|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:32:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tsuiy0 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon problème est donc que j'ai utilisé la procédure de déménagement de Free, ma ligne a été construite le 02 mai, mais depuis, je reste bloqué sur l'étape 5 (envoi de la Freebox) alors que je l'ai déjà, normal, c'est la procédure de déménagement J'ai pourtant besoin des fonctions de routeur de la Freebox que je ne pourrais activer qu'une fois toutes les étapes terminées...
Que puis-je faire pour activer le mode routeur ou bien mêm débloquer cette étape 5 qui n'a aucun sens ? Sinon, peut-être qu'un corp Free pourrait régler ce souci ?
Merci par avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:33:10
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ca va se débloquer tout seul. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 13:19:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tsuiy0 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est tout de même étrange que ce soit si long non ? À ce jour, toujours en étape 5, donc ça fais 13 jours que la ligne est construite. Je trouve ça étonnant. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 16:09:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tsuiy0 a écrit: | C'est tout de même étrange que ce soit si long non ? À ce jour, toujours en étape 5, donc ça fais 13 jours que la ligne est construite. Je trouve ça étonnant. |
Comme vous avez dû le constater, vous êtes maintenant passé en étape 6 donc il ne vous reste qu'une seule étape, je vous invite à patienter, il ne vous reste pas bcp de temps. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 16:30:15
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur010 a écrit: | Comme vous avez dû le constater, vous êtes maintenant passé en étape 6 donc il ne vous reste qu'une seule étape, je vous invite à patienter, il ne vous reste pas bcp de temps. |
L'étape 7 ne s'active jamais |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 16:34:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freemat a écrit: |
L'étape 7 ne s'active jamais |
Merci pour la précision Quand j'ai écris, il ne vous reste qu'une seule étape je voulais dire la 6ème. Encore une fois merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 17:29:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tsuiy0 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement j'accède maintenant à mon interface
Mais, je vais paraitre pour un lourd, je ne peux pas activer les fonctions de routeur, j'ai le message suivant : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines". Cela va vraiment prendre plusieurs semaines avant d'être disponible ? C'est la première fonction dont j'ai besoin à l'heure actuelle |
|
Dernière édition par tsuiy0 le Lundi 15 Mai 2006 17:29:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 17:31:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tsuiy0 a écrit: | Mais, je vais paraitre pour un lourd, je ne peux pas activer les fonctions de routeur, j'ai le message suivant : "Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines". Cela va vraiment prendre plusieurs semaines avant d'être disponible ? C'est la première fonction dont j'ai besoin à l'heure actuelle |
Pour ce problème là, il faut que tu postes dans le topic dédié au problème ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024 |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2006 09:26:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tsuiy0 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci, j'ai posté dans le bon topic |
|
|
|
|
|
|