Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué depuis 2 semaines PPP clignotant sur le H4V59
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dubois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Suite du roman (j'espère vraiment qu'il sera moins long que Guerre et Paix, sinon j'en ai jusque Noël à cette vitesse...)

Donc lors de mon dernière appel, la hotline me précise qu'une "étude de positionnement" est en cours, cad qu'un technicien Free va tester dans quelques jours (dixit Evil or Very Mad ) ma ligne pour voir (enfin...) où se situe le problème (apparemment c'est bien compliqué), comme cela si ils ont confirmation que cela ne vient pas de chez Free il pourront relancer France Telecom (si ça vient de chez Free, je fais quoi Evil or Very Mad )

12ème jours de PPP clignotant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est long. Mets les en demeure. Ils ont une obligation quand même. moi 2 jours ça aurait été trop déjà. Après si c'est un slamming tu leur dit qu'ils faut attaquer le slammeur! Ils se proposent d'aider dans ce cas!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dubois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Nouvel appel à la ligne chaude (35 minutes...). Pas de retour du test de positionnement... Evil or Very Mad
Le hotliner (au demeurant sympa) s'absente 5 minutes pour aller voir un supérieur... Question Met 10 minutes pour taper sur un clavier toute mon histoire, pour me dire à la fin qu'il a fait un mail au service technique pour essayer de faire accélerer le test de positionnement... Twisted Evil Twisted Evil
Il me dit de ne pas m'inquiéter et que tout devrait être rétabli dans qq jours... Shocked
Encore un week end sans Internet, sans téléphone, sans la tv Free... En plus la météo prévoit un temps dégueu... SUPER Crying or Very sad

Si mercredi 24 j'ai pas récupéré ma connexion, je passe à la vitesses sup :
* Mise en demeure
* Puis direction le Tribunal

Je sais pas si cela va faire avancer les choses en tout cas moi ça va me soulager Marteau
Idem de tout mettre dans ce forum mais au moins j'ai la tracabilité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:27:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Mais enfin. C'est un slamm ou pas. Faut qu'ils se bougent les types!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dubois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : WILLEMS

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Nouvel appel ce jour à la hotline. Le test de positionnement n'a pas été fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pourtant, il me semble que c'est bien Free en interne qui doit faire cela...
Donc 18ème jour en PPP clignotant avec un fournisseur qui se fout royalement de ses clients...
Le téléacteur me promet ce test dans la journée voir demain... Je vois déjà le retour RAS pour Free on relance un GAMOT, on c'est reparti pour mini 5 jours...
Seul élément neuf dans le dossier, c'est le retour du GAMOT, lancé le 3 mai, avec soit disant un retour le 13 mai (soit 10 jours) mais jusque le 19 mai rien sur ma console.
Sauf que aujourd'hui, j'ai le retour du ticket, et il date du 6 mai... Jour où ma Freebox est passé en PPP clignotant... Cause à effet Question
Je reste toujours avec ma dead line au 24/05, si pas de retour de ma connexion :
mise ne demeure
puis direction le tribunal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com