis samedi j'ai des débits de chiottes. Je dépasse pas les 10 ko/s en download Crying or Very sad


ptet ils nettoyent le NRA pour un dégroupage futur!

T'as essayé les NG pour des nouvelles du GAMOT?

Arf oui, mais bon j'aurais peut-être du leur dire de ne pas le nettoyer au carsher Laughing Laughing

Michel a posté sur ng déjà, mais je pense que les tickets gamot sont assez lent a être exécuté Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:01:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir,

Non je n'ai pas de nouvelle ni de ticket gamot sur mon compte.
Dans la nuit de samedi à dimanche il y a eu un sacré orage !
La plaque a du prendre une claque.
Ce qui m’arrangerait, si on est plusieurs FT bougerait son …

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:06:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Oui j'ai bien renseigné mon N° de téléphone, c'est peut être le faite d'être sur liste rouge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Pour info mon ticket GAMOT a été declenché hier.
Merci Free pour sa rapidité.
Je pense que j'aurais la réponse fin de semain.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:01:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Donne nous le numéro de ticket gamot ici, ainsi que tout le ticket.
On pourra te donner plus d'infos sur ce qui va se passer en suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





No Ticket : W605718628 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 15 mai 2006 à 20:58:21 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu

Symptômes:
Pas de synchro
Pas de connexion

Déjà fonctionné:
Oui

Commentaire:
Install Tel Ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo76910
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Mesnil-Réaume

Forfait : Non abonné à Free





Bienvenue au club!

Je suis dans le même Cas(ca) que toi...

Et j'attends....J'attends...Pffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 13:27:40 NRA : X0017 (Saint Xandre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2059 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manue17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Xandre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





j'etais comme toi pendant 1 semaine, plus de synchro d'un coup

il a fallut que j'insiste a la hotline Free pour qu'il ouvre un ticket gamot pour que FT verifie ma ligne, a la fin de la semaine a 10h du mat un technicien de FT appel chez moi pour me dire que normalement dans 10mn je vais avoir a nouveau une synchro, mais heureusement que j'ai un autre modem, un netgear car 10 mn apres j'ai eu enfin une synchro mais que sur le netgear et non sur la Freebox. alors le technicien me r'appelle pour me demander si c'est ok et je lui demande quel etait le problème, reponse : un slot avait grillé au central FT Very Happy


donc heureusement que j'avais mon netgear car pour moi le problème n'aurai pas ete resolu, et j'ai toujours a se jour depuis le 26 avril que ma Freebox ne synchronise plus depuis que FT a réparé le slop grillé le 26 avril (chenillard lent c tout) j'ai mm essayé sur 2 lignes degroupé Free et non-degroupé Free et la Freebox a toujours le chenillard lent

j'ai appellé 2 fois a la hotline pour avoir une autre Freebox mais a ce jour toujours pas de nouvelle, j'attend mais je ne peux pas me servir du telephone avec mon netgear

comment faire???qui peut m'aider???????


Dernière édition par manue17 le Mardi 16 Mai 2006 13:28:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






manue17 a écrit:
j'etais comme toi pendant 1 semaine, plus de synchro d'un coup

il a fallut que j'insiste a la hotline Free pour qu'il ouvre un ticket gamot pour que FT verifie ma ligne, a la fin de la semaine a 10h du mat un technicien de FT appel chez moi pour me dire que normalement dans 10mn je vais avoir a nouveau une synchro, mais heureusement que j'ai un autre modem, un netgear car 10 mn apres j'ai eu enfin une synchro mais que sur le netgear et non sur la Freebox. alors le technicien me r'appelle pour me demander si c'est ok et je lui demande quel etait le problème, reponse : un slot avait grillé au central FT Very Happy


donc heureusement que j'avais mon netgear car pour moi le problème n'aurai pas ete resolu, et j'ai toujours a se jour depuis le 26 avril que ma Freebox ne synchronise plus depuis que FT a réparé le slop grillé le 26 avril (chenillard lent c tout) j'ai mm essayé sur 2 lignes degroupé Free et non-degroupé Free et la Freebox a toujours le chenillard lent

j'ai appellé 2 fois a la hotline pour avoir une autre Freebox mais a ce jour toujours pas de nouvelle, j'attend mais je ne peux pas me servir du telephone avec mon netgear

comment faire???qui peut m'aider???????



Je vous invite de patienter, et d'attendre votre Freebox
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:24:27 NRA : X0017 (Saint Xandre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2059 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manue17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Xandre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





merci t-chatteur031 Very Happy donc je vais vraiment avoir une nouvelle Freebox en echange??? je demande ca car j'ai pas eu de confirmation

donc je vais attendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com