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Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 09:57:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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italo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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depuis le premier jour d'abonnement j'ai toujours eu des problemes d'ecchos.
je vais finir par croire que Free est incompetent pour resoudre ce probleme
si vous avez des idees je suis preneur , autre que boot et reboot et hard reboot,
car j'en ai fais un nombre incalculable.
merci pour eventuels solutions |
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Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:46:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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skuderodj
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
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les reboot servent a rien !
essai de tél sans que tu utilise le net (pc) et utilise pas la tv aussi. |
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Posté le: Mardi 16 Mai 2006 12:00:58
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1208 m (18 dB)
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pdm
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2005 Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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ça ne changera rien. Si on doit éteindre la télé et le PC à chaque fois qu'on téléphone !!!
ça peut être un problème de compatibilité de téléphone, et à mon avis c'est à Free de combler ces problèmes de compatibilité.
J'ai aussi tout essayé : reboot, reboot téléphone décroché, etc. ça c'est un peu amélioré avec le temps, sans que je ne fasse rien. C'est franchement pénible, surtout en DT. |
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_________________ Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher ! |
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