Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Upload à nouveau bridé à 30 k/s !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 11:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello

depuis au moins hier (n'ayant pas testé les jours précédents) j'ai constaté que mon débit en upload est à nouveau brigé à 30 k/s au leu de 65 (plaque ECI).

Avez-vous constaté une telle chute chez vous aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 11:27:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





pas chez moi sur une plaque alcatel avec la Freebox up supérieur à 90 KBps
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 12:35:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





heparti a écrit:
hello

depuis au moins hier (n'ayant pas testé les jours précédents) j'ai constaté que mon débit en upload est à nouveau brigé à 30 k/s au leu de 65 (plaque ECI).

Avez-vous constaté une telle chute chez vous aussi ?

Je viens de tester une upload sur mon ftp page perso et l'up s'est déroulée à 95 ko/s (plaque Lucent).
Pour l'instant je ne constate pas ce problème d'upload Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 13:18:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Chz moi non plus aucun problème de bridage d' upload. A part pour emule bien sur ...
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 13:56:56 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi rien de spéciale plaque ECI, et Up à 66 comme d'hab.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





rien de spécial chez moi up à 104Ko/s, plaque Alcatel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





re-

j'ai appelé tout à l'heure encore une fois la hotline, et surprise, une réponse que je n'avais encore jamais eue Shocked Shocked Shocked

"Free ne garantie pas le débit maximum pour les ND en IP/ADSL MAX, mais votre débit de 320 ko/s n'étant pas "ANORMAL", je ne peux pas faire de demande d'intervention, car elle serait refusée par France Télécom" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros, j'avais 65 k/s depuis mon passage en IP/ADSL MAX (sauf pendant la période de bridage au niveau national) et là, depuis la semaine dernière, mon débit est descendu à 30 k/s sans que ça soit considéré comme anormal !!!!!!!!

L'autre chose qui m'a été dite :

"Il est très fréquent que les débit fluctuent d'un jour à l'autre pour tous les abonnés, il peut passer de 65 k/s à 30 k/s puis revenir à 65 k/s, le tout sans que ce soit considéré comme nécessitant une intervention"....

Si un corp peut m'aider, je peux lui donner tous les renseignements par PM pour qu'il ou elle examine mon cas...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:42:22 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





+1 moi cela à duré 15 jours comme cela; même réponse avec la hotline et prise de tête.
J'ai tout renvoyé la semaine dernière et comme par hasard miracle, ça remarche....
Croyez qui sont capable de brider une certaine catégorie de clients ND en fct de leur consommation de bandes passantes.
Je sais pas c'est une idée qui traverse l'esprit
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:45:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freddo35 a écrit:
+1 moi cela à duré 15 jours comme cela; même réponse avec la hotline et prise de tête.
J'ai tout renvoyé la semaine dernière et comme par hasard miracle, ça remarche....
Croyez qui sont capable de brider une certaine catégorie de clients ND en fct de leur consommation de bandes passantes.
Je sais pas c'est une idée qui traverse l'esprit

C'est possible ton idée de brider la BP des gros consommateurs, car je suis un gros consommateur en dl et en up... Cool Cool

Si pour toi ça a duré 15 jours, j'espère aussi que je retrouverai mon débit normal rapidement...

merci de ton témoignage... Very Happy

Mais quand tu dis que "tu as tout renvoyé", tu veux dire quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 21:38:57 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





freddo35 a écrit:
+1 moi cela à duré 15 jours comme cela; même réponse avec la hotline et prise de tête.
J'ai tout renvoyé la semaine dernière et comme par hasard miracle, ça remarche....
Croyez qui sont capable de brider une certaine catégorie de clients ND en fct de leur consommation de bandes passantes.
Je sais pas c'est une idée qui traverse l'esprit


Bonsoir,

Ce n'est pas une idée farfelue, c'est la réalité.

Quand j'étais chez Free, une journée chargée en DL ou en up était suivie d'une journée ou je pouvais à peine relever mon courrier et je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Le fait de changer d'ip ne modifiait pas la situation.

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 21:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





je pense comme vous aussi, les dysfonctionnement vienne toujours après une journée où j'ai downloadé beaucoup de donnée (genre un jour j'ai téléchargé Kubuntu 5.10 et Fedora 5, et paf, plus rien!
J'espère qu'un maximum des 173 plaintes aboutira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 22:59:23 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Mais quand tu dis que "tu as tout renvoyé", tu veux dire quoi ?

J'ai résilié tout simplement, renvoyé le modem.
D'ailleur quand j'ai appelé le ligne chaude pour débattre de mon problème et avant de m'engueuler avec le corp, la 1ere chose que celui-ci m'a dise, jeudi vous avez téléchargé 200mo de la journée, donc il n'y a pas de problème sur votre ligne, Free sait donc au mo ce que chaque client download, il est alors facile de brider une ligne à 20 ko/s pendant x temps dès que le quota est dépassé.
Ce que je remarque c'est que le problème n'est pas isolé à un dslam mais à une multitude dissimulé un peut partout et donc sans lien physique. D'ailleur les même habo sur le même NRA non pas tous le problème. Si c'est vraiment un bridage manifeste, en plus des radio et P2p, je cris au scandale parceque là c'est de la pub mensongère....
J'aimerai bien qu'un corp intervienne, mais bon faut pas rêver, y répondent déjà pas a nos attentent par tél alors sur le forum ?
Et bien messieurs de Free, je sais pas comment votre action peut être aussi performante quand je vois votre façon de gérer, méfiez du crach, et n'oubliez les actionnaires tant qui a du blé à prendre suivent, si c'est plus le cas la descente aux enfers peut être rude..... C'est beau d'attirer le chalant avec de la poudre de perlinpinpin
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





effectivement, je vois bienle problème, et ça peut tout à fait être la cause de ma baisse.

Ce qui serait le mieux, serait qu'un corp vienne me le confirmer ici ou par PM, qu'au moins je ne reste pas dans le doute;-)

merci à toi pour ces explications on ne peut plus claires Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:16:10 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





j avais donné un lien ou un hotliner avouait l "evacuation" des gros consommeurs de BP a environ +/-30Go / mois.

fait appuyé pour ma part avec moi et mes 2 cousins, moi bloqué mais pas eux (sur le meme NRA les 3), car il ne font pas de jeux en ligne ni de mule et compagnie, et on des debits correct.

bref bel facon de traiter ses clients nd... apres on s etonne que ufc intervienne Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:30:58 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





kro6669 a écrit:
j avais donné un lien ou un hotliner avouait l "evacuation" des gros consommeurs de BP a environ +/-30Go / mois.

fait appuyé pour ma part avec moi et mes 2 cousins, moi bloqué mais pas eux (sur le meme NRA les 3), car il ne font pas de jeux en ligne ni de mule et compagnie, et on des debits correct.

bref bel facon de traiter ses clients nd... apres on s etonne que ufc intervienne Rolling Eyes


Bonjour,

Pour apporter encore un peu d'eau au moulin.

Je m'étais absenté une semaine et avant mon départ j'avais coupé la freeteuse.

A mon retour en remettant la box en route et en allant sur internet, j'ai eu le plaisir de retrouver une connexion normale. Euphorique, j'ai forcé sur le DL, mauvaise idée, le lendemain j'ai retrouvé une connexion "merdique" à souhait.

Pendant une période je subissais plusieurs changements d'ip par jour et à chaque fois ma connexion se dégradait de plus en plus. je crois que cette pratique a été remarquée par plusieurs abonnés.

_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com