Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Parlons des premiers problèmes Fbx HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuluManager
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement je rencontre:

-le FreePlayer fait planter la Freebox au bout de quelques minutes, elle reboot completement (recherche du reseau wifi et tout..)

-mon antenne est compatible cable apparemment (mais c pas UPC/NOOS pourtant) donc pas de chaines TNT trouvées.

-l'image télé parfois tremble sur les mouvements rapide, je pense que c'est un problème de wifi également, il faut que j'éteigne et rallume la HD.

-Souvent quand j appuie sur le bouton on de la télécommande pour allumer la Fbx HD elle s'allume et s'éteint instentanement, parfois le deuxieme essais suffit, parfois il faut essayer de multiples fois avant que ca marche!!


De plus je trouve vraiment anormal que la connexion wifi permettant de connecter un ordinateur a la Fbx 5 ne soit pas activé alors que la Fbx est wifi MiMo et que le mimo est compatible b/g. Evil or Very Mad

J'attends une Maj firmware importante rapidement!

Et vous que rencontrez vous comme blem ou coup de gueule?


Edit Modération : Déplacé dans TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 22:54:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spinacle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà mes petits soucis suite à la réception de ma v5 aujourd'hui :

Je viens de quitter le support qui n'a pas trouvé réponses à mes soucis.


- Ma télécommande fonctionne bien uniquement lorsque je suis en ligne au téléphone (étonnant vous me direz)
- Le scan des chaines TNT passe de 98% à 0% mais je ne peux rien faire ensuite ormis quitter avec la touche rouge. L'affichage des noms des chaines et des numéros de canaux apparaît bien.
- Impossible d'afficher la liste de mes chaines de manière regroupées par thématique (avec la touche #)
- La fonction "va et vient" entre chaine ne fonctionne pas
- Lorsque je met une chaine dans mes favoris, je ne sais pas appeler mes favoris

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:05:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeff.s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même problème que toi concernant :
- le FreePlayer
- Pour la TNT (ils avaient prévenus qu'avec un réseau cablé UPC/NOOS ça ne marcherait pas).
- L'image, elle tremble, mais ce n'est pas dû au wifi, car en essayant avec le cable ethernet j'ai le même problème.
- Pour l'allumer j'ai le même problème également Wink
- Par contre, je n'ai aucun problème avec le wifi : il marche aussi bien sur mon pc de bureau, sur mon portable et sur ma PSP Laughing. S'il n'est pas activé, c'est que c'est toi qui ne l'a pas activé.
Il y aura sans doute une MAJ rapidement pour régler ces 3 problèmes...
_________________
équipe universfreebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:20:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spinacle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tous mes soucis sont résolus, j'ai trouvé la source de mes problèmes.
C'est étonnant, mais il s'agit tout simplement de la base de mon téléphone fixe que j'avais posé sur ma Freebox HD.
Il s'agit d'un Alcatel Versatis 1600, il devait faire interférence, je ne vois que cela.

Je viens de le déplacer et le mettre ailleurs, depuis je n'ai plus aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuluManager
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah bon?? comment fait-on pour l'activer? Avant il fallait aller sur sa console de gestion, mais il est bien marqué sur cette derniere qu il ne s agit que de la procedure V3/V4?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:35:08 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2838 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Starchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca n a pas été mis à jour, moi ca fonctionne aussi ! Smile

par contre pas de module hd Sad
_________________
Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuluManager
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Qu es ce qui a été maj? ET qu es ce qui fonctionne? QUel module HD?? tu pourrais être plus clair svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 00:11:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuluManager
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ok j'ai fait ma blonde... J'ai pas relu le mode d'emploi car c'est "quasiment" le même que celui de la V4. Donc je ne savais pas qu'il fallait faire comme pour la V4 et activer la fonction wifi de la box sur sa console de gestion. Désolé!


Dernière édition par LuluManager le Mardi 16 Mai 2006 00:12:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:26:50 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1006 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raptor39
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : CHALON SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi aussi j'ai un alcatis machin 00
et c'est clair que j'ai des soucis aussi

genre le coup de la télécommande tu allume la box HD et elle s'éteint direct
la télécommande ne controle pas le son + et - quand c'est branché en spdif (jai pas essayé les autres sorties son)
j'ai des lags de la tv (et jparle pas du concert de blunt) mais de tous les programmes que j'avais plus depuis des mois et des mois (gros lag toutes les 20min qui ressemble fortement au lag wifi quon peut avoir sur la v4 quand on désactive pas le service configuration auto jsais pas quoi) à mon avis le mimo fait le meme effet, il lance une requête pour vérifier la connexion toutes les 20min et ça fait tout laggé 10secondes.

mon téléphone marche plus, ça j'ai vraiment la haine
le son du FreePlayer marche plus argh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:15:19 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Voila pour moi:
-Trainer sur les images comme si ca trembler...
-Le FreePlayer ne fonctionne pas...
-La TNT je ne capte pas toutes les chaines alors qu'avec autre adaptateurs No prob...
-Quand j'appuies sur le bouton allumé elle s'éteind de suite et je suis obligé de recommencer...
-Le bouton retour chaine ne marche (mais il me semble que cela a été indiqué dans une news)

Voila en attente de maj...

Il faut aussi dire que la FHD est très recente donc les problemes sont (presque) normaux....

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:59:01 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2838 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Starchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Raptor39 a écrit:

la télécommande ne controle pas le son + et - quand c'est branché en spdif (jai pas essayé les autres sorties son)


salut, c'est tout à fait normal, comme sur l'ancienne, en numerique c est 1 ou 0 donc tu peut pas monter ou descendre le son à la source...
_________________
Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:12:35 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

le seul souci que je trouve pour l'instant ! pas d'affichage des sous titres sur l'univers canal + ! c dommage car je regarde tous les films en VO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:40:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





* Dans la liste des Chaines, j'ai sur le canal 3, france 3 regional Cote d'azur qui en plus ne marche pas et qui peut me faire planté la Freebox. La chaine France 3 est sur le canal 300.
* Les video enregistrés(brut en .mpg)avec adsl Tv (Multiposte) se retrouve sans le désentrelacement, alors qu'avec la v4 le desentracement fonctionné quand vlc travaillé. Parfois en plein visionnage de la video, elle se coupe ou ensuite la Freebox redemarre.
* Je confirme que le son ne fonctionne plus avec les MOD FreePlayer.
* Il y a un scintillement lors de grand mouvement rapide sur toutes les chaines.

Peut etre un non Bug Freebox HD>
* Adsl Tv ne boot plus en MOD FreePlayer quand je Clique sur "FreePlayer" dans les univers quand un video est lancé.
Je suis obligé de lancer en premier un MOD FreePlayer (FreeBrowser) pour que je puisse faire fonctionner le lancement de mon enregistrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas Daum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Spinacle a écrit:
Tous mes soucis sont résolus, j'ai trouvé la source de mes problèmes.
C'est étonnant, mais il s'agit tout simplement de la base de mon téléphone fixe que j'avais posé sur ma Freebox HD.
Il s'agit d'un Alcatel Versatis 1600, il devait faire interférence, je ne vois que cela.

Je viens de le déplacer et le mettre ailleurs, depuis je n'ai plus aucun problème.


J'ai appris ça hier du technicien du SAV: les FB ne sont pas blindées contre les interférences contrairement à tout appareil qui se respecte au 21e siècle. Ma FB est posée sur mon ampli et ce serait la source de mes problèmes. La vrai source de mes problèmes et du tien c'est l'absence de blindage. Blinder un boitier doit revenir à 0,01€.
J'ai sur la même étagère un routeur/commutateur, un disque dur, une platine K7, un ampli, un tuner TV, un convertisseur A/N N/A, une imprimante jet d'encre et une imprimante laser. Heureusement qu'ils sont tous blindés contre les interférences de la FB qui doit y aller gaiement, sans blindage.
C''est carrément irresponsable.
_________________
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:02:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Newsgroups: proxad.Free.adsl.degroupage,proxad.Free.annonces,proxad.Free.adsl.tv
From: Clement Vasseur <clement.vasseur at gmail.com>
Subject: [ANNONCE] Firmware Freebox HD 1.0.2

Bonsoir,

Une mise à jour du logiciel est disponible pour les Freebox HD.
Il s'agit de la version 1.0.2. Pour effectuer la mise à jour,
rebootez vos Freebox HD.

Les améliorations de cette version :

* correction du problème d'entrelacement sur la vidéo
* le Dolby Digital est activé sur NRJ12
* les changements de piste audio ne perturbent plus la
vidéo (visible sur les mosaïques)
* le choix des langues dans la VOD fonctionne
* la stabilité est améliorée en cas de perte de paquets,
surtout en wifi

Si vous voulez faire connaitre les bugs que vous constatez ou
si vous avez des suggestions à formuler sur le logiciel, je
rappelle l'existence du wiki Freeplayer.org, dans lequel une
page est consacrée à la Freebox HD :

http://wiki.Freeplayer.org/ind.....ugs_connus

Pour la prochaine version du firmware, il est prévu d'activer
les sous-titres teletext et de corriger quelques soucis concernant
le scan TNT et le décodage des flux canal+ et canalplay. Vous
aurez également une interface permettant d'avoir la version du
logiciel et de rebooter la Freebox sans se lever du canapé Smile
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com