Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un exemple et ses consequences
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:12:43 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tiens, ce post qui était initialement dans les "Problèmes de débits en zone non dégroupée" (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61135 ce post en apporte la preuve) a été déplacé sans en arborer la mention...
Ils m'aiment vraiment pas à l'AUDF Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:29:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ah et pis je viens de voir qu'un autre de mes post a été fermé, comme ca, sans raison!!
LOL ce forum est une dictature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stan a écrit:
Ah et pis je viens de voir qu'un autre de mes post a été fermé, comme ca, sans raison!!
LOL ce forum est une dictature.


Il serait de bon ton d'argumenter le pourquoi du comment du close de ton post, avec le lien aussi. Parce que ce genre d'accusations risquent de te valoir un ban.
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:44:04 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ stan
Contenu et contenant .... - le déplacement de ton post en s'en fout un peu, enfer sanglant !
La qualité des interventions sur ton topic devrait te donner à réfléchir un peu !
J'suis déçue Wink
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:06:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





@claque2000
Le ban je m'en fout un peu, vu que je part chez club-internet, maintenant que j'ai testé la qualité de leur service, et que c'est excellent. Le ban serai même le point d'orgue de la facon dont est modérée ce forum. J'ai gardé tous les fils ou apparaissent des imbécilitées flagrantes. J'en ferai sans doute un blog comique.

@trotinette
c'est bien ma grande
mais garde tes reflexions pour ceux que ca interesse
Le fait que certaines interventions soit interessantes n'a rien a voir avec une modération abusive...
Si tu ne t'interesse pas au fait que ce forum est comme Free, à savoir l'aparence d'une grande convivialité; mais seulement l'apparence, libre à toi.

Aller salut les loosers de chez Free, amusez vous bien avec votre super fai et forum tres bien modéré
(voila, comme ca je reste sur une touche positive)


Dernière édition par stan le Mardi 16 Mai 2006 12:11:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:11:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stan a écrit:
@claque2000
Le ban je m'en fout un peu, vu que je part chez club-internet, maintenant que j'ai testé la qualité de leur service, et que c'est excellent.

@trotinette
c'est bien ma grande
mais garde tes reflexions pour ceux que ca interesse

Aller salut les loosers de chez Free, amusez vous bien avec votre super fai et forum tres bien modéré
(voila, comme ca je reste sur une touche positive)


Bah nan mais bon tu dis "ouin mon post a été close, c'est de la modocratie". Oui, c'est bien, jsuis prêt à te croire, mais si tu prouves rien, c'est de la diffamation pure et simple, donc un lien vers le topic fermé aurait été intéressant.

Vas pas croire que je soutiens Free à tout prix ou les modos ici, mais quand on accuse, on prouve, c'est une règle de base.
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai pas dit ouin, j'ai dit lol Smile La difference est assez conséquente me semble-t-il.
Mais bref, tu n'auras pas de mal à trouver les topics fermés... Libre à toi de juger si c'est justifié ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:17:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stan a écrit:
J'ai pas dit ouin, j'ai dit lol Smile La difference est assez conséquente me semble-t-il.
Mais bref, tu n'auras pas de mal à trouver les topics fermés... Libre à toi de juger si c'est justifié ou non.


Ouais donc en gros tu dis que ton topic a été fermé sans raison, tu en apportes pas la preuve, et tu finis sur une soit disant dictature. C'est pas sérieux tout ça. Enfin bref, c'est pas le sujet du topic. J'vais arrêter de feed the troll.
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:18:08 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stan a écrit:
@claque2000
Le ban je m'en fout un peu, vu que je part chez club-internet, maintenant que j'ai testé la qualité de leur service, et que c'est excellent.


Très sage décision en étant en Ip/Adls Max Wink

stan a écrit:
@trotinette c'est bien ma grande
mais garde tes reflexions pour ceux que ca interesse


Là, j'avoue que "la couche est trop épaisse", ce que je voulais te faire comprendre initialement sur les réponses à ton post n'a plus grande importance ... tu vas chez CI.

A bientôt , maybe ?
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:24:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





claque2000 a écrit:
stan a écrit:
J'ai pas dit ouin, j'ai dit lol Smile La difference est assez conséquente me semble-t-il.
Mais bref, tu n'auras pas de mal à trouver les topics fermés... Libre à toi de juger si c'est justifié ou non.


Ouais donc en gros tu dis que ton topic a été fermé sans raison, tu en apportes pas la preuve, et tu finis sur une soit disant dictature. C'est pas sérieux tout ça. Enfin bref, c'est pas le sujet du topic. J'vais arrêter de feed the troll.


Voila, c'est ca t'es un champion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





trotinette a écrit:
stan a écrit:
@claque2000
Le ban je m'en fout un peu, vu que je part chez club-internet, maintenant que j'ai testé la qualité de leur service, et que c'est excellent.


Très sage décision en étant en Ip/Adls Max Wink

stan a écrit:
@trotinette c'est bien ma grande
mais garde tes reflexions pour ceux que ca interesse


Là, j'avoue que "la couche est trop épaisse", ce que je voulais te faire comprendre initialement sur les réponses à ton post n'a plus grande importance ... tu vas chez CI.

A bientôt , maybe ?


Bof, il est vrai que j'apprécie la conversation de certains sur ce forum, certains autre critères (que je ne citerais pas sinon je vais encore m'attirer la foudre) font que je préfèrerais discutter avec eux ailleur qu'ici.
Donc a bientot... c'est pas certain. Désolé d'avoir une couche trop épaisse. Je n'ai pas l'habitude de m'adresser aux elites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:34:59 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stan a écrit:
les élites ?


non, juste des "pointures" qui ont pris sur leur temps Very Happy ...
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mardi 16 Mai 2006 12:36:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:37:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





trotinette a écrit:
stan a écrit:
les élites ?


non, juste des "pointures" qui ont pris sur leur temps Very Happy ...


Ci tu le dis, c'est que c'est vrai
Tchao, et bonne continuation chez le couple Free/audf


Dernière édition par stan le Mardi 16 Mai 2006 12:38:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:45:35 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Free/aduf" c'est assez vrai Stan !
Je pensais plutôt à WakWak ... qui as répondu et qui vient ici de son "plein gré" ! Laughing

Bye bye !
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mardi 16 Mai 2006 12:47:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com