Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Finale ligue de champions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:18:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je me posais une question : je n'ai pas de télé mais j'utilise le streaming TV pour la regarder sur mon PC. Je n'ai pas non plus de carte d'acquisition TV. Donc je peux "simplement" regarder les chaines dispos via Freebox cad toutes les hertziennes sans M6 ni TF1, pas non plus de Canal+ ou de Canal Play.

Est-ce que j'ai un moyen de voir la finale de la ligue des champions demain soir qui est transmise sur TF1 ? Est-elle retransmise sur une autre chaine dispo en streaming par la Freebox ou alors est-ce que je dois me contenter de la radio ?

Peut-être même une webTV retransmet le match ?

Si qqn a des infos, je serai content de les lire...

Merci !

PS : j'espère que ce post a sa place ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:50:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





cisab a écrit:
Bonjour,

Je me posais une question : je n'ai pas de télé mais j'utilise le streaming TV pour la regarder sur mon PC. Je n'ai pas non plus de carte d'acquisition TV. Donc je peux "simplement" regarder les chaines dispos via Freebox cad toutes les hertziennes sans M6 ni TF1, pas non plus de Canal+ ou de Canal Play.

Est-ce que j'ai un moyen de voir la finale de la ligue des champions demain soir qui est transmise sur TF1 ? Est-elle retransmise sur une autre chaine dispo en streaming par la Freebox ou alors est-ce que je dois me contenter de la radio ?

Peut-être même une webTV retransmet le match ?

Si qqn a des infos, je serai content de les lire...


A toutes tes questions, il me semble que la réponse est non, vu que seul tf1 et/ou c+ on les droits de retransmission.

Il te reste a ecouter RMC Info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 23:09:39 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





... ou aller chez un copain.
... ou aller dans un bar qui diffuse le match.
... ou aller au Stade de France.
... ou ...



Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:59:46 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cisab a écrit:
Bonjour,

Je me posais une question : je n'ai pas de télé mais j'utilise le streaming TV pour la regarder sur mon PC. Je n'ai pas non plus de carte d'acquisition TV. Donc je peux "simplement" regarder les chaines dispos via Freebox cad toutes les hertziennes sans M6 ni TF1, pas non plus de Canal+ ou de Canal Play.

Est-ce que j'ai un moyen de voir la finale de la ligue des champions demain soir qui est transmise sur TF1 ? Est-elle retransmise sur une autre chaine dispo en streaming par la Freebox ou alors est-ce que je dois me contenter de la radio ?

Peut-être même une webTV retransmet le match ?

Si qqn a des infos, je serai content de les lire...

Merci !

PS : j'espère que ce post a sa place ici...

y a surement des chaînes asiatiques qui font du streaming. va sur www.tvmix.net . Il faudra télécharger et installer un logiciel de type PPLive. Le championnat de France est retransmis comme ça aussi. Je ne sais pas si c'est légal, mais ça marche des fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





meser a écrit:
Je ne sais pas si c'est légal, mais ça marche des fois.

Pas vraiment... Surtout qu'il ne s'agit pas de streaming, mais de peer to peer... Et qu'en utilisant PPLive, tu participes à la diffusion...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 17 Mai 2006 11:03:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:00:14 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxiton
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 520
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cisab a écrit:
Bonjour,

Je me posais une question : je n'ai pas de télé mais j'utilise le streaming TV pour la regarder sur mon PC. Je n'ai pas non plus de carte d'acquisition TV. Donc je peux "simplement" regarder les chaines dispos via Freebox cad toutes les hertziennes sans M6 ni TF1, pas non plus de Canal+ ou de Canal Play.

Est-ce que j'ai un moyen de voir la finale de la ligue des champions demain soir qui est transmise sur TF1 ? Est-elle retransmise sur une autre chaine dispo en streaming par la Freebox ou alors est-ce que je dois me contenter de la radio ?

Peut-être même une webTV retransmet le match ?

Si qqn a des infos, je serai content de les lire...

Merci !

PS : j'espère que ce post a sa place ici...


ou aller dans hôtel genre ÉTAP ou autre.
Pour une trentaine d'euros , à partager avec des copains , tu pourras regarder ton match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 21:18:11 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





maxiton a écrit:
ou aller dans hôtel genre ÉTAP ou autre.
Pour une trentaine d'euros , à partager avec des copains , tu pourras regarder ton match


Very Happy je connaissais les hotels pour une nuit pour d'autres activités, mais pour regarder un match de foot, je n'y avais jamais songé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com