Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des étapes 3 en juin et juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 77, 78, 79  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:23:29 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





math9275 a écrit:
Passé en étape 3,mardi sans confirmation de AR de FT puis plus rien, je me demande si on nous passe pas en étape 3 pour calmer notre impatience de l'etape 2 ??


Je crois que maintenant ce n'est plus Free mais FT qui doit bosser...
Faut être patient et regarder les stats de ton NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:35:26 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5741 m (70 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MELADRIEN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cesson

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour à tous ,

Inscription le 19 fév 2006 Crying or Very sad Crying or Very sad
ETAPE 3 Accusé / Réc par FT Le 01 mai 2006 Confused ETUDE OK
ETAPE 4 en cours de cablage depuis Le 02 mai 2006

Relance de cablage auprès de FT par Free le 31 mai .

QUE FAIT FT ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Toujours rien aujourd'hui !!

NB: J'ai reçu ma Free BOX le 03/05/2006

Bonne journée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:40:34 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math9275
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci pour vos eclaircissements, il faut compter combien de tps et ou trouver mon delai NRA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:42:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





math9275 a écrit:
ok merci pour vos eclaircissements, il faut compter combien de tps et ou trouver mon delai NRA ?

http://www.freenews.fr/top_nra/index.php
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:44:20 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math9275
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok j'ai vu 8jours en moyenne, mais apparement c'est dernier temps c'est plus long, il va falloir être patient, ça veut donc dire que je vais être sans internet et téléphone pendant 10jours voir +, ou est ce que j'ai d'autres solutions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 13:44:38 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kurco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les dernieres stat NRA datent de Mars, et ça a du bouger depuis car je suis en étape 3( OK AR confirmé par la Hotline ) depuis le 15/05, et toujours rien de neuf.. je commence à m'impatienter..

Lus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 13:56:39 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarioJYLN
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salutation ...

Date : Abonnement validé le 28/04/2006
Type : DT sur N° Actif
N° : Voir profil

Etape 2 entre temps

Aujourd'hui en Etape 03
(A l'instant, j'vais regarder il y a un demi heure ...)

Voilou ...
_________________
Toute lumière engendre sa part d'obscurité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 13:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FATY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Non abonné à Free





math9275 a écrit:
Passé en étape 3,mardi sans confirmation de AR de FT puis plus rien, je me demande si on nous passe pas en étape 3 pour calmer notre impatience de l'etape 2 ??


Idem pour moi,etape3 sans date ni accusé de reception.Inscription le 23 avril.
Plutot louche ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:01:57 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FATY a écrit:
math9275 a écrit:
Passé en étape 3,mardi sans confirmation de AR de FT puis plus rien, je me demande si on nous passe pas en étape 3 pour calmer notre impatience de l'etape 2 ??


Idem pour moi,etape3 sans date ni accusé de reception.Inscription le 23 avril.
Plutot louche ... Shocked


pareil pour moi !!

passage en étape 3 le 31 mai sans accusé !!! Je pense également qu'on nous fait passer en étape deux pour que l'on arrête de raler !!!

pas de bol moi je ne me laisserai pas faire !!!

Et on continue sur le plan de la malhonneté !!

C'est honteux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:02:10 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3540 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renaudm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut à tous ,
ravis de retrouver les anciens étape 2 ,

je vien juste de passer en étape 3 aprés 34 jours d'attente (demande faite le 28 avril ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:37:45 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1947 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eikko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,
tout pareil, passage à l'étape 3 après inscription le 28 avril !
A suivre... Bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:03:27 NRA : D0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3021 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medulla17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : AYTRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour à tous les anciens de l'étape 2 Wink
Passage en étape 3 ce jour après 34 jours et demie d'attente youpi!
Inscription prise en compte 28 avril en DT sur numéro actif avec portabilite du numéro.
Vivement la suite Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:34:48 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous je viens à l'instant de changer de file d'attente ( passage de la file 2 à la file 3)

Ayant passé 37 jours dans l'étape 2, j'espère que mon sejour ici sera plus cours, bien que tout le monde ici ait l'air très sympatique Smile

Inscription en DT le 26 Avril en DT sur numéro Actif
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile


Dernière édition par Sacha91 le Vendredi 2 Juin 2006 15:36:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:47:16 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urgo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé hier 01/Juin en étape3 en rouge sans date ?.
inscription total Freebox validée le 26/04

Comme pour l'étape 2 j'attends la suite en esperant que ça ne va pas durer aussi longtemps;

Bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:04:43 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4650 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
splinter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montcourt Fromonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Passage à l'étape 3 après 37 jours d'attente.
Inscrit le 26 avril.
A suivre... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com