Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment afficher les renseignements de la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello

après une conversation hier avec la hotline, j'ai compris (car je ne m'y étais jamais intéressé auparavant) que je pouvais afficher des informations de ma connexion via la télécommande de la Freebox (je suis en ND).

Pouvez-vous m'exliquer comment faire ou un site expliquant les manipulations ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 13:01:45 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





salut

tu clik sur les fleches de ta telecommande (haut gauche droite bas) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 13:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kro6669 a écrit:
salut

tu clik sur les fleches de ta telecommande (haut gauche droite bas) Wink


ok, mais ça devrait faire quoi à l'écran...?

J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche (dont celle que tu as cité) et je n'ai d'affiché sur les leds de la Freebox que :

P1:_ _

Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 13:57:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





heparti a écrit:

ok, mais ça devrait faire quoi à l'écran...?

J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche (dont celle que tu as cité) et je n'ai d'affiché sur les leds de la Freebox que :

P1:_ _

Rolling Eyes Rolling Eyes


Déjà il faut connecter une TV sur la péritel de la Freebox, se mettre sur la chaine adéquate (AV1 ou autre) et là tu verra apparaitre plein de choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:04:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok, merci, je n'y avais pas pensé du tout Laughing Laughing

Je regarde ça cet après-midi

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heparti a écrit:
kro6669 a écrit:
salut

tu clik sur les fleches de ta telecommande (haut gauche droite bas) Wink


ok, mais ça devrait faire quoi à l'écran...?

J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche (dont celle que tu as cité) et je n'ai d'affiché sur les leds de la Freebox que :

P1:_ _

Rolling Eyes Rolling Eyes

Déjà quand tu parles d'ecran c'est le téléviseur ou la Freebox ?
Pour la Freebox c'est sur l'afficheur où tu as l'heure que les infos s'affichent.
Si tu appuies sur la touche P- de la télécommande en dessous de la touche OK tu dois avoir ADSL, réseau ou config qui s'affiche. Evidemment ce n'est pas un affichage fixe cela défile.
Si tu veux connaître les caractéristiques de vitesse, atténuation adsl par ex tu choisis ADSL et ensuite tu appuies sur la touche de droite + à côté de OK plusieurs fois
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





heparti a écrit:
kro6669 a écrit:
salut

tu clik sur les fleches de ta telecommande (haut gauche droite bas) Wink


ok, mais ça devrait faire quoi à l'écran...?

J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche (dont celle que tu as cité) et je n'ai d'affiché sur les leds de la Freebox que :

P1:_ _

Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu veux les caractéristiques sur l'afficheur de la Freebox, il ne faut pas activer la TV, mais directement utiliser les touches fléchées.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:

Si tu veux les caractéristiques sur l'afficheur de la Freebox, il ne faut pas activer la TV, mais directement utiliser les touches fléchées.


Bonjour "jkirsch",

Saurais-tu ou on peut trouver un mode d'utilisation pour permettre cet affichage sans passer par la TV ?

Je crois que plusieurs d'entre nous pourraient être interessés ?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





SprintEx a écrit:
Bonjour "jkirsch",
Saurais-tu ou on peut trouver un mode d'utilisation pour permettre cet affichage sans passer par la TV ?
Je crois que plusieurs d'entre nous pourraient être interessés ?
Merci Wink

Le seul élément d'information dont je dispose, c'est le petit encadré en bas à droite de la page 31 du "GUIDE Freebox, ADSL/TELEPHONE/TV" qui est disponible sur cette page : http://support.Free.fr/index.html
Il m'avait semblé lire un descriptif plus détaillé sur FreeNews, mais je ne l'ai pas retrouvé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:16:45 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Faut utiliser le bouton jaune (une fois suffit) et ensuite naviguer avec les fleches droites et gauches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com