Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des étapes 3 en juin et juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 77, 78, 79  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:04:35 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





juste une petite info, dans le topic etapes 2 (discussion) j'ai fait un petit bilan des blocages de l'étape 2 et des deblocages étapes 3 et suivantes disponible a https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=578218#578218
Petite info aussi pour ceux de l'étape 3 qui voudraient se joindre a moi pour l'envoi de mail d'info/plaintes
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut,

Petit mot pour dire que je viens de passer en étape 5.

Bon courage à tous!!!



Dernière édition par dve1313 le Jeudi 1 Juin 2006 14:35:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:56:57 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dve1313 a écrit:
Salut,

Petit mot pour dire que je viens de passer en étape 5.

Bon courage à tous!!!





Je comprends rien , pourquoi moi je me suis inscrit le 25 avril et toi le 3 mai , et tu passes avant ???

Je ne t'en veux pas lol !! Mais franchement ils ont vraiment de drôles de méthodes chez Free !!

Espérons que tout va aller plus vite maintenant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yes, Etape 5 pour moi aussi !!!! Very Happy
J'aime quand ca bouge comme ca...


Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 juin 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 01 juin 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:57:21 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Superfly1 a écrit:
Inscrit le 19 avril; Passé en étape 3 le 23 Mai
La tonalité a disparu chez moi le 29 dans l'aprés midi !!! Donc plus de tel depuis lundi......... et toujours en étape 3........
Ma demande Ar a été vraisemblablement reçue par FT le 22 ( selon Free) ... soit depuis plus d'une semaine....

...

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 31 mai 2006

Passage en étape 5 ce matin....J'ai enfin accés àa la console

Il est cependant indiqué que ma ligne est "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total " ...j'ai pas compris la signification ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mably
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscription chez Free en DT sur nouvelle ligne le 25 avril dernier.
Passage à l'étape 3 aujourd'hui jeudi 1er juin.

On attend la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 18:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Optique





bobrasta a écrit:
casim a écrit:
Je suis rentré ce midi et plus de tonalité. Je me suis rué sur mon sagem 800 et j'ai installer les drivers Free et me revoila Cool 7300Kbit/s s'est deja bien pour un tit sagem 800. J'immagine meme pas avec une Freebox Very Happy surtout que je suis en adsl +2 ici mais que le modem ne le gere pas Laughing

par contre chui toujours en étape 3 Laughing



salut casim, tu es passé quel jour en étape 3 ?

J'attends moi aussi avec impatience la coupure de ma ligne FT...
Le 29 mai dans l'aprem

pour les drivers du sagem 800 tu les trouve sur le site de Free dans la sectionb assistance Wink

sinon ca y est j'ai ma console de gestion qui est apparu et je suis en etape 5 mais sans numeros de colis ni de mail

Par contre je suis infester de virus a cause du petit modem ...... j'en ai presque marre deja. Je vais pas me connecter beaucoup :/


Dernière édition par casim le Jeudi 1 Juin 2006 18:06:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 07:32:35 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben toujours en étape trois depuis le 31 mai , j'attends et je ne sais pas pourquoi je le sens trés trés mal !!! On en est à 38 jours et concrétement ben toujours rien !!!!

Sauf que maintenant terminé wanadoo , et bienvenu à Accés libre en méga trés bas débit ( ça fait bizarre croyez moi lol)

Donc je me demande combien de temps toute cette mascarade va encore durée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 08:49:32 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arf toujours en étape 3 depuis mardi..je suis reparti pour 45 jours..meme pas peur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:03:02 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dite est ce que peux joindre FT au 1014 pour demander ou en est le mandat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:42:40 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 3 depuis le 30/05
Etape 5 depuis ce matin.....
bientôt la fin, j'espère, enfin....
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:53:40 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous ,toujours en étape 3 depuis le 30/05 mais je n'ai plus internet chez moi depuis hier,dur dur ,allez France Telecom on se dépèche svp Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je change de club !

Inscription le 20 Avril en DT
Demande reçue le 20
Etape 2 du 20 au 29 Avril
Et je suis en étape 3 depuis ce jour.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:15:58 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math9275
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passé en étape 3,mardi sans confirmation de AR de FT puis plus rien, je me demande si on nous passe pas en étape 3 pour calmer notre impatience de l'etape 2 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:17:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





math9275 a écrit:
je me demande si on nous passe pas en étape 3 pour calmer notre impatience de l'etape 2 ??

Non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com