Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je suis globalement décu de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut.

C'est sans haine ni colère que je dis que je suis décu par Free.

Depuis 1 an en non dégroupé, Free essaie de me bloquer par tout les moyens mes activités internet. Ca me décoit. Sad

Je n'ai pas envie de résilier car tout est installé et le téléphone aussi et pourtant......emule, Freebox bridé a mort a tel point que j'utilise mon vieux sagem.....

Je suis un client malheureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 03:03:26 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





idem, abonné depuis octobre dernier, tres decu de Free alors qu'avant je le conseillait a tout le monde.
mais les frais de resiliations me bloque. sinon j'aurai changé depuis un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08:32:14 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





+1 je vous dis même pas le nombre de gens à qui j'ai conseillé de prendre Free, et bien aujpurd'hui vu la situation dans laquel les ND nous sommes, je regrettes, clients ADSL depuis près de 31 mois, et au moins autant en offre 50h, je suis également très déçu.
Voilà pourquoi j'ai résilié cette semaine et inscrit chez mamadoo.....
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:37:10 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis moi aussi deçu! Futur partant de chez Free qui en ce moment deçois beaucoup de monde! J'ai parlé à une personne qui est chez wanadoo et qui ma dit que quand il c'est informé au prêt de l'hôtesse de wanadoo au sujet de la concurrences elle lui avait bien prevenu de bien lire entre les lignes de leur CGV que ce n'était pas aussi rose que l'ont pensaient! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:48:30 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il est difficile, à mon avis, d'être déçu très longtemps d'un FAI, la concurrence existe, il faut la faire jouer et ne pas rester en attendant une hypothétique amélioration.

Aujourd'hui je suis chez mamadou, hier chez Free et demain.............?????, tant que ça fonctionne je reste, sinon je vais voir ailleurs et je ne dépenserais pas un sou pour avoir une explication ou une solution bidon auprès des hotlines.

Les problèmes rencontrés chez Free depuis plusieurs mois et le mécontentement exprimé sur tous les forums n'a rien fait évoluer, même pas un petit mot de la part de Free plus empressé de vanter son nouveau matos que de fidéliser ses clients non dégroupés. Les abonnés ça va, ça vient, les fai s'en moquent, adoptons la même attitude.

bon dimanche.

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 14:01:20 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens ajouter ma contribution, je l'ai déjà dit, je sais , je radote (la vieillesse), depuis 99 j'ai connu quatre 4 FAI et Free est sans aucun doute le plus mauvais auquel j'ai été confronté, le 19 j'irai à la poste renvoyer la boite et le formulaire de resiliation qui va avec, 5 jours plus tard j'aurai demenagé et fait une demande d'inscription chez un fai qui me fournira une autre boite qui je l'espere se fera tout simplement... oublier. Oui, moi aussi j'ai été très déçu, definitivement déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 14:07:38 NRA : GAB34 (Grabels) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1305 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shuny
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Moi aussi je suis décu de Free,

Après les bridages de ports et les ips maudites, voici les DNS qui marchent 1/2 et les P2P aussi bridés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:45:22 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et pour changer, ca [merci de rester poli] cet après midi, perte de connexion et la box a 01:01. Jusqu'au bout...


Dernière édition par meganuts le Dimanche 14 Mai 2006 16:45:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:17:16 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





En tout cas pour mon cas c'est de pire en pire, la connexion est tellement we que je ne peux pratiquement plus surfer, vivement les prochainsjour que je récupère mon profil de conex mamadoo sur mon autre ligne, j'en peux plus de Free, vivement que ça se termine....
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne vais pas résilier car je n'ai pas les moyens de payer les frais....mais finalement j'ai quitté wanadoo pour l'accès aux newsgroups et finalement je paye newshosting.

Mais meme le wifi est plus que moyen.

Finalement, vive le cable ou les régions dégroupées. Les autres peuvent bien aller au diable non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 19:10:38 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





sturm a écrit:

Finalement, vive le cable ou les régions dégroupées. Les autres peuvent bien aller au diable non ?



C.Q.F.D.

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:45:57 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





+ 1
Ras le bol aussi de Free
Connexion en dent de scie voir proche de zéro
je suis sur Lyon en 2048 et quand on regarde le graph des 2048 sur Grenouille région Lyon, on comprends tout de suite!!!

Y a pas photo, on a le droit à une connexion de daube!
Le cable passe à coté de chez moi il ne va pas tarder à etre chez moi....MARRE Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:06:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c'est vrai que quand on a la chance d'avoir le cable ca résout bien des problemes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous etes habonnes a fre depusi combien de temps ?????????

il y as eu pleins de messages sur ce forum qui racontes les problemes de Free est pourtant vous etes venus!!!!!!!!! chez eux !!!!!

vous abusez pas 1 peu la ??????????

moi je suis partis et je suis bien content pour l instand Very Happy

mais j ai paye les frais de resil et si vous faite le calcul vous rentre dans vos frais car payer pour 1 non fonctionnement ...........


faut reflechir les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 22:53:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai dit plus haut que ca fait presque un an que je suis habhonnéz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com