Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation Commande Fbx V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Commande le 20/04/2006, je viens de contacter la Hot-Line pour l'annulation de la commande de renouvellement, il dit que la commande est enregistré, ya pas encore de date de livraison et ce n'est pas lui c'est le service technique qu'il faut contacter.

Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free?
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free?[/quote]



C'est le : 3244 et après selectionnez le 1
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 12:24:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

C'est ce que j'ai fait 3244 sélection 1, mais je suis tomber sur un hot-lineur service facture ça doit être la touche 2.

Une erreur de ma part peut-être! Merci.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 12:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Arrow Pourquoi veux tu annuler ta commande HD Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





criscoc a écrit:
Arrow Pourquoi veux tu annuler ta commande HD Question



La curiosité et vilain défaut, je n'aime pas attendre et comme je sais d'après le point relais que tout les nouveaux passe avant moi, peu d'echange Fbx.

Manque d'info et de transparence chez Free et c'est toujours les freenautes qui payent.

Chez Free, quelqu'un a pris la décision de fournir les anciens après, il décide pour Free et moi je décide pour moi.

Quand on me fait marcher pour une commande j'annule.

Ma carte bleu a été remboursé dans les 8 jours chez le site confo, "Lettre recommandé".
j'ai commandé un camescope, je suis parti en vacances sans après 25 jours d'attente.

Heureusement pour eux sinon il doivent rembourser le double.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Voilà la Hot-line vient de me confirmer l'annulation de ma commande Freebox V5 HD, ma patiente a des limites 30 jours d'attente.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:53:33 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beloo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : CHELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu n'étais pas débité par Free donc je ne vois pas vraiment où était le problème....
OK tu es impatient, mais bon en attendant tu as une V4 qui te suffit ( la preuve tu vas te passer de la HD maintenant) . Tu aurais fini par la recevoir ta HD, et en attendant tu continuais à surfer, à regardedr la TV et à téléphoner avec ta V4.
Exclamation
_________________
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient irremplaçables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tu sais bien qu'on a commandé tous les deux le 20/04/2006 20:00,
tu as reçu ta Fbx et d'autres pas. J'aime pas participer aux tirages aux sorts organisées par Free.


le problème n'est pas là, c'est le manque de réspect envers les abonnées. Faire une annonce quand la logistique n'est pas prête, les stocks insuffisants et après avoir pièger les freenautes en communique plus. C'est nous faire marcher, quelqu'un a dit que la hotline explose, tout est basé sur le profit.

Quand à la HD, j'ai déja chez moi la TV et un max de chaines par satelitte avec une qualité Supérieur qui ne sera jamais atteinte par l'adsl. Je prends un abonnement Sat.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:22:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






noberg a écrit:
Bonjour,


Commande le 20/04/2006, je viens de contacter la Hot-Line pour l'annulation de la commande de renouvellement, il dit que la commande est enregistré, ya pas encore de date de livraison et ce n'est pas lui c'est le service technique qu'il faut contacter.

Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free?


bonjour

le Freebox HD a connu un grand succés donc le nombre de demandes a augmenté . veuillez patienter

votre tour viendra .
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:25:05 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais, en attendant le patron de Free a dit que la migration se ferait en 10 jours, et personne l'a obligé à le faire. Il a même parlé de stocks largement suffisant, donc l'argument du "grand succès" est irrecevable.
J'ai fait ma demande le 20 mai, ça fera un mois demain, et aucune nouvelle.
Evidemment, j'avais eu le même problème pour la version 4. Donc, rien ne change malgré les promesses. Ca devient caricatural. Je comprends le gens qui protestent sur les forums, ce n'est jamais agréable d'être pris pour des imbéciles. On ne peut que souscrire à la campagne lancée par l'UFC et les procès en cascade. Et bientôt, on pourra déposer des plaintes collectives : le projet de loi vient enfin d'être déposé à l'assemblée nationale.
On verra bien qui rira jaune dans quelques temps !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur028 a écrit:
noberg a écrit:
Bonjour,


Commande le 20/04/2006, je viens de contacter la Hot-Line pour l'annulation de la commande de renouvellement, il dit que la commande est enregistré, ya pas encore de date de livraison et ce n'est pas lui c'est le service technique qu'il faut contacter.

Est-ce que Quelqu'un connait le numéro de téléphone service technique Free?


bonjour

le Freebox HD a connu un grand succés donc le nombre de demandes a augmenté . veuillez patienter

votre tour viendra .


Ah bon ???

Ben mince alors, c'est bête d'être victime de son succès Laughing
Sans rire, comme si Free ne s'y attendait pas !!! faut pas nous prendre pour des cornichons tout de même...
L'annonce de la FB HD a été, et cela n'engage que moi, précipitée pour griller la politesse aux autres FAI et opérateurs satellites sans pour autant disposer de la logistique adaptée...

Cela me dérange pas de pateinter mais pour le moment on est loins de 5000 FB promis pour les abonnés. Et vu qu'elle est pas trop stable cette HD cela ne fait que confirmer l'effet de précipitation de Free...

Le slogan de cretin.fr le JMMPP est appliquable à notre cher FAI... Laughing

A bon entendeur
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com