Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le mode wifi/routeur ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 13:21:52 NRA : SE167 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv_67
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut tlm,

Depuis ce midi je n'ai plus de wifi ni de routeur.
la led du wifi est fixe et mon permier pc est repassé en adressage ip 82....
la tv ne fonctionne plus (écran noir sur toutes les chaînes sauf canalplay (?) )

J'ai fait un hard reboot + reboot mais toujours rien.
Quand j'essaye d'aller sur ma console Free, je lien est non joignable (erreur de chargement de la page...)

Y a t il d'autre freenautes avec ce problème. je suis sur SE167 ?

@+
_________________
olivier_67 (de Sélestat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 13:32:00 NRA : SE167 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv_67
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bon ben c'est de nouveau fonctionnelle !!

un bug temporaire surement Wink

@+
_________________
olivier_67 (de Sélestat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 13:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1

C'est Free qui a du avoir des problème car moi aussi, routeur wifi, TV, Freepalyer hs pendant presque une heure...

@+
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 14:18:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 17:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neojulio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Sendets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi j'ai toujours le même problème à 17h45 à Toulouse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:15:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour ,

Vous avez bien fait de faire un hard-reboot, lorsque le souci persiste il faut patienter un petit peu pour voir s'il ne s'agit pas d'une petite indispo temporaire et refaire la meme manipulation Wink
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:06:50 NRA : SE167 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv_67
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





t-chatteur022 a écrit:
Bonjour ,

Vous avez bien fait de faire un hard-reboot, lorsque le souci persiste il faut patienter un petit peu pour voir s'il ne s'agit pas d'une petite indispo temporaire et refaire la meme manipulation Wink


c'est ce que je dis à mes chti utilisateurs au boulot Wink
_________________
olivier_67 (de Sélestat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:45:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je reste à votre disposition Very Happy
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:37:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






oliv_67 a écrit:
Salut tlm,

Depuis ce midi je n'ai plus de wifi ni de routeur.
la led du wifi est fixe et mon permier pc est repassé en adressage ip 82....
la tv ne fonctionne plus (écran noir sur toutes les chaînes sauf canalplay (?) )

J'ai fait un hard reboot + reboot mais toujours rien.
Quand j'essaye d'aller sur ma console Free, je lien est non joignable (erreur de chargement de la page...)

Y a t il d'autre freenautes avec ce problème. je suis sur SE167 ?

@+


veuillez consulter votre console Free pour activer le mode routeur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:33:41 NRA : SE167 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv_67
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





t-chatteur028 a écrit:
oliv_67 a écrit:
Salut tlm,

Depuis ce midi je n'ai plus de wifi ni de routeur.
la led du wifi est fixe et mon permier pc est repassé en adressage ip 82....
la tv ne fonctionne plus (écran noir sur toutes les chaînes sauf canalplay (?) )

J'ai fait un hard reboot + reboot mais toujours rien.
Quand j'essaye d'aller sur ma console Free, je lien est non joignable (erreur de chargement de la page...)

Y a t il d'autre freenautes avec ce problème. je suis sur SE167 ?

@+


veuillez consulter votre console Free pour activer le mode routeur


Ben justement la console était injoignable et de plus le problème venait de chez vous (panne électrique chez Free je crois).

bref c'est de l'histoire ancienne Wink
_________________
olivier_67 (de Sélestat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






oliv_67 a écrit:
Salut tlm,

Depuis ce midi je n'ai plus de wifi ni de routeur.
la led du wifi est fixe et mon permier pc est repassé en adressage ip 82....
la tv ne fonctionne plus (écran noir sur toutes les chaînes sauf canalplay (?) )

J'ai fait un hard reboot + reboot mais toujours rien.
Quand j'essaye d'aller sur ma console Free, je lien est non joignable (erreur de chargement de la page...)

Y a t il d'autre freenautes avec ce problème. je suis sur SE167 ?

@+


bonjour

vous pouvez consulter l'interface de gestion Freebox pour activer le mode routeur et wifi
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





t-chatteur028 a écrit:
oliv_67 a écrit:
Salut tlm,

Depuis ce midi je n'ai plus de wifi ni de routeur.
la led du wifi est fixe et mon permier pc est repassé en adressage ip 82....
la tv ne fonctionne plus (écran noir sur toutes les chaînes sauf canalplay (?) )

J'ai fait un hard reboot + reboot mais toujours rien.
Quand j'essaye d'aller sur ma console Free, je lien est non joignable (erreur de chargement de la page...)

Y a t il d'autre freenautes avec ce problème. je suis sur SE167 ?

@+


bonjour

vous pouvez consulter l'interface de gestion Freebox pour activer le mode routeur et wifi


Bonjour, Vous pouvez lire le topic en entier...
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Le probleme est survenu hier soir, on a pas encore de délais de résolution, mais Free est au courant du problème,alors je vous inviterai à patienter.

Cordialement
Free
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur030 a écrit:
Le probleme est survenu hier soir, on a pas encore de délais de résolution, mais Free est au courant du problème,alors je vous inviterai à patienter.

Le problème décrit dans ce topic n'est pas celui survenu hier soir, mais un problème datant d'il y a plus d'une semaine et déjà résolu depuis.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 15:30:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





t-chatteur030 a écrit:
Le probleme est survenu hier soir, on a pas encore de délais de résolution, mais Free est au courant du problème,alors je vous inviterai à patienter.

Cordialement
Free


Le feriez vous exprès ?? Shocked

Cordialement,

Le Veilleur.
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com