Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage en Dégroupage Total qui empeche de passer en fbx HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:24:43 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2706 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chouwie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'assez spécial, en effet depuis mon passage en dégroupage total je n'ai plus la possibilité de migrer en Freebox HD! Et oui le lien a disparu... (voir image)



Plusieurs questions se posent alors...
1/ Vais-je recevoir une Freebox HD automatiquement? ( je reve )
2/ N'ais-je plus le droit de passer en HD?
3/ Ou alors une seule opération par mois?
4/ Plus de Freebox HD dispo? ( non je connais quelqu'un qui a toujurs le lien... )

Merci de m'éclairer Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 14:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis dans la meme situation que toi;
Free se trouve devant un bug informatique pour les gens qui ont fait le transit de DP en DT,
pas moyen d'afficher l'option de changement de Freebox;
et ca devrait se reparer prochainement; c'est ce qu'ils m'ont racontes.
tiens moi au courant
et en plus à l'instant ; pas moyen d'acceder au compte,,,bug bug Crying or Very sad


Dernière édition par ndiha le Dimanche 14 Mai 2006 14:51:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:20:46 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2706 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chouwie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si ton dégroupage n'est pas fini c'est normal que tu ne puisse pas acceder a ton compte. Tu ne peut voir que le suivi du dégroupage... ( va savoir pourquoi ) Et bon si c'est du a un bug tant pis de toute façons je sais pas si je veux mettre 90€... On va attendre un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:57:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pour votre cas "chouwie", c'est normal, la date de lancement de la FBX HD est le 19/04/06 et à cette date vous étiez tjrs en IPADSL parce que votre migration n'a été faite que le 09/05/06 et vous savez que les abonnés IPADSL n'ont pas droit, du moins pour le moment, à la FBX HD.
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 14:35:52 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Moi j'ai été joueur ... au 21 avril (vers 11h), j'ai demandé le renouvellement de la FB en FBHD,
j'étais en dégroupage partiel. Depuis, j'ai demandé le dégroupage total (le jeudi 4 mai si j'ai
bonne mémoire), et depuis j'ai l'impression d'être le *** entre 2 chaises. Ma console
d'amin me dit que je suis en dégroupage total, mais si je vais dans le suivi de
commande pour voir l'état d'avancement de ma FB HD, j'ai comme indication que
ma ligne est en cours de construction ... j'pige plus rien. Autre info, ma ligne FT
est encore fonctionelle ... je reçois des coups de fil dessus et si je ne réponds
pas je passe sur la messagerie FT (ce qui prouve que je suis encore chez FT).
Donc si je reçois ma FB HD ... dans l'état actuel des choses, j'ai bien l'impression
de ne pas pouvoir être informé.

Un corp peut-il m'éclairer ?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 14:41:21 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TrickLo a écrit:
Salut,

Moi j'ai été joueur ... au 21 avril (vers 11h), j'ai demandé le renouvellement de la FB en FBHD,
j'étais en dégroupage partiel. Depuis, j'ai demandé le dégroupage total (le jeudi 4 mai si j'ai
bonne mémoire), et depuis j'ai l'impression d'être le *** entre 2 chaises. Ma console
d'amin me dit que je suis en dégroupage total, mais si je vais dans le suivi de
commande pour voir l'état d'avancement de ma FB HD, j'ai comme indication que
ma ligne est en cours de construction ... j'pige plus rien. Autre info, ma ligne FT
est encore fonctionelle ... je reçois des coups de fil dessus et si je ne réponds
pas je passe sur la messagerie FT (ce qui prouve que je suis encore chez FT).
Donc si je reçois ma FB HD ... dans l'état actuel des choses, j'ai bien l'impression
de ne pas pouvoir être informé.

Un Corp peut-il m'éclairer ?

a+


J'rajoute un snapshot de mon suivi ....
Donc en étape 5 .... j'aurais sans doute les coordonnées de mon relais Kiala ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

En faite j'ai fini ma migration du dégroupage partiel au dégroupage total depuis le 09/05 et, comme vous, je n'ai toujours aucun moyen d'avoir accès au renouvellement de ma Freebox par la version HD.
C'est un peu bête car franchement lorsque l'on est prêt à remettre 2 fois à suivre son ancienneté à 0 et payer les frais de la migration ainsi que du renouvellement, si en plus on perd 1 mois d'ancienneté ou plus entre ces 2 opérations c'est assez énervant ...

J'sais que c'est pas un problème de première urgence, mais se serai sympas d'avoir un peu plus de renseignements.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:28:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Un Corp peut-il m'éclairer ?

a+[/quote]

C'est clair, une fois vous aurez votre Abo Ok, vous serez en dgp total et vous ne bénéficierez plus de votre ligne FT, là votre ligne est en cours de construction et vous êtes tjrs en cours de migration donc il faut juste patienter
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 22:46:49 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur010 a écrit:
Un Corp peut-il m'éclairer ?

a+


C'est clair, une fois vous aurez votre Abo Ok, vous serez en dgp total et vous ne bénéficierez plus de votre ligne FT, là votre ligne est en cours de construction et vous êtes tjrs en cours de migration donc il faut juste patienter[/quote]

Pas de problème pour patienter que le DT se fasse (en douceur Wink ) mais par
contre pas mal d'indications comme dans le snapshot ci joint m'indique que je suis en DT,
mais contradictoire avec le suivi de commande que j'ai posté un peu plus haut ... et si je
cherche à recliquer sur la migration en Freebox HD, j'ai un message qui m'indique que
seul les dégroupés peuvent migrer.

En fait, au final, je pense que ma migration est bien en cours de route (contrairement au snap suivant)
mais j'ai juste peur que ma précédente demande de migration (le 21 avril) ait été perdue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:50:04 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2706 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chouwie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
Pour votre cas "chouwie", c'est normal, la date de lancement de la FBX HD est le 19/04/06 et à cette date vous étiez tjrs en IPADSL parce que votre migration n'a été faite que le 09/05/06 et vous savez que les abonnés IPADSL n'ont pas droit, du moins pour le moment, à la FBX HD.


Merci de votre attention,
Heu non avant j'étais en dégroupage partiel et je pouvais commander la Freebox HD! Du coup je ne comprends vraiment pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chouwie a écrit:

Heu non avant j'étais en dégroupage partiel et je pouvais commander la Freebox HD! Du coup je ne comprends vraiment pas...


Idem pour moi.
Ce serai sympas qu'un corp nous donne un peu d'information sur le problème et le delai à attendre. Car j'ai bien peur de voir arriver d'ici quelques temps une offre de Free regroupant la migration DP=>DT et le renouvellement de la Freebox, comme Mr Boukobza l'avait laissé entendre (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283), alors que les impatients comme nous seront toujours bloqués sans avoir la possibilité de demander le renouvellement de leur Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:11:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ne soyez pas si pressés. attendez 15 jours au moins. Pis de toutes façons la HD est moitié buggée encore
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:53:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essayez ca :


"http://adsl.Free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html&id=xxxxx&idt=yyyyyyyyyyy"

en remplacant les x et y par vos identifiants, ils apparaissent à la fin de votre
url du menu principale.


Dernière édition par CutKiller le Mercredi 17 Mai 2006 15:54:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:48:13 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon pour ma part ... je suis passé depuis hier en dégroupage total, ça a l'air d'être nickel.
J'ai toujours le lien pour renouveler ma Freebox HD, et si je clique dessus (après avoir approuvé
la page suivante), j'ai bien encore le message qui m'indique que mon renouvellement
est en cours ... donc en espérant que cette info soit valable, je pense que mon renouvellement
reste valable, ce dont j'avais peur.
Bon plus qu'à attendre un signal de fumée de Free .... renouvellement demandé le 21 avril vers 11h.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apres avoir remplace les xxxx et les yyyy


voici le genre de reponse: Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com