Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bin, perso je peux te répondre mais ça ne te fera pas plus plaisir qu'à moi

reçue samedi
tout, tv tnt wifi, nickel jusqu'à dimanche
puis dimanche soir blocage répétés avec "wifi 4/8" mais ça repartait en ethernet puis wifi
lundi, par moment, elle ne démarrait même plus en ethernet, plus d'affichage, même pas la led rouge de veille bien que l'alim fonctionne
mardi, plus rien
ce mercredi matin, toujours HS, appel HL (0mn d'attente sur le 0Cool : ils m'en envoient une autre

je ne sais pas s'ily a un problème de fiabilité mais c'est sur que la HD chauffe plus que le boîtier ADSL, donc veiller à bien l'aérer, surélevée si possible

résultat vs V4 : plus de TV, le boîtier adsl n'a plus de péritel Crying or Very sad
dommage, qualité d'image superbe ... quand ça fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:42:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





itou !!!

quand je l'eteins et rallume, la console hd plante sur 4/8 .. 9fois sur 10 !

ca chauffe , mais bin, s'est pas le diable hein !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:44:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boost54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !
Au risque de décevoir bon nombre d'entre vous, j'ai reçu et installé "mes" deux boîtiers hier soir... Voici mes premières impressions :

Tout d'abord je dois dire que Free doit certainement procéder à une mise à jour de la ligne avant l'arrivée des nouvelles boites car depuis lundi je ne pouvais synchroniser ma Freebox V4 ! Enfin bon...

Sinon, installation : simple, moins de 5 minutes. Dans mon cas pas un grand intérêt d'avoir deux boites car j'ai un câble réseau qui relie ma Freebox (Placée sous ma Télé) à mon PC (Placé dans la chambre).

Télévision : La télévision fonctionne comme avant, ni mieux ni pire. Toujours un effet "Divx mal encodé" sur certaines chaînes et même de gros problèmes de scintillement sur toutes les chaînes. En espérant qu'une mise à jour du Firmware va corriger ceci !
Concert HD : N'ayant pas de télé HD pour le moment (ça viendra), le concert je J. Blunt ou U2 à beaucoup de mal à démarrer ! l'image semble pas mal mais trop de Freeze et de coupure de son empêchent de regarder proprement... Donc la HD par encore au top pour le moment !
Décodeur TNT : Pas de réception TNT dans ma région (Lorraine)
Télécommande : Un peu grosse et épaisse mais on imagine dans un avenir proche qu'elle ne servira pas qu'a zapper mais sans doute à jouer...
Internet : Pas de changement par rapport à la Freebox V4. Je suis connecté en Ethernet, mode routeur active. Je n'ai pas testé le wifi. Sympa quand même de pouvoir raccorder 4 PC en ethernet. On supprime donc un routeur dans les petites configurations individuelles.
Téléphonie : Comme avant, la voix robotise et hache de temps à autre...
En résumé : Pour le moment je n'ai constaté aucune amélioration. J'ai deux boîtiers au lieu d'un. Dans mon cas cela ne m'apporte aucun plus ! J'en ai autant qu'avant.
Dans l'attente de prochaines nouveautés, je vais payer 60 € pour des services que j'avais déjà avant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:25:54 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2838 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Starchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
tout, tv tnt wifi, nickel jusqu'à dimanche
puis dimanche soir blocage répétés avec "wifi 4/8" mais ça repartait en ethernet puis wifi
lundi, par moment, elle ne démarrait même plus en ethernet, plus d'affichage, même pas la led rouge de veille bien que l'alim fonctionne
mardi, plus rien
ce mercredi matin, toujours HS, appel HL (0mn d'attente sur le 0Cool : ils m'en envoient une autre


Ils t'on donné des délais pour la réception de la nouvelle, car normalement il me semble que la procédure d'échange en cas de problème n'est pas encore en place si ? tu nous tiens au courant !!!! Smile

Citation:
Tout d'abord je dois dire que Free doit certainement procéder à une mise à jour de la ligne avant l'arrivée des nouvelles boites car depuis lundi je ne pouvais synchroniser ma Freebox V4 ! Enfin bon...

C'est tout simplement parce que Free met à jour ton adresse Mac, donc l'ancienne FB n'est plus reconnu.

Citation:
Toujours un effet "Divx mal encodé" sur certaines chaînes et même de gros problèmes de scintillement sur toutes les chaînes. En espérant qu'une mise à jour du Firmware va corriger ceci !
Concert HD : N'ayant pas de télé HD pour le moment (ça viendra), le concert je J. Blunt ou U2 à beaucoup de mal à démarrer ! l'image semble pas mal mais trop de Freeze et de coupure de son empêchent de regarder proprement... Donc la HD par encore au top pour le moment !

Normalement le prochain firmware devrait arranger un peu les choses Smile

Citation:
Télécommande : Un peu grosse et épaisse mais on imagine dans un avenir proche qu'elle ne servira pas qu'a zapper mais sans doute à jouer...

Je l'espère aussi mais Free ne nous dit pas grand chose à ce sujet tout de même...

Citation:
Internet : Pas de changement par rapport à la Freebox V4. Je suis connecté en Ethernet, mode routeur active. Je n'ai pas testé le wifi. Sympa quand même de pouvoir raccorder 4 PC en ethernet. On supprime donc un routeur dans les petites configurations individuelles.

C'est clair que c'est sympa d'avoir un ptit switch intégré même si je trouve dommage qu'il ne soit pas gigabit Sad

Citation:

En résumé : Pour le moment je n'ai constaté aucune amélioration. J'ai deux boîtiers au lieu d'un. Dans mon cas cela ne m'apporte aucun plus ! J'en ai autant qu'avant.
Dans l'attente de prochaines nouveautés, je vais payer 60 € pour des services que j'avais déjà avant !


Personne ne t'a obligé de la commander, d'autant plus que lors de la commande tu savait très bien que peu de fonctionnalité seraient actives dès le départ...

++
_________________
Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:55:20 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2838 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Starchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben voila ma Freebox (le boitier HD) est chez Free Wink au 5 ème... donc y'a plus qu'attendre Smile
_________________
Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com