Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Marre de l'etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:35:32 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis bloqué à l'etape 2 et j'en ai sincerment marre

Pour une une erreur qui n'est pas la mienne,
on m'avait predi 3semaines max d'attente ça fait déja 6

Si c vraiment de la faute de FT pourquoi Free ne les attaquerai pas?
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:00:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pour toi, tu as de la chance, les CGV sont violées.
Donc tu peux demander la résiliation sans aucun frais !

sinon, tu peux appeler le 1014 pour les faire bouger un peu.
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:05:05 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quels sont les délais indiqués dans les CGV car je ne les trouve pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






D'apres la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes (www.minefi.gouv.fr/dgccrf/)
France Télécom a l'obligation de cabler dans un délai de 7 jours ouvrable.

Citation:
Les délais de raccordement sont prévus par la convention qui lie France Télécom aux opérateurs de dégroupage : il est en théorie de 7 jours à compter de la réception de la commande par France Télécom mais il peut varier en fonction des difficultés techniques rencontrées et du nombre de commandes reçues par site à raccorder.



Tu peux à tout moment annuler une inscription en cours en faisant part du fait qu'à aucun moment tu n'a donné mandat écrit, daté et signé à l'opérateur d'effectuer les démarches à ton nom.

Et tu peux annuler en pretextant qu'une personne à utilisé ton identité et tes informations.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:41:34 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je suis passé à l'etape 3 enfin...
il etait temps
j'ai de plus en plus la haine ontre France Telecom qui sont lacause de tous mes ?

mais combien dure l'etape 3 en moyenne svp?
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com