Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ATTENTION ceux qui attendent leur Freebox HD (migration)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1

Enfin je veux dire que, le téléphone en rade 1 fois de +, j'ai rebooté comme dab
Résultat, + rien pendant 2j, surtout + de téléphone

Par contre le HL savait pour l'adresse MAC mais n'a pas jugé bon de m'expliquer ou ne connaissait pas l'info de Bilbnot, ça mériterait d'être épinglé (pour ne pas oublier pour la V6 Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:04:35 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Refais la demande, tu auras une phrase comme quoi la demande est en cours


Je ne peux pas, sur la console, cela me dit que j'ai déjà fait une demande de migration vers une Freebox HD, sauf que l'on ne vois pas la progression de ma demande.

J'ai appellé Free, qui ma répondu que cela ne ce voyait pas forcement sur la console, que eux, ne pouvait pas voir ou en etait la demande, mais que dans tous les cas, je recevrais un email dès lors qu'elle serait disponible et ou un sms (moins probable après ce que l'on peu lire ici ..
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Normal, enfin pour moi c'était :

pareil pour le message demande déjà faite (20/04)

puis disparition du lien pour l'échange qq jours après

puis, dans le suivi de commande, la ligne 5 a été remplacée par "Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° ..." vers le 10/05

pas de sms, mail reçu vers 16h.. le 13/05 mais arrivée le matin au relais

Patience ... (je sais, c'est facile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:51:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





Ayez Freebox at home..mais le mimo euh je veux pas dire mais ca marche pas du tout pour moi... rien de rien.. j'ai réseau '/8 et gros gel de l'écran...heureusement qu'on peut la brancher en ethernet..bon finalement je me demande pourquoi j'ai demandé la migration moi en fait ???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com