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Bloqué étape 5 (envoi Freebox) via procédure déménagement
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:32:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
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Bonjour Smile
Mon problème est donc que j'ai utilisé la procédure de déménagement de Free, ma ligne a été construite le 02 mai, mais depuis, je reste bloqué sur l'étape 5 (envoi de la Freebox) alors que je l'ai déjà, normal, c'est la procédure de déménagement Smile J'ai pourtant besoin des fonctions de routeur de la Freebox que je ne pourrais activer qu'une fois toutes les étapes terminées...

Que puis-je faire pour activer le mode routeur ou bien mêm débloquer cette étape 5 qui n'a aucun sens ? Sinon, peut-être qu'un corp Free pourrait régler ce souci ?

Merci par avance pour votre aide !
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:33:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
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Freebox : v4r





Ca va se débloquer tout seul.
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Mat
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
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C'est tout de même étrange que ce soit si long non ? À ce jour, toujours en étape 5, donc ça fais 13 jours que la ligne est construite. Je trouve ça étonnant.
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:09:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
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Sexe : Ne se prononce pas






tsuiy0 a écrit:
C'est tout de même étrange que ce soit si long non ? À ce jour, toujours en étape 5, donc ça fais 13 jours que la ligne est construite. Je trouve ça étonnant.



Comme vous avez dû le constater, vous êtes maintenant passé en étape 6 donc il ne vous reste qu'une seule étape, je vous invite à patienter, il ne vous reste pas bcp de temps.
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:30:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
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t-chatteur010 a écrit:
Comme vous avez dû le constater, vous êtes maintenant passé en étape 6 donc il ne vous reste qu'une seule étape, je vous invite à patienter, il ne vous reste pas bcp de temps.

L'étape 7 ne s'active jamais Wink
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Mat
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:34:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:

L'étape 7 ne s'active jamais Wink


Merci pour la précision Smile Quand j'ai écris, il ne vous reste qu'une seule étape je voulais dire la 6ème. Encore une fois merci.
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
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Effectivement j'accède maintenant à mon interface Smile
Mais, je vais paraitre pour un lourd, je ne peux pas activer les fonctions de routeur, j'ai le message suivant : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines". Cela va vraiment prendre plusieurs semaines avant d'être disponible ? C'est la première fonction dont j'ai besoin à l'heure actuelle Smile


Dernière édition par tsuiy0 le Lundi 15 Mai 2006 17:29:53; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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tsuiy0 a écrit:
Mais, je vais paraitre pour un lourd, je ne peux pas activer les fonctions de routeur, j'ai le message suivant : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines". Cela va vraiment prendre plusieurs semaines avant d'être disponible ? C'est la première fonction dont j'ai besoin à l'heure actuelle Smile

Pour ce problème là, il faut que tu postes dans le topic dédié au problème ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
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Merci, j'ai posté dans le bon topic Wink
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