|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 11:31:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Commande le 20/04/2006, je viens de contacter la Hot-Line pour l'annulation de la commande de renouvellement, il dit que la commande est enregistré, ya pas encore de date de livraison et ce n'est pas lui c'est le service technique qu'il faut contacter.
Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free? |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 11:58:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free?[/quote]
C'est le : 3244 et après selectionnez le 1 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 12:24:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
C'est ce que j'ai fait 3244 sélection 1, mais je suis tomber sur un hot-lineur service facture ça doit être la touche 2.
Une erreur de ma part peut-être! Merci. |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 12:28:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
criscoc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi veux tu annuler ta commande HD |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 13:03:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
criscoc a écrit: | Pourquoi veux tu annuler ta commande HD |
La curiosité et vilain défaut, je n'aime pas attendre et comme je sais d'après le point relais que tout les nouveaux passe avant moi, peu d'echange Fbx.
Manque d'info et de transparence chez Free et c'est toujours les freenautes qui payent.
Chez Free, quelqu'un a pris la décision de fournir les anciens après, il décide pour Free et moi je décide pour moi.
Quand on me fait marcher pour une commande j'annule.
Ma carte bleu a été remboursé dans les 8 jours chez le site confo, "Lettre recommandé".
j'ai commandé un camescope, je suis parti en vacances sans après 25 jours d'attente.
Heureusement pour eux sinon il doivent rembourser le double. |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:43:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà la Hot-line vient de me confirmer l'annulation de ma commande Freebox V5 HD, ma patiente a des limites 30 jours d'attente. |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:53:33
NRA : CHE77
(Chelles) V2
Ligne : 3108 m (46 dB)
| |
|
|
beloo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 63
Sexe :
Ville : CHELLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tu n'étais pas débité par Free donc je ne vois pas vraiment où était le problème....
OK tu es impatient, mais bon en attendant tu as une V4 qui te suffit ( la preuve tu vas te passer de la HD maintenant) . Tu aurais fini par la recevoir ta HD, et en attendant tu continuais à surfer, à regardedr la TV et à téléphoner avec ta V4.
|
|
_________________ Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient irremplaçables |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:13:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu sais bien qu'on a commandé tous les deux le 20/04/2006 20:00,
tu as reçu ta Fbx et d'autres pas. J'aime pas participer aux tirages aux sorts organisées par Free.
le problème n'est pas là, c'est le manque de réspect envers les abonnées. Faire une annonce quand la logistique n'est pas prête, les stocks insuffisants et après avoir pièger les freenautes en communique plus. C'est nous faire marcher, quelqu'un a dit que la hotline explose, tout est basé sur le profit.
Quand à la HD, j'ai déja chez moi la TV et un max de chaines par satelitte avec une qualité Supérieur qui ne sera jamais atteinte par l'adsl. Je prends un abonnement Sat. |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:22:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
noberg a écrit: | Bonjour,
Commande le 20/04/2006, je viens de contacter la Hot-Line pour l'annulation de la commande de renouvellement, il dit que la commande est enregistré, ya pas encore de date de livraison et ce n'est pas lui c'est le service technique qu'il faut contacter.
Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free? |
bonjour
le Freebox HD a connu un grand succés donc le nombre de demandes a augmenté . veuillez patienter
votre tour viendra . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:25:05
NRA : JAU31
(Toulouse) V2
Ligne : 1086 m (15 dB)
| |
|
|
seb31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, en attendant le patron de Free a dit que la migration se ferait en 10 jours, et personne l'a obligé à le faire. Il a même parlé de stocks largement suffisant, donc l'argument du "grand succès" est irrecevable.
J'ai fait ma demande le 20 mai, ça fera un mois demain, et aucune nouvelle.
Evidemment, j'avais eu le même problème pour la version 4. Donc, rien ne change malgré les promesses. Ca devient caricatural. Je comprends le gens qui protestent sur les forums, ce n'est jamais agréable d'être pris pour des imbéciles. On ne peut que souscrire à la campagne lancée par l'UFC et les procès en cascade. Et bientôt, on pourra déposer des plaintes collectives : le projet de loi vient enfin d'être déposé à l'assemblée nationale.
On verra bien qui rira jaune dans quelques temps !!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:08:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
netmalins
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2005 Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur028 a écrit: | noberg a écrit: | Bonjour,
Commande le 20/04/2006, je viens de contacter la Hot-Line pour l'annulation de la commande de renouvellement, il dit que la commande est enregistré, ya pas encore de date de livraison et ce n'est pas lui c'est le service technique qu'il faut contacter.
Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free? |
bonjour
le Freebox HD a connu un grand succés donc le nombre de demandes a augmenté . veuillez patienter
votre tour viendra . |
Ah bon ???
Ben mince alors, c'est bête d'être victime de son succès
Sans rire, comme si Free ne s'y attendait pas !!! faut pas nous prendre pour des cornichons tout de même...
L'annonce de la FB HD a été, et cela n'engage que moi, précipitée pour griller la politesse aux autres FAI et opérateurs satellites sans pour autant disposer de la logistique adaptée...
Cela me dérange pas de pateinter mais pour le moment on est loins de 5000 FB promis pour les abonnés. Et vu qu'elle est pas trop stable cette HD cela ne fait que confirmer l'effet de précipitation de Free...
Le slogan de cretin.fr le JMMPP est appliquable à notre cher FAI...
A bon entendeur |
|
_________________ Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... |
|
|
|
|
|