Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2, via procédure de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:14:42 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Depuis la réception de mon formulaire d'inscription le 28 avril 2006 par Free, je reste étonnement bloqué à l'étape 2.
Y-a-t-il des problèmes particuliers de connexion dans le 75013 ?

Merci de votre info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je sais pas si il y a des pbms de connexion mais par contre y a des pbms de lecteurs Laughing
(y a deja un topic sur le sujet (le groupe des bloqués de l'etape 2)
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:10:43 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin, bonne surprise de ce matin je suis passé en étape 3 après 20 jours d'attente.
Pourvu que l'étape final arrive dans un délai nettement plus raisonnable. Very Happy

Patience!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:17:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





RUB a écrit:
Enfin, bonne surprise de ce matin je suis passé en étape 3 après 20 jours d'attente.
Pourvu que l'étape final arrive dans un délai nettement plus raisonnable. Very Happy

Patience!!


Pareil pour une amie qui a déménagé ...
Elle ne comprend pas trop pourquoi ca prend autant de temps.

Elle vient de passer en étape 3 ... je ne trouve pas que ce soit une particulierement "bonne" nouvelle... mais plutot que c'est déjà beaucoup trop long, et que ce n'est pas encore gagné ...


Dernière édition par nodfrog le Mercredi 17 Mai 2006 10:19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:21:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






RUB a écrit:
Enfin, bonne surprise de ce matin je suis passé en étape 3 après 20 jours d'attente.
Pourvu que l'étape final arrive dans un délai nettement plus raisonnable. Very Happy

Patience!!

vous avez la synchrinisation Wink mais le problo q vs avez c'est un probleme d'authentification Rolling Eyes , faites un redamarrage de la Freebox si ca marche pas faites une reinitialisation en mode usine en debranchant et en rebranchant le cable de l'alimentation 5 fois de suite .... Idea
si non contactez la hotline pour avoir qlq informations concernant votre ligne Crying or Very sad ...BONNE CHANCE
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:29:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur026 a écrit:
RUB a écrit:
Enfin, bonne surprise de ce matin je suis passé en étape 3 après 20 jours d'attente.
Pourvu que l'étape final arrive dans un délai nettement plus raisonnable. Very Happy

Patience!!

vous avez la synchrinisation Wink mais le problo q vs avez c'est un probleme d'authentification Rolling Eyes , faites un redamarrage de la Freebox si ca marche pas faites une reinitialisation en mode usine en debranchant et en rebranchant le cable de l'alimentation 5 fois de suite .... Idea
si non contactez la hotline pour avoir qlq informations concernant votre ligne Crying or Very sad ...BONNE CHANCE


Heuuu .... en étape 3 ?? ca m'étonnerais que ce soit déjà un problème d'authentification !! LOL
Vous travaillez chez Centrapel ?? ...

La ligne n'est meme pas encore complètement construite dans ce cas ... on est bien loin de tenter une authentification !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:56:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nodfrog a écrit:
t-chatteur026 a écrit:
RUB a écrit:
Enfin, bonne surprise de ce matin je suis passé en étape 3 après 20 jours d'attente.
Pourvu que l'étape final arrive dans un délai nettement plus raisonnable. Very Happy

Patience!!

vous avez la synchrinisation Wink mais le problo q vs avez c'est un probleme d'authentification Rolling Eyes , faites un redamarrage de la Freebox si ca marche pas faites une reinitialisation en mode usine en debranchant et en rebranchant le cable de l'alimentation 5 fois de suite .... Idea
si non contactez la hotline pour avoir qlq informations concernant votre ligne Crying or Very sad ...BONNE CHANCE


Heuuu .... en étape 3 ?? ca m'étonnerais que ce soit déjà un problème d'authentification !! LOL
Vous travaillez chez Centrapel ?? ...

La ligne n'est meme pas encore complètement construite dans ce cas ... on est bien loin de tenter une authentification !


ecoutez vous etes bloqué en etape 3 c à d vous avez depassé l'etape de synchronisation en plus sur votre compte votre abonnement est OK ca signifie que le cablage est fait Embarassé :
Suivi Abonnement OK Idea
Commande FT Le 19/05/2004 : Abonné dégroupé (OK) => Date cablage : 19/05/2004
Idea

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:29:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur026 a écrit:
ecoutez vous etes bloqué en etape 3 c à d vous avez depassé l'etape de synchronisation en plus sur votre compte votre abonnement est OK ca signifie que le cablage est fait Embarassé :
Suivi Abonnement OK Idea
Commande FT Le 19/05/2004 : Abonné dégroupé (OK) => Date cablage : 19/05/2004
Idea



Vous parlez de ma ligne actuellement ... il faut que vous relisiez le thread, je n'ai pas déménagé (regardez la date ! 2004 !!!)

C'est RUB qui a un problème ... et aussi une amie à moi, mais je n'ai pas ses informations.

Pourquoi avez vous pris les infos de mon profil ... ??

Quand on parle d' "étape 2" c'est dans la console de suivi de commande.
étape 2 de l'abonement = "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom" ...

A ce moment là de l'inscription la ligne n'est meme pas construite.
Où voyez vous une authentification ? ou une synchronisation ?

Vous confondez surement avec les étapes de démarrage de la Freebox (chenillards, carrés)... ou je ne sais pas quoi ...
Là en effet on peut parler de synchronisation.

En tous cas, prennez plutot le profil de RUB ! et regardez son cas ... pas le miens !


Dernière édition par nodfrog le Mercredi 17 Mai 2006 17:32:19; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:55:10 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur026, votre analyse est assez étonnante, je pense que nodfrog a raison, les paramètres que vous indiquez ne semblent pas me correspondre.
Cela paraît nouveau de pouvoir démarrer sa FB dès l'étape 3, mais à l'impossible nul n'est tenu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:40:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nodfrog a écrit:
t-chatteur026 a écrit:
ecoutez vous etes bloqué en etape 3 c à d vous avez depassé l'etape de synchronisation en plus sur votre compte votre abonnement est OK ca signifie que le cablage est fait Embarassé :
Suivi Abonnement OK Idea
Commande FT Le 19/05/2004 : Abonné dégroupé (OK) => Date cablage : 19/05/2004
Idea



Vous parlez de ma ligne actuellement ... il faut que vous relisiez le thread, je n'ai pas déménagé (regardez la date ! 2004 !!!)

C'est RUB qui a un problème ... et aussi une amie à moi, mais je n'ai pas ses informations.

Pourquoi avez vous pris les infos de mon profil ... ??

Quand on parle d' "étape 2" c'est dans la console de suivi de commande.
étape 2 de l'abonement = "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom" ...

A ce moment là de l'inscription la ligne n'est meme pas construite.
Où voyez vous une authentification ? ou une synchronisation ?

Vous confondez surement avec les étapes de démarrage de la Freebox (chenillards, carrés)... ou je ne sais pas quoi ...
Là en effet on peut parler de synchronisation.

En tous cas, prennez plutot le profil de RUB ! et regardez son cas ... pas le miens !


voila :
Suivi Inscription validée par France Télécom
votre ligne tel n'est pas encore raccordée, c'est la pas peine de casser la tête avec la Freebox c'est normal, vous devez patienter ... Rolling Eyes


Dernière édition par t-chatteur026 le Mercredi 17 Mai 2006 19:00:46; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 08:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur026 a écrit:
voila :
Suivi Inscription validée par France Télécom

Vous avez fait quelque chose pour ca ??
Si oui ca veut dire que vous pourriez faire avancer (au moins d'une étape) un certain nombre de dossiers de gens qui se retrouve sur ce forum ... !

t-chatteur026 a écrit:
votre ligne tel n'est pas encore raccordée, c'est la pas peine de casser la tête avec la Freebox c'est normal, vous devez patienter ... Rolling Eyes

C'est précisément ce que je disais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:48:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nodfrog a écrit:
t-chatteur026 a écrit:
voila :
Suivi Inscription validée par France Télécom

Vous avez fait quelque chose pour ca ??
Si oui ca veut dire que vous pourriez faire avancer (au moins d'une étape) un certain nombre de dossiers de gens qui se retrouve sur ce forum ... !

t-chatteur026 a écrit:
votre ligne tel n'est pas encore raccordée, c'est la pas peine de casser la tête avec la Freebox c'est normal, vous devez patienter ... Rolling Eyes

C'est précisément ce que je disais ...


justement, maintenant c'est France Telecom qui va faire une partie de câblage, ca va demande juste qlq jours ....et apres vous aurez votre connexion Wink
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:53:00 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis en etape 3 depuis hier matin et ma Freebox est synchro donc t-chatteur à raison.

Un hard reboot a suffit pour que je choppe la télé et l adsl.

plus qu a attendre la console pour routeur et wifi.

pas sure que tu es le meme probleme mais tu devrais essayer , chez moi ca marche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:12:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Jorodag a écrit:
Je suis en etape 3 depuis hier matin et ma Freebox est synchro donc t-chatteur à raison.

Un hard reboot a suffit pour que je choppe la télé et l adsl.

plus qu a attendre la console pour routeur et wifi.

pas sure que tu es le meme probleme mais tu devrais essayer , chez moi ca marche Wink


tant mieux, mais n'oubliez pas Jorodag c'est T-CHATTEUR026
en cas de besoin je suis là
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:52:18 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un peu moins d'un mois je suis passé en étape 7 aujourd'ui.
Internet et la TV fonctionnent parfaitement mais pas la connexion téléphonique, est-ce normal, faut-il encore patienter? Crying or Very sad Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com