Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage en Dégroupage Total qui empeche de passer en fbx HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ndiha a écrit:
apres avoir remplace les xxxx et les yyyy


voici le genre de reponse: Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V5.


Idem pour moi.
Comme ça en attendant que ca se rétablisse on peut toujours espérer (enfin rêver) qu'elle va arriver un jour par la poste.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:33:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ndiha a écrit:
apres avoir remplace les xxxx et les yyyy


voici le genre de reponse: Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V5.




Un Merci ne serait pas de trop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 04:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





RRRRr;; pourquoi dire merci Mr CutKiller
tu n'as rien compris;
sur la console du compte pas moyen de demander le changement vers une v5; donc il n'y aura pas de v5 tant qu'elle n'est pas commandée!!
et quand je passe par le lien detourné avec xxxx yyy; possede deja................
hoteline me dit presence d'un bug chez une partie des freenautes, :
et bientot deux semaines bug bug; et apparement ils interviennent cas par cas
si un corp de Free peut jetter un coup d'oeil sur mon compte pour débloquer ca et merci
tel:0147941375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:26:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CutKiller a écrit:
ndiha a écrit:
apres avoir remplace les xxxx et les yyyy


voici le genre de reponse: Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V5.




Un Merci ne serait pas de trop Laughing




D'après ce que tu as écrit tu as un message indiquant que tu as une V5 après avoir remplacé les xxx et les yyyy. Enfin je n'insiste pas, d'après toi ce lien ne sert à rien, alors que certain disaient qu'il
avait disparu de leur menu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HererJack a écrit:

Ce serai sympas qu'un Corp nous donne un peu d'information sur le problème et le delai à attendre. Car j'ai bien peur de voir arriver d'ici quelques temps une offre de Free regroupant la migration DP=>DT et le renouvellement de la Freebox, comme Mr Boukobza l'avait laissé entendre (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283), alors que les impatients comme nous seront toujours bloqués sans avoir la possibilité de demander le renouvellement de leur Freebox...


Quelqu'un a-t-il des nouvelles à propos de ce problème?

Ca commence à être vraiment long ...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 14:39:20 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fontaint
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 non PPP





Bonjour à tous !

Je suis dans le même cas de figure, le lien pour renouvellement de Freebox (je suis en v3) a disparu lors du passage en dégroupage total.

Merci CutKiller pour le lien fourni qui permet d'accéder à la page de renouvellement, mais malheureusement j'ai alors également le message "Vous disposez déjà d'une v5 ..." alors que je suis en v3 ...

Si quelqu'un peut faire qque chose, mon tel est le : 04.38.92.10.54

Merci d'avance !


Dernière édition par fontaint le Vendredi 26 Mai 2006 14:39:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 04:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bah, je ne suis pas le seul à avoir la poisse ; j'ai le même probleme que Fontaint;
alors que Kutkiller n'a pas pu comprendre ce qui nous arrive.
si un corp peut nous tenir au courant de l'evolution ou non de la chose!!!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:39:31 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1278 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nerique
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





CutKiller, merci pour le lien.
Pour ma part, ca a fonctionné, j'arrive à accéder à l'interface de renouvellement de la Freebox.

PS : ndiha, je te trouve un peu ingrat de dire que CutKiller n'a pas su comprendre ton problème. Il a tout simplement essayé de t'aider avec les moyens qu'il avait. Il aurait pu ne pas le faire du tout je te rappelle.

Nerique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Pour ma part cela fait un mois que je n'ai toujours pas de lien pour renouveler la Freebox. Lorsque j'utilise le lien de Cutkiller (encore merci) j'arrive sur la bonne page, mais lors de la validation on m'annonce que je possede déjà une Freebox v5.

Alors, encore une fois, si quelqu'un a des informations ou s'il a réussi à se sortir de ce problème, je lui serai très reconnaissant de nous en faire part.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:05:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Si il y en a toujours dans ce cas, merci de vous signaler sur
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61598&start=30
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com