Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent, plus de synchro porteuse ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:25:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon moi je suis toujours sur le chenillard lent depuis samedi en RTC ...

Cf mon topic ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61038

La Hotline a bien noté un GAMOT sur leur PC mais toujours rien sur ma console de suivi Crying or Very sad

Si un tech peut bien confirmer/infirmer que mon GAMOT est bien pris en compte sur ma ligne,
histoire de savoir si ça avance ou si je dois rester bloqué en RTC Crying or Very sad

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Toujours en chenillard lent Free a déclenché chez FT le test et pas de réponse pour l'instant.
Pour info j'ai declenché une demande a Free par Télephone et par mail.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:06:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon moi je retrouve les 6 étapes de l'inscription en me connectant sur mon compte.

Je suis en Etape 3 sur 6 (comme si j'étais nouvel abonné), j'attends le OKCR
pour être de nouveau raccordé, enfin j'espère Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:09:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Des nouvelles de ton ticket gamot Michel ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:02:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
c'est normal d'etre bloqué sur l'etape 2.
apres consultation de votre fiche,on a trouvé que votre ligne n'as pas encore cablée suite a la nouvelle demande de migration vers IpadslMax.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:05:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
je retire ce message edité par erreur.c'est pas une reponse pour votre cas.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






REQUIER a écrit:
Bonjour,

Toujours en chenillard lent Free a déclenché chez FT le test et pas de réponse pour l'instant.
Pour info j'ai declenché une demande a Free par Télephone et par mail.

Cordialement,


bonjour,

J'ai vérifié dans votre fiche abonné qu'un ticket GAMOT est lancé, dans ce cas t 'as qu'à patienter en attendant que FT termine ses tests et ses vérifications.

Normalement, avant de lancer un ticket GAMOT, tu dois faire des petits tests chez toi:
. Vérifier que les prises téléphoniques sont filtrées. Un seul filtre ADSL est fourni dans le pack Freebox. Il faut s'équiper de filtres semblables pour chacune des prises téléphoniques utilisées. Il est impératif que ces filtres soient branchés en premier sur ces prises, suivis des appareils téléphoniques (téléphone, fax, minitel).

. S'assurer que la connectique de la Freebox est correcte. Il existe deux connecteurs similaires à l’arrière de la Freebox : Xdsl et Téléphone. Le cordon RJ11 raccordant le modem à la ligne téléphonique doit être enfiché dans le connecteur Xdsl.

. Il arrive fréquemment, notamment sur les installations datant de plusieurs années, que des condensateurs parasitent la ligne. Pour repérer ces éléments, il faut dévisser le cache de la prise téléphonique (couvercle en plastique), et observer les composants la constituant. Un condensateur est un composant noir à trois pattes de métal. Il faut retirer cet élément.
Cette manipulation n’affecte en rien l'installation téléphonique.

. Dans la mesure du possible, même si le matériel est neuf, il est préférable de le tester en remplaçant l’ensemble de ses éléments : tester avec d’autres filtres, avec un autre modem (modem ADSL classique), ou aller tester son matériel sur une autre ligne.

bonne journée
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Merci t-chatteur004 pour tes conseilles mais tout cela a déjà été fait, c'est ce que demande la hotline de Free avant de déclencher un ticket GAMOT.
Juste pour info cela faisait 4 mois que ma FBX fonctionnée sans problème.
La FBX a été testé chez VacheGTI qui se trouve sur la même plaque que moi.
La hotline a retracée la connexion faite chez lui avec mon compte et ma FBX.

Pour l'instant pas de connexion ni de retour FT !

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:29:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur018 a écrit:
bonjour,
je retire ce message edité par erreur.c'est pas une reponse pour votre cas.


Héhé y a pas de mal, ça arrive de se tromper Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:30:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





REQUIER a écrit:
Bonjour,

Merci t-chatteur004 pour tes conseilles mais tout cela a déjà été fait, c'est ce que demande la hotline de Free avant de déclencher un ticket GAMOT.
Juste pour info cela faisait 4 mois que ma FBX fonctionnée sans problème.
La FBX a été testé chez VacheGTI qui se trouve sur la même plaque que moi.
La hotline a retracée la connexion faite chez lui avec mon compte et ma FBX.

Pour l'instant pas de connexion ni de retour FT !

Cordialement,

Ok donc FT n'a pas encore fait l'intervention Wink

Wait and see Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:36:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Quelqu'un peut me dire pourquoi mes renseignements de lignes ne s'affiche pas en haut de mes postes ?
Wink
Pourtant j'ai bien renseigné mon N° de tel + N° de serie FBX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:41:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tu n'as mis des espaces dans ton numéro de tel bien sur? et le MAC de la box c'est que des zéros ya pas de O
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
REQUIER
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Ingre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bensti a écrit:
Tu n'as mis des espaces dans ton numéro de tel bien sur? et le MAC de la box c'est que des zéros ya pas de O


Non ! je n'ai pas mis d'espace dans mon N° tel sinon le N° ne rentre pas. C'est bien des 0 au début de ma MAC.

Numéro FT 0557849336
Freebox 0007CB255314 / v4r
Abonnement Freebox RE-ADSL2+ (512)

Je ne comprends pas !
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:32:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





REQUIER a écrit:
bensti a écrit:
Tu n'as mis des espaces dans ton numéro de tel bien sur? et le MAC de la box c'est que des zéros ya pas de O


Non ! je n'ai pas mis d'espace dans mon N° tel sinon le N° ne rentre pas. C'est bien des 0 au début de ma MAC.

Numéro FT 0557849336
Freebox 0007CB255314 / v4r
Abonnement Freebox RE-ADSL2+ (512)

Je ne comprends pas !
Crying or Very sad

Question pour notre ami freemat ça Razz
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:33:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ouais. Vache tu le contactes freemat? Enfin du coup on a le tel pour les corps
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com