Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et hdmi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:23:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

quelqu'un utilise un cable hdmi pour relier le Freebox tv au plasma? au bout de 2 mn le Freebox plante et reboot. avec la sortie svideo pas de soucis apparement mais bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:50:06 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SEGATeam
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ludlud a écrit:
bonjour,

quelqu'un utilise un cable hdmi pour relier le Freebox tv au plasma? au bout de 2 mn le Freebox plante et reboot. avec la sortie svideo pas de soucis apparement mais bon....


non moi ca plante pas.......

Par contre j' ai pas de son par la prise hdmi, c' est normal ou pas?

je dois passer par mon ampli. Evil or Very Mad

apres reboot du boitier TV........ ca marche Very Happy


Dernière édition par SEGATeam le Samedi 13 Mai 2006 19:32:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





SEGATeam a écrit:
ludlud a écrit:
bonjour,

quelqu'un utilise un cable hdmi pour relier le Freebox tv au plasma? au bout de 2 mn le Freebox plante et reboot. avec la sortie svideo pas de soucis apparement mais bon....


non moi ca plante pas.......

Par contre j' ai pas de son par la prise hdmi, c' est normal ou pas?

je dois passer par mon ampli. Evil or Very Mad

apres reboot du boitier TV........ ca marche Very Happy


ça marche ? le son sort sur ta TV ou ton ampli ?? moi impossible d'avoir du son ma tv en hdmi. et j'ai pas d'ampli à portée de main...


Dernière édition par c-dric le Dimanche 14 Mai 2006 18:37:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 19:00:17 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





moi j'ai l'image avec un cable HDMI->DVI sur un écran TFT 19" Smile
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb101
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





je pense réellement qu'il y a un problème de gestion de la sortie HDMI

En branchant la prise HDMI sur mon écran HD, le service TV est très instable : la tv trouve difficilement le signal vidéo du module HD, gros problème de son ( ca vient, ca coupe, plus rien etc...) et en plus la Freebox HD elle même peut planter, redémarrer....


un reboot du module HD ne résout pas ces problèmes.

Par défaut j'ai mis la bonne vieille prise péritel et aucun souci, tout marche bien....


Quelles sont vos expériences de la prise HDMI ? Que peux on faire ? attendre des mises à jour ?
_________________
Sébastien, Nancy, Dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





seb101 a écrit:



Quelles sont vos expériences de la prise HDMI ? Que peux on faire ? attendre des mises à jour ?


Après reboot du module HD, j'ai pu enfin accéder au son en hdmi. La connexion est restée stable. J'ai regardé le film sur canal+ high tech (16/9) hier soir sans aucun freeze ni coupure ni reboot avec une image excellente (je trouve meilleurs qu'avec la v4).
En revanche certaines chaines ont une image très moyenne en hdmi (scintillement ressemblant à un problème d'entrelacement des que l'image bouge un peu) ce qui n'est pas le cas en péritel.
J'espère qu'un firmware règlera le problème (à moins que ce soit un problème d'encodage vu que c'est différent d'une chaine à l'autre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com