Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ATTENTION ceux qui attendent leur Freebox HD (migration)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:29:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





C'est vrai qu'un message explicite à la migration par mail au moins, disant ce qu'il faut faire et surtiut ne pas faire aurait été le bienvenue. Ou un message clair sur le site Free, "Attention concernant la migration, ne pas rebooter votre Freebox" Parce que bon.. je sais où aller chercher moi, mais j'imagine qu'il y en a un paquet qui ne comprennent pas...et appellent la hotline. A la limite j'aurais du ne pas dire que j'avais migrer en hd pour voir le temps que ca tilt en face...


Dernière édition par elladon le Mardi 16 Mai 2006 11:31:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





lol pour certains ils vont pas y échapper ( moi en l'occurence ) deco tout les jours aux memes heures ( 17h, 18h environ, 21h et parfois 22h ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:35:39 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





clair moi aussi mais quand je démarre mon pc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:36:34 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SnowLeopard a écrit:
lol pour certains ils vont pas y échapper ( moi en l'occurence ) deco tout les jours aux memes heures ( 17h, 18h environ, 21h et parfois 22h ).


Au moins tu seras informé de maniere "automatique" de la prise en consideration de ta demande de renouvellement Wink

Qui dit que Free ne communique pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:46:08 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincejog
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je rêve d'en arriver là : moi jeen suis à attendre que le lien du renouvellement veuille bien s'enlever!!
(commandée le 20 avril!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:47:53 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Shocked
euh.. je ne veux pas avoir l'air idiot (tant pis) mais, je ne vois pas sur ma console comme quoi ma demande est en cours, alors bien évidement, encore moins si la V5 m'attends..
De plus, ayant déjà rebouté et formaté ..
Comment faire ?
Wink Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:48:17 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vincejog a écrit:
je rêve d'en arriver là : moi jeen suis à attendre que le lien du renouvellement veuille bien s'enlever!!
(commandée le 20 avril!)


tu es sur que le lien doit s'enlever ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:49:40 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rumpetroll a écrit:
Shocked
euh.. je ne veux pas avoir l'air idiot (tant pis) mais, je ne vois pas sur ma console comme quoi ma demande est en cours, alors bien évidement, encore moins si la V5 m'attends..
De plus, ayant déjà rebouté et formaté ..
Comment faire ?
Wink Merci


Refais la demande, tu auras une phrase comme quoi la demande est en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:52:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rumpetroll a écrit:
De plus, ayant déjà rebouté et formaté ...


formatté ?!? ... qu'est ce que tu as formatté ? ton PC ? Laughing
Si à chaque fois que tu as un problème et que Free ne te réponds pas tu reformattes ... tu n'es pas sauvé mon pauvre ami !

(nod: militant anti-formattage ... le formattage n'est pas une solution !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





elladon a écrit:
NE rebootez surtout pas votre Freebox !! sinon plus de co et rectangle clignotant.

La mise à jour est effectuée dès que la box hd est dans le réseau Kiala.

Du coup moi depuis hier soir couac...nada.... reste à aller chercher la nouvelle box. Erf Sad et le Service technique ne peut rien faire.



bonjour,

Et si la Fbx n'arrive pas, perdue par exemple... c'est du bricolage. tu attendras qu'il te renvoi une dans 3 mois.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:00:27 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bilbnot a écrit:
nodfrog a écrit:
elladon a écrit:
Service technique ne peut rien faire.


Laughing Laughing

Désolé, c'est méchant, mais ... la phrase m'a fait rire ...


c'est mechant et vaguement idiot....

La mise a jour d'une mac est soumise a un delai technique de 48h avant sa reactivation. Donc considerant que la mac soit changé le jour X, la box affichera l'heure le jour x+2. Si la nouvelle Freebox arrive le jour X(ce qui explique le changement de mac sur le serveur), il serait dommage d'attendre le X+4 pour pouvoir l'utiliser, et en plus ca engendre pour l'abonné un rappel a la hotline en plus...

Apres, si vous souhaitez absolument le faire, libre a vous, mais c'est dans votre interet de ne pas le faire.


c'est plutôt ce que fait Free qui est idiot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rksoft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





elladon a écrit:
NE rebootez surtout pas votre Freebox !! sinon plus de co et rectangle clignotant.

La mise à jour est effectuée dès que la box hd est dans le réseau Kiala.

Du coup moi depuis hier soir couac...nada.... reste à aller chercher la nouvelle box. Erf Sad et le Service technique ne peut rien faire.


Merci mais ... trop tard. je me suis fait prendre ! Suite à la perte de flux tele dimanche, bêtement, j'ai rebooté... et maintenant le rectangle clignotant.
Je dois dire que le service technique ne m'a rien apporté comme explication avant que je ne lui souffle la solution... maintenant j'attend la livraison (qui est en cours) et donc plus d'internet ni de telephone.
Ce qui me rassure c'est que j'ai confirmation de ce que je pensais et donc le problème devrait bientôt se résoudre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:29:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rksoft a écrit:
Merci mais ... trop tard. je me suis fait prendre ! Suite à la perte de flux tele dimanche, bêtement, j'ai rebooté... et maintenant le rectangle clignotant.
Je dois dire que le service technique ne m'a rien apporté comme explication avant que je ne lui souffle la solution... maintenant j'attend la livraison (qui est en cours) et donc plus d'internet ni de telephone.
Ce qui me rassure c'est que j'ai confirmation de ce que je pensais et donc le problème devrait bientôt se résoudre.


C'est quand meme affolant, y'a encore des hotliner chez Free qui ne savent pas que : rectangle clignotant = adresse mec incorrecte ?! Shocked

en attendant, tu l'as dans l'os ... j'espere pour toi que tu ercevra rapidement la nouvelle box ...
a ta place j'essayerais quand meme de me faire rembourser les jours d'interruption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


C'est justement ce que tout le monde reproche à Free, son manque de communication, il suffit d'informer pour qu'on reboote pas.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





nodfrog a écrit:
C'est quand meme affolant, y'a encore des hotliner chez Free qui ne savent pas que : rectangle clignotant = adresse mec incorrecte ?! Shocked

en attendant, tu l'as dans l'os ... j'espere pour toi que tu ercevra rapidement la nouvelle box ...
a ta place j'essayerais quand meme de me faire rembourser les jours d'interruption


Pas "mec" mais MAC ! ... lol dsl ...

apparement meme en interne on ne communique pas chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com