Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Peut être un nouveau site CRETIN.Free.fr ou CRETIN.EU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:03:25 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

Je ne souhaiterais pas polémiquer bien que ce n'est pas l'envie qui me manque lorsque je vois
comment le Directeur de Free se permet de créer un site internet du style cretin.fr alors que s'il regardait
plus loin que son nombril peut être qu'il aurait plutôt utilisé le budget concernant la création et la maintenance
de ce site à des fins de maintenance pour ses propres clients, car les problèmes et les conseils de réparation à la n'importe quoi ne sont pas que chez les autres.

Je m'explique, depuis le 06 mai 2006 mon débit est passé à l'équivalent d'un modem 36 K, peut être la distance du NRA est en cause, un signale trop fort je suis à 262mètres, affaiblissement 2dB Wink
Donc j'appel l'incompétence Free au 3644, une fois 15 minutes une autre 40 minutes avec à la clé le formatage de deux PC et la réinstallation du système d'exploitation, plus un nouvel essai sur un troisième PC DELL tout neuf à peine déballé avec un même résultat et enfin aujourd'hui 15 minutes pour s'entendre dire le deuxième niveau s'en occupe. Et la cerise sur le gâteau, le technicien de Free, "je suis connecté à votre Free Box, elle bien connectée en 2M , vous téléchargez même un fichier à 2ko " je télécharge une mise à jour de Windows à 2ko , mais à part cela tout va bien, je précise à toutes fins utiles que c'est sur des PC avec l'installation du système d'exploitation sans rien d'autre.

Pensez vous que c'est vraiment du travail sérieux, pensez vous que certaines personnes ne feraient pas mieux de regarder la POUTRE qu'ils ont dans l'œil plutôt que la paille chez les autres ????

Et bien c'est tout mais c'est déjà beaucoup donc j'attends, 9 jours ont passé je vous tiens au courant sur les délais de rétablissement.

Je savais que je ne ferais jamais de la politique car il faut certaines compétences que la morale et le savoir vivre ne me permette pas mais depuis aujourd'hui je sais aussi que je peux ajouter à cette liste la fonction de Directeur Wink

Merci,

Noël

Numéro FT 0495
Freebox 0007CB1A09D2 / v4c
Abonnement Freebox 2432 Kbits (2048)
NRA PIA2A
Longueur 262 m
Affaiblissement 2 dB
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:23:52 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3354 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maestro78
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chambourcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pareil la hot-line de Free reste incompétante lorsque l'on a besoin d'elle.

Le technicien Free arrive a se connecter sur la Freebox et voit que le DL est seulement de 2 ko alors que la distance entre le NRA et le client est de 262 mètres et son affaiblissement de 2dB; c'est même pas la peine de chercher plus loin. Si a la base le modem n'arrive qu'a laisser passer un DL à 2 ko pourquoi le PC ferait mieux ?

Et si après le formatage et essais sur plusieurs PC différents le résultat est identique, il faudrait peut-être chercher en amont ...

Et au bout de 9 jours d'attente la situation est identique... Ah non ! entre temps il ya eu cretin.fr !!!!

Qu'est-ce que Free attends pour intervenir et ne pas vous laisser sans solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Maestro78 a écrit:
Le technicien Free arrive a se connecter sur la Freebox et voit que le DL est seulement de 2 ko alors que la distance entre le NRA et le client est de 262 mètres et son affaiblissement de 2dB; c'est même pas la peine de chercher plus loin. Si a la base le modem n'arrive qu'a laisser passer un DL à 2 ko pourquoi le PC ferait mieux ?

Ta conclusion est hâtive. Dans le cas où une limitation provient du P, la Freebox s'adaptera à cette limite. Elle n'a aucune raison d'essayer d'aller plus vite.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de problème sur sa ligne, ça j'en sais rien.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 14 Mai 2006 20:20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:40:17 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3354 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maestro78
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chambourcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:

Ta conclusion est hâtive. Dans le cas où une limitation provient du P, la Freebox s'adaptera à cette limite. Elle n'a aucune raison d'essayer d'aller plus vite.


C'est vrai que ma conclusion est hative Embarassé, mais heureusement que noel noel a été beaucoup plus patient, puisqu'il a formaté ses 2 Pc et fait le test sur une machine DELL qui sortait de sa boite + 2 appels chez Free (15mn + 40) + appel au niveau 2 de chez Free et que surtout au bout de 9 jours il attend toujours que son débit de 2 ko soit plus important.
Car si j'ai bien compris il n'y a plus aucune action de la part de Free...

Le problème est que le client contacte le support, le technicien de chez Free remarque que le débit n'est pas normal, mais plus rien ne se passe, et cela dure sans que le client soit informé sur les interventions qui ont été déclenchées.

Un problème technique, ça peut arriver ! mais qu'on laisse tomber un client sans le tenir informer sur les actions en cours pour rétablir sa connexion à un débit normal; sans même le rappeler; et pourtant rappeler un client Free sur son N° 0870xxxxxx cela ne devrait pas couter trop cher Wink

Allez, je suis prêt à parier que si un technicien de chez Free se reconnecte sur la Freebox de noel noel, le débit reste identique (2 ko).

Je suis curieux de savoir quand noel noel va retrouver un débit correct.

A suivre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:45:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Free se vante d'avoir 190000 nouveaux abonnés au 1er trimestre 2006 ! Je serais curieux de savoir si l'assistance technique suit cad si proportionellement Free a créé de nouveaux emplois pour le SAV ?
Il est vrai que l'embauche de personnel se traduit en général par une baisse de l'action en bourse Wink

Au fait, à quand une hotline à 10 cts/min (je n'ose pas parler de gratuité...) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:08:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bps a écrit:
Au fait, à quand une hotline à 10 cts/min (je n'ose pas parler de gratuité...) Laughing

Elle est déjà à 15 cts/min, mais sous réserve que la Freebox fonctionne... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Maestro78 a écrit:
Je suis curieux de savoir quand noel noel va retrouver un débit correct.
À Pâques Pâques... ou à la Trinité Trinité ? Rolling Eyes
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:35:54 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonsoir et merci de l'intêret que vous portez à mon problème.


Test de Bande Passante
Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal lns-bzn-58-82-251-210-67.adsl.proxad.net (82.251.210.67).



Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 64.871 Kbps (8.109 Ko/sec)

SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith



Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (wifi, USB, Ethernet), etc...



Citation:
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:08:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bps a écrit:
Au fait, à quand une hotline à 10 cts/min (je n'ose pas parler de gratuité...)

Elle est déjà à 15 cts/min, mais sous réserve que la Freebox fonctionne...


Chez moi en tous les cas Free BOX ou PAS c'est du 0,34 cts la minute avec 10 minutes d'attente ;-(

***********************************
Citation:
Je serais curieux de savoir si l'assistance technique suit cad si proportionellement Free a créé de nouveaux emplois pour le SAV ?


Ce qui est certain c'est que je trouve aussi bien désagréable que frustrant d'avoir un technicien qui à chaque fois que vous l'appelez vous demande en fin d'entretien, "ma réponse vous convient elle, avez vous une autre question ?", je trouve celà tellement déplacé en ces moments là, surtout quand vous savez qu'ils vous a pompé entre 3,40 € et 17,00 € pour vous dire qu'il n'a aucune solution à votre problème ni ne voit d'ou celà pourrait venir Shocked Shocked

******************************

Citation:

Auteur Message
Lap_R
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 22:37:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Maestro78 a écrit:
Je suis curieux de savoir quand noel noel va retrouver un débit correct.
À Pâques Pâques... ou à la Trinité Trinité ?



Je ne pense pas comme toi Lap_R, car tu ne le sais peut être pas, mais Monsieur le Directeur de Free, a fait un site www.cretin.fr et si j'ai bien compris c'est surtout pour critiquer les autres fournisseurs, car chez Free tout va bien Twisted Evil
Donc je pense que demain dans la journée on aura du nouveau dans le bon sens, car je suis quand même persuadé que, quand même, Free n'est pas inclus dans CRETIN.FR Shocked Shocked Quoique peut être je me trompe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
***********************************************************

Citation:

Ta conclusion est hâtive. Dans le cas où une limitation provient du P, la Freebox s'adaptera à cette limite. Elle n'a aucune raison d'essayer d'aller plus vite.



Je ne pense pas que le problème vienne des PC, car deux étaient relié par le port Ethernet, certe c'était que du 100Mo maximum, mais il y avait quand même une marge, les systèmes d'exploitation étaient sans Spyware ou Virus puisque juste installés !!!!!


Merci

@ +

Noël
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile


Dernière édition par noel noel le Lundi 15 Mai 2006 00:13:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 07:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





noel noel a écrit:
jkirsch a écrit:
Elle est déjà à 15 cts/min, mais sous réserve que la Freebox fonctionne...

Chez moi en tous les cas Free BOX ou PAS c'est du 0,34 cts la minute avec 10 minutes d'attente ;-(

Tu as un énorme tarif promotionnel ? 100 fois moins cher ? Laughing Laughing Hélas, c'est 0,34€ (soit 34 cts).
Dans ton cas, malheureusement, ton débit sur la Freebox ne semble pas suffisant pour utiliser le téléphone qui lui ait raccordé et tu ne peux donc hélas pas utiliser le téléphone de la Freebox qui permetrrait d'appeler le 3244 à 15 cts la minute.
Je ne pense pas comme toi Lap_R, car tu ne le sais peut être pas, mais Monsieur le Directeur de Free, a fait un site www.cretin.fr et
noel noel a écrit:
jkirsch a écrit:
Ta conclusion est hâtive. Dans le cas où une limitation provient du PC, la Freebox s'adaptera à cette limite. Elle n'a aucune raison d'essayer d'aller plus vite.

Je ne pense pas que le problème vienne des PC, car deux étaient relié par le port Ethernet, certe c'était que du 100Mo maximum, mais il y avait quand même une marge, les systèmes d'exploitation étaient sans Spyware ou Virus puisque juste installés !!!!!

Ma citation est tronquée, je m'élevais juste contre la conclusion hâtive qui disait que parce que le download se faisait à cette vitesse, il y avait forcément un problème. Mais je terminais en disant :
jkirsch a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de problème sur sa ligne, ça j'en sais rien.

Sous-entendu, c'est fort possible que, dans son cas, il y ait un problème sur sa ligne. Mais comme je ne connais pas en ce moment l'état de résolution ou de non-résolution des problèmes d'engorgement en non-dégroupés, je ne peux donner de réponses plus précises.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 08:21:54 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour jkirsch,

Ce qui m'inquiète c'est d'une chose , je suis presque sûr d'être facturé à 0,34 € la minute en appelant de ma Free Boxe, je n'ai pu vérifier car Free est en panne concernant la consultation des factures, de même aussi pour l'identification hier, mais bon c'est pas pour celà qu'on va faire un www.bourrin.fr (désolé je n'ai pas pu me retenir Embarassé )

Seconde chose même avec le débit dont tu as le détail ci-dessu, je peux utiliser le téléphone de Free, trés haché il est vrais, mais bon par courtoisie , je dirais que celà vient surement de mon vieux téléphone qui en plus doit être vérolé Shocked

Non blague à part, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a tiré les prix tellement vers le bas, je dirais même que bientot peut être on aura chez Free le café le matin pour 29,90 €, que Free veut à tout prix être sûr et certain que la panne vient de chez eux sauf qu'ils n'ont aucun moyen de le savoir en restant dans leur bureau, et là par contre c'est plus grave.

C'est un peu comme si lorsque vous appelez le docteur il vous demande d'attendre 4 ou 5 jours pour savoir si c'est bien une crise cardiaque, afin qu'il puisse se déplace en urgence ;( Car à moi c'est ce qu'on me dit à chaque fois que j'appel l'Incompétance Free au 3244 , attendez quelques jours ça ira mieux, et en plus, vous ne rêvez pas, c'est même pas une blague, c'est digne du 22 à Asnière Shocked Shocked

à suivre........

Noël


P.S:

BOURRIN

adj. pop. péj.

[argot] Se dit d'un système particulièrement lent, lourd, et qui ne fait pas dans la dentelle. Utilise souvent la force brute et l'ignorance massive.

Parfois utilisé avec une certaine admiration, le terme reste quand même péjoratif dans la majeure partie des cas.

Articles voisins : bounce < bouncer < bounding box < Bourne shell < bourrage < bourrin > bourrinade > bourriner > bousiller > bouton > bouzine .
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile


Dernière édition par noel noel le Lundi 15 Mai 2006 08:23:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:24:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wakwak
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 352
Sexe : Ne se prononce pas






Dans la mesure ou votre débit derait PASSE à 64 kbs, si l'on suppose votre installation constante, les règles de probabilités vont plus que fortement dans le sens d'une défailance de Free/FT (donc Free en ce qui vous concenre).

La règle de base: ne pas attendre et envoyer une mise en demeure par courrier recommandé en demandant le rétablissement d'une connexion fonctionnelle et des dommages intérêts.

Si ca ne bouge pas, c'est la case tribunal ou résiliaition sans frais et demandes de domages intérêts et emboursements de coûts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





noel noel a écrit:
Bonjour jkirsch,
Ce qui m'inquiète c'est d'une chose , je suis presque sûr d'être facturé à 0,34 € la minute en appelant de ma Free Boxe, je n'ai pu vérifier car Free est en panne concernant la consultation des factures, de même aussi pour l'identification hier, mais bon c'est pas pour celà qu'on va faire un www.bourrin.fr (désolé je n'ai pas pu me retenir Embarassé )

Les tarifs de la téléphonie Free indiquent que le 3244 est à 15 centimes la minute depuis la Freebox. Par contre, le 0892..., lui, est à 34 centimes la minute. Donc, si tu composes bien le 3244 à partir de la Freebox et qu'on te facture l'appel à 34 centimes la minute, ça te fait une chose de plus à contester.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:52:12 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Amélioration notable de la bande passante :

Test de Bande Passante
Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal lns-bzn-53-82-65-60-210.adsl.proxad.net (82.xx.xx.xxx).



Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande
Passante 113.61 Kbps (14.201 Ko/sec)

SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith


Après vérifications le prix est bien de 0,15 € la minute à partir de la Free BOX :

Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
06/05/06 18:36 00:27:06 3244 3244 4.064
09/05/06 12:20 00:01:40 3244 3244 0.250
09/05/06 12:27 00:11:13 3244 3244 1.682
11/05/06 11:29 00:48:42 3244 3244 7.304
11/05/06 15:34 00:20:33 3244 3244 3.082




Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (wifi, USB, Ethernet), etc...
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile


Dernière édition par noel noel le Lundi 15 Mai 2006 11:58:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:14:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
Ce qui est certain c'est que je trouve aussi bien désagréable que frustrant d'avoir un technicien qui à chaque fois que vous l'appelez vous demande en fin d'entretien, "ma réponse vous convient elle, avez vous une autre question ?", je trouve celà tellement déplacé en ces moments là, surtout quand vous savez qu'ils vous a pompé entre 3,40 € et 17,00 € pour vous dire qu'il n'a aucune solution à votre problème ni ne voit d'ou celà pourrait venir

Réponse type 1: Avez vous enlevé le condensateur et tous les appareils susceptibles d'émettre des ondes électro-magnétiques (TV, ordinateur, radios, lampes, chaînes Hifi, réfrigérateur,....etc
Réponse type 2: Remplacer votre Freebox par une autre du même type pour savoir si votre problème vient bien de la box, puis rappelez-nous !.

A propos de la hotline, le petit extrait ci-dessous du rapport financier 2005 de Free sorti en mars 2006 m'a un peu écoeuré! (je suis un grand naïf) :
Que dire d'une entreprise de service qui espère que sa hotline, c'est à dire son SAV, soit bénéficiaire Crying or Very sad Ce serait le 118XXX, je comprendrais ! mais là non !

Mais aujourd'hui, je suis sûr qu'en 2006, la hotline sera bénéficiaire.. Laughing

.
Citation:
Charges de personnel
La hausse des charges de personnel du secteur Internet est essentiellement liée aux recrutements effectués chez Centrapel dans le cadre du programme d’amélioration du service clients de Free. Les
charges salariales de Centrapel sont ainsi passées à près de 21,5 millions d’euros au cours de
l’exercice 2005. Centrapel comptait 834 salariés (inclus les salariés à temps partiel) en moyenne en
2005, contre 517 salariés en moyenne en 2004. Cette augmentation du personnel a permis a Free de
produire une très nette amélioration au niveau de son service clients et notamment de réduire
sensiblement le temps d’attente à la Hotline au cours de l’exercice 2005. Cette amélioration du service clients a engendré des coûts de personnel au-delà des revenus générés par les appels entrants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:46:51 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Y a du nouveau ,

Je viens de contacter l'incompétence Free au 3244, il m'a été demandé de ne pas m'inquiéter et d'être patient, car les techniciens de Free testent ma ligne depuis le 06 mai 2006, un ticket GAMO a semble t il été ouvert à cette date, info ou intoxe il m'est impossible de vérifier, mais il m'a dit qu'il avait l'info en temps réel, on n'arrête pas le progès, chez Free Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon débit 1,486 ko/s

Noël
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com