Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Upload à nouveau bridé à 30 k/s !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:45:38 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced510xe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Pas pour moi...

Le Up est toujours correct sauf pour la mule, du coup je laisse tout le temps biittorent tourner en seed pour leur faire raquer le plus de Bande passande par France Telecom...

Après tout je paie pour un service, j'en profite à fond : 2.6Go d'uploadé par jour, si tout le monde fait comme moi ils vont raquer pour payer la facture à France Telecom Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 23:25:24 NRA : TES33 (La Teste) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ced510xe a écrit:
Pas pour moi...

Le Up est toujours correct sauf pour la mule, du coup je laisse tout le temps biittorent tourner en seed pour leur faire raquer le plus de Bande passande par France Telecom...

Après tout je paie pour un service, j'en profite à fond : 2.6Go d'uploadé par jour, si tout le monde fait comme moi ils vont raquer pour payer la facture à France Telecom Very Happy Very Happy


Intérêt de la manoeuvre ?

Par contre très intéressant de lire que les débits sont affectés en fonction de l'activité de la ligne...
Je n'ai pas remarqué ça de façon flagrante mais à y réfléchir... Non je deviens parano !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 23:44:41 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





laurent17 a écrit:


Par contre très intéressant de lire que les débits sont affectés en fonction de l'activité de la ligne...


Je peux te le confirmer: il y a quelques mois quand la mule fonctionnait, j'avais mis au point( comme un chimiste Laughing) une configuration optimale me permettant de télécharger au maximum de ma bande passante, résultat: quelques jours a fond et PAF une IP 82.65 archi bridée Exclamation ...j'ai fait le test plusieurs fois et toujours les memes conclusions.. Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:35:02 NRA : TES33 (La Teste) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Belle mentalité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





suite des affaires...

J'ai rappelé ce matin, et un gamot va être demandé, bientôt la suite Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com